Harcèlement de rue

Guesra à l'algérienne

Harcèlement de rue

Messagepar mad_mademoiselle » 12 Aoû 2014, 18:23

Bonjour à tous,

Voilà, maintenant presque six mois qu'un mec me connait de vue avant il harcelait ma copine, .. mais maintenant il se prend a moi, où que je passe il crie "Salope", "'Sale pute"... devant la cafétéria par tous :oops: je ne mets jamais de tenues provocantes ou truc pour qu'il m'harcèle, je lui ai jamais parler mais voilà il a décidé ainsi, il est réputé comme quoi il est malade donc personne ne réagit, mais a un moment j'en ai marre je me prive même de sortir parce que j'ai honte,
une fois y avait le frère de ma copine a coté il lui a entendu entrain de me crier dessus et depuis cette fille elle ne me parle plus, il lui a dit ne sort plus avec elle!!! :roll:
j'ai peur de dire a mon père il va mal régair et je n'ai que 17 ans donc je ne sais plus quoi faire :(
Aidez moi s'il vous plait, je suis perdue,
tous conseils serait le bienvenu
mad_mademoiselle

Re: Harcèlement de rue

Messagepar Cell » 13 Aoû 2014, 22:07

So smart

Image
Cell

Messagepar Arslane » 15 Aoû 2014, 01:13

Il faut en parler à tout ton entourage une bonne fois pour toute, sinon tu te fais accompagnée par un adulte chaque fois que tu sors, en attendant de jours meilleurs.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Ana Mohamed » 15 Aoû 2014, 03:00

Accompagne toi d'un adulte,comme dit Arslane.
Là tu sauras .S'il est malade,il va dire la mème chose, s'il le fait exprés,il va se taire...Ne te laisse pas trainer comme ça,il faut réagir,quitte à l'insulter devant tout le monde...et cette querelle prendras fin.
ça ce n'est pas harcelement,mais provocation caractérisée.
Ana Mohamed

Messagepar nadya » 15 Aoû 2014, 11:41

la plainte ça existe.
tu verras s'il va recommencer quand il aura affaire à des vrais mecs car les lâches s'attaquent
aux faibles et il a compris que tu as peur.
a la radio , j'ai entendu une discussion à ce sujet :
une dame s'est séparée de son conjoint ,divorcée et tout .Le pb c'est que chaque fois qu'elle sortait pour aller vaquer à ses occupations il l'a traitée de tous les noms d'oiseaux...
elle a supporté pendant un temps espérant qu'il se ressaisisse mais rien à faire..
un jour ,elle était tellement énervée de tout ; le travail ,la famille ,sa vie de merde et lui ,il
est mal tombé ce jour là car il l'insulte à nouveau ...
elle était de bonne constitution et sportive ,elle le prend à bras le corps et lui donne triha
il s'attendait pas du tout ,il a eu peur et depuis ce jour la peur a changé de camp ,c'est lui qui l'évite.N' Aies pas PEUR de ce lâche
nadya

Messagepar daddybl2002 » 15 Aoû 2014, 19:20

D'abord pour qu'on comprenne, le contexte est important, est-ce que ça se passe en Algérie ou en France (dans une cité) ?
2ème chose l'attitude du frère de ton ami est déplorable, il le voit en train de t'insulter, non seulement il le stoppe pas mais en plus il interdit à sa sœur de te parler, comme si que il a pris ce que le gars (réputé malade) a dit pour argent comptant !!!
3èment, quand tu dis que t'as peur que ton père réagit mal, c'est dans quel sens ? La réaction normale de ton père c'est qu'il aille lui rappeler ses limites et de le menacer de déposer plaintes et de mettre vraiment cette menace à exécution si l'autre pélo continue. Mais c'est toi qui connais ton père, est-ce que tu penses qu'il va réagir autrement si tu lui raconte tout ça?
daddybl2002

Retourner vers El Kheyma