Enfin bonjour,
Il est 03 heure du matin, je me reveille et j'ai plus sommeil, d'habitude il ya de cela 05 ou 06 ans , je me connecterais sur actudz où se trouvait la plus belle cyber-communauté que j'ai connu, une super complicité, une belle ambiance, de l'humour de ouf, un smooth échange d'idées, souvent des débâts brullants, des actunautes super 7louwines autres pas vraiment, yavait des timides, des vulgaires, des osés, des mignon(ne)s, des éloquents, des derdjistes, des geeks, des francophyles, des français, des émigrés, des nationalistes, des fouteurs de gueule, des religieux, des athés, des cinéphyles, des bla3tistes, enfin vous voyez de tout.
En lisant de très anciens topics je suis devenue nostalgique, c'était plein de vie.
Beaucoup d'entre vous me manquent tellement, je cite le sel d'actu la mignonne Raniarania qui réussissait toujours à me faire rire jusqu'aux larmes, très intelligente marocaine, aussi Djazz l'indispensable, Dziri, RedBull, Tulipe, H@k, Macam, Mirindou, Mehtadel, Lina, Sensuelle, Iamsarasin, Jack burton (logique si je dis sarasin c'est automatiquement Jack

Malgré Facebook, tweeter et autres forums disponibles sur le web, Actudz m'est cher, même son fondateur s'en fiche mais pas nous, Plume, Arslane, Xvingt, Yasmin, Yacine, notre cher Cell et quelques autres qui ont resté fidèles, et n'ont pas quitté ici. Je vous aime tous (pu*** je deviens émotionnelle), vous voyez j'ai changé j'utilise des étoiles maintenant, j'ai dû subir un envahissement d'hormones féminines.
Enfin, je vous prie de revenir, même timidement ma3lich, fêtes signes de vie, ça nous suffira, l'essentiel vous nous manquez et ne nous quittez pas pour de bon.
Merci
Et merde Netsba fais quelque chose. 3atti8a ghir let7wass

Arslane, Attlobot tathbit