Voyage des binationaux en Algérie

Guesra à l'algérienne

Re: Voyage des binationaux en Algérie

Messagepar Yacine » 22 Jan 2015, 13:11

Salut yasmyn. C'est noté, merci bien :)
Yacine

Messagepar yasmyn » 22 Jan 2015, 17:30

:) je t'en prie yacine c'était avec plaisir

J'ai omis de te dire, vu l'augmentation des demandes de passeport biométrique, que les rendez-vous pour déposer son dossier sont donnés à partir de septembre 2015. (consulat de metz)
yasmyn

Messagepar yasmyn » 23 Mar 2015, 11:04

salut,

Etant donné que la question du visa pour les binationaux est souvent posée, voici le décret qui indique, sans ambiguïté, que l'algérien qu'il est ou pas une autre nationalité, n'est pas soumis au visa pour entrer en Algérie :

Décret présidentiel n° 03-251 du 19 Joumada El Oula

Le visa familial concerne uniquement les membres de la famille qui n'ont pas la nationalité algérienne, telle l'épouse française d'un algérien vivant en France.
yasmyn

Messagepar yasmyn » 13 Juin 2015, 11:23

salut yacine,

Je voulais t'informer que mon fils a obtenu sa carte, du service national.

On a reçu aucun courrier de leur part, contrairement à ce qui nous avait été dit.

C'est à l'occasion d'un passage dans leur établissement qu'on la lui a délivrée.

Je pense donc que la tienne t'attend.
yasmyn

Messagepar Yacine » 14 Juin 2015, 15:24

Coïncidence, je m'y suis justement rendu hier matin (samedi). Mais la file d'attente m'a découragé et je suis sorti après 45 mn. Maintenat que je suis en vacances, je vais me fixer une horaire en semaine assez tôt.

Merci pour l'info.
Yacine

Messagepar yasmyn » 15 Juin 2015, 08:53

:) je t'en prie yacine

Je te souhaite bon courage car lorsque j'y suis allée, ça a merdé pour pas changer. crazy

Le consulat ouvrait à peine ses portes que des énergumènes sans aucune éducation, forçaient le passage en bousculant tout le monde sur leur passage.
yasmyn

OBTENEZ VOTRE PERMIS,CNI,PASSEPORT ENREGISTRE EN PREFECTURE

Messagepar pierredupret1 » 12 Sep 2016, 08:54

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité votre titre de séjour grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: danielgaltier222@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Bien à vous
pierredupret1

Précédente

Retourner vers El Kheyma