internet humour

Jeux et blagues

internet humour

Messagepar mileve043 » 11 Jan 2015, 22:47

Comment un informaticien tente-t-il de réparer sa voiture lorsqu'elle a un problème? Il sort de la voiture, ferme toutes les fenêtres, retourne dans la voiture, et essaie de redémarrer.

Blagues des blondes
Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ? - Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ? - Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

internet humour 01
Un clochard discute avec un autre : - Grâce à ma trompette, je suis très riche. - Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ? - Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.

internet humour 02
Le prof d'Anglais demande à Toto: "Comment dit-on DORMIR en Anglais ?" Toto répond : " Bof !! On peut dire Caleçon aussi " Énerve le prof réplique : " Mais sois sérieux, Toto ! On a vu ça hier et je vous ai dit que DORMIR en ANGLAIS c'est SLEEP, TO SLEEP." Toto reprend la parole : "Mais monsieur, SLIP et CALEÇON, ou est la différence ??

J'ai ouvert mon placard Et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés !!!

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. Les Inconnus
mileve043

Retourner vers Détente