Actunautes REVENEZ !!!!!!!

Guesra à l'algérienne

Actunautes REVENEZ !!!!!!!

Messagepar plume » 23 Jan 2015, 03:07

Bonsoir.
Enfin bonjour,
Il est 03 heure du matin, je me reveille et j'ai plus sommeil, d'habitude il ya de cela 05 ou 06 ans , je me connecterais sur actudz où se trouvait la plus belle cyber-communauté que j'ai connu, une super complicité, une belle ambiance, de l'humour de ouf, un smooth échange d'idées, souvent des débâts brullants, des actunautes super 7louwines autres pas vraiment, yavait des timides, des vulgaires, des osés, des mignon(ne)s, des éloquents, des derdjistes, des geeks, des francophyles, des français, des émigrés, des nationalistes, des fouteurs de gueule, des religieux, des athés, des cinéphyles, des bla3tistes, enfin vous voyez de tout.

En lisant de très anciens topics je suis devenue nostalgique, c'était plein de vie.

Beaucoup d'entre vous me manquent tellement, je cite le sel d'actu la mignonne Raniarania qui réussissait toujours à me faire rire jusqu'aux larmes, très intelligente marocaine, aussi Djazz l'indispensable, Dziri, RedBull, Tulipe, H@k, Macam, Mirindou, Mehtadel, Lina, Sensuelle, Iamsarasin, Jack burton (logique si je dis sarasin c'est automatiquement Jack :mrgreen: ) Dyna, Angelique, Silent, Rfox, notre unique Algérien, Monalisa, Petite fée, Princedz, Manell, Agitateur, notre cher Kamel sans oublier le fondateur le boss et plein d'autres que j'ai dû oublier ou parsque je commence à avoir mal aux doigts mais vous êtes surment concernés.

Malgré Facebook, tweeter et autres forums disponibles sur le web, Actudz m'est cher, même son fondateur s'en fiche mais pas nous, Plume, Arslane, Xvingt, Yasmin, Yacine, notre cher Cell et quelques autres qui ont resté fidèles, et n'ont pas quitté ici. Je vous aime tous (pu*** je deviens émotionnelle), vous voyez j'ai changé j'utilise des étoiles maintenant, j'ai dû subir un envahissement d'hormones féminines.

Enfin, je vous prie de revenir, même timidement ma3lich, fêtes signes de vie, ça nous suffira, l'essentiel vous nous manquez et ne nous quittez pas pour de bon.

Merci

Et merde Netsba fais quelque chose. 3atti8a ghir let7wass :evil:
Arslane, Attlobot tathbit :)
plume
Special one

Re: Actunautes REVENEZ !!!!!!!

Messagepar netsba » 23 Jan 2015, 12:47

Comme disait ardissson à l'époque de tout le monde en parle "c'est injuste ? Mais la vie est injuste ! "

Je me suis marié, d'autres on fait pareil et ont des enfants. D'autres sont passé à Facebook et quoi que l'on dise à 40 milliards de dollars c'est normale qu'il rafle plus qu' actudz.

Je te promets de faire de mon mieux pour être plus présent ici
netsba
Actunaute accro

Messagepar plume » 23 Jan 2015, 15:47

Ah mebrok alik 7bibna Saad :grin: c'est une tres bonne nouvelle.

Finalement, Actudz était le foyer de 7ellabines :lol: toute personne enfin mariée se tire d'ici puisque ce is no longer needed ... rani sobt(a8)8a.

Cell, Arso, je vous conseille .... tirez-vous bdina nchekko clapclap
plume
Special one

Messagepar Yacine » 23 Jan 2015, 18:07

Je te comprends plume. Nous n'avons pas la même expérience sur le forum, mais je crois vraiment qu'actudz fait partie de ma vie, comme le Malouf et les Simpson (j'ai le don de juxtaposer des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres :lol: )

J'avais quand même 14 ans et demi quand je l'ai découvert. A cet époque, j'étais un gamin un peu exubérant, qui savait pas trop ce qu'il disait mais maintenant j'en ai presque 20, je n'ai toujours pas quitté actudz alors forcément ça m'a marqué. Et je crois que j'y ai appris beaucoup.

Je suis vraiment déçu qu'il soit déserté, car je pense avoir des choses à partager, à exprimer et Facebook et son indécence ne saurait être une alternative.
Yacine

Messagepar daddybl2002 » 23 Jan 2015, 18:48

plume a écrit:Bonsoir.
la mignonne Raniarania qui réussissait toujours à me faire rire jusqu'aux larmes, très intelligente marocaine, aussi Djazz l'indispensable, Dziri, RedBull, Tulipe, H@k, Macam, Mirindou, Mehtadel, Lina, Sensuelle, Iamsarasin, Jack burton (logique si je dis sarasin c'est automatiquement Jack :mrgreen: ) Dyna, Angelique, Silent, Rfox, notre unique Algérien, Monalisa, Petite fée, Princedz, Manell, Agitateur, notre cher Kamel Arslane, Xvingt, Yasmin, Yacine, notre cher Cell et

Ok, maintenant je sais ce que je vaux pour toi, comptez pas sur moi pour revenir :bos:
daddybl2002

Messagepar plume » 23 Jan 2015, 19:54

daddybl2002 a écrit:
plume a écrit:Bonsoir.
la mignonne Raniarania qui réussissait toujours à me faire rire jusqu'aux larmes, très intelligente marocaine, aussi Djazz l'indispensable, Dziri, RedBull, Tulipe, H@k, Macam, Mirindou, Mehtadel, Lina, Sensuelle, Iamsarasin, Jack burton (logique si je dis sarasin c'est automatiquement Jack :mrgreen: ) Dyna, Angelique, Silent, Rfox, notre unique Algérien, Monalisa, Petite fée, Princedz, Manell, Agitateur, notre cher Kamel Arslane, Xvingt, Yasmin, Yacine, notre cher Cell et

Ok, maintenant je sais ce que je vaux pour toi, comptez pas sur moi pour revenir :bos:

Wella8 ghir tfekertek quand j'ai fermé le PC, j'allais te citer ce matin mais .... nssit :oops:
Pardon :oops:

Oui, je cite aussi; :grin:
Daddy qui nous a montré une photo de son der... euuh de son dos, de son dos ( en fait j'ai changé je suis plus féminine) :)

:laugh2: C'est plus fort que moi.
plume
Special one

Messagepar Arslane » 23 Jan 2015, 20:08

Par contre moi, je n'ai pas trouvé avec qui me disputer. 8)
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar plume » 23 Jan 2015, 20:10

Yacine a écrit:Je suis vraiment déçu qu'il soit déserté, car je pense avoir des choses à partager, à exprimer et Facebook et son indécence ne saurait être une alternative.

Oui je suis daccord.
J'ai compte Facebook, et je suis active, mais c'est pas Actudz, j'aime bien surtout cet anonymat, les amis ici sont différents aussi, et puis Facebook c'est très personnel, j'ai toute la famille presque comme amis, paternelle et maternelle, je me sentirais des fois comme si j'étais dans le salon de la maison le jour de l'Aïd fumeur1 j'aime plus débattre avec des gens que je connais pas ou que je connais à peine.

J'avais quand même 14 ans et demi quand je l'ai découvert. A cet époque, j'étais un gamin un peu exubérant, qui savait pas trop ce qu'il disait mais maintenant j'en ai presque 20, je n'ai toujours pas quitté actudz alors forcément ça m'a marqué. Et je crois que j'y ai appris beaucoup.

Je ne t'aimais pas moi non plus à cette époque :mrgreen: , ça n'empêche que parfois tu m'impréssionais. Moi aussi j'ai changé et je t'aime plus qu'avant maintenant.
plume
Special one

Messagepar daddybl2002 » 23 Jan 2015, 21:15

plume a écrit: ( en fait j'ai changé je suis plus féminine) :)

:laugh2: C'est plus fort que moi.

Donc 7ebesti Echemma ?
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 23 Jan 2015, 21:17

plume a écrit:Je ne t'aimais pas moi non plus à cette époque :mrgreen:

Mais qui peut aimer un boutonneux de 14 ans :P
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 24 Jan 2015, 19:40

Arslane a écrit:Par contre moi, je n'ai pas trouvé avec qui me disputer. 8)

Normal ! tu as le don pour arrondir les angles dès que ça commence à sentir le roussi :)
yasmyn

Messagepar plume » 24 Jan 2015, 20:04

Arslane a écrit:Par contre moi, je n'ai pas trouvé avec qui me disputer. 8)

Toi disputer !!! du jamais vu. Quand ça commence à tourner mal tu fais sortit l'un de tes best of : je suis musulman wa kafa
plume
Special one

Messagepar Arslane » 25 Jan 2015, 00:16

merci les amies, heureusement que j'ai des témoins de mes bonnes intentions, dumoins au forum.
:grin:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Ana Mohamed » 30 Jan 2015, 15:12

Bonsoir à vous Tous et à notre "chef forum".Je lis presque souvent les statuts d'actudz, forum Algerien, qu'on ne quitte que pour l'autre monde...je suis content de vous, je ne peux tous vous citer, mais vous ètes tous concerné.
Je vous aime parceque vous ètes sur forum de chez nous, qui est le votre.
Heureux soient vos jours ,longue vie a actudz.
Les actunautes ne quittent pas, bien que les premieres années de mariage les perturbent un peu, bien que les études freinent un peu, bien que d'autres preoccupations ralentissent le jeu , mais apres tout cela, l'internaute actu revient, comme cette grenouille qui a preféré ètre brulé dans sa propre foret que de la quitter.
J'ecris peu,je m'absente parfois mais je reste pres des evenements.
Ana Mohamed

Messagepar observant » 02 Fév 2015, 20:59

J'ai été sensible à votre discours, me voici revenu.
observant

Suivante

Retourner vers El Kheyma