Makhlassech

Guesra à l'algérienne

Makhlassech

Messagepar Cell » 20 Fév 2015, 23:03

Vous auriez probablement remarqué cette pub diffusée durant le mois de Ramadan passé .. je ne sais pas si ça fait rire ou pleurer

www.youtube.com/watch?v=m95c8bNfz0k
Cell

Re: Makhlassech

Messagepar plume » 21 Fév 2015, 01:14

Wellah ya Cell changollek !!! on est gatigué, personnellement je suis fatiguée de toute cette médiocrité qui reigne tout domaine existant dans ce bled malade, et puis ça ne m'a pas fait rire du tout.
Une bonne publicité doit avoir 4 grandes caractéristiques : L’impact, la mémorisation, la compréhension, et le positionnement, bref c'est tout une science.
Lorsque j'ai vu cette pub pour la première fois : Un. j'étais choquée !! deux : déçue, et puis très déçue.
Comment ça se fait qu'une entreprise accepte une telle publicité pour son produit ? Etant maman, ce qui m'interesse le plus c'est de choisir les couches bébés les plus absorbantes, ensuite celles qui n'irritent pas la peau du bébé, y a t il une seule démonstration sur les caractéristiques du produit dans cette publicité : Non ... l'impact c'est fait mais dans le mauvais sens, la mémorisation; normalement je doit mémorisé le produit par sa qualité; dans cette pub on mémorise tout autre chose, la compréhension: ce point est échoué car on a rien compri, le positionnement est en total décalege ... on déduit que cette pub est d'un grand échouement (comme tant d'autres ce n'est pas un cas exceptionnel)

Ce qui nous marque sans doute dans cette affiche c'est la façon dont la femme parle avec son mari soit disant, avec ces grimaces et cette attitude qui m'ont fait personnellemnt avoir envie de .... je ne sais pas vraiment, pourquoi le focus sur ce point ? je ne sais pas, c'est ça la femme algérienne veut dire le producteur? c'est comme ça qu'on traite nos maris, en tout cas PAS MOI.
Y n'en avaient plus d'inspirations? ok un couple qui veut acheter des couches bébé fhemna .. alors pourquoi gueuler ?? pourquoi tout ce manque de respect ?! c'est comme ça qu'on imagine le sein d'une famille? et c'est comme ça qu'on s'adresse aux lecteurs ? avec cette qualité de production?

Wellah j'ai bien fait de m'arrêter de regarder la télé, ça fait déjà des mois que j'ai pas zapper une chaîne.

Salam mon frère.
plume
Special one

Messagepar Yacine » 21 Fév 2015, 01:41

J'ai eu peur que ça tourne en scène de violence conjugale. Au final, j'ai été rassuré.
Yacine

Messagepar Arslane » 22 Fév 2015, 00:05

yacine!! mdr

revenons à la pub, et comme l'a expliqué plume, la pub 3ilm, au final et pour conclure, moi je n'irai pas acheter Rahti, pourquoi?? ben parce que el vendeur et aussi les clients qui sont dans sa boutique vont me regarder au moment de lui dire "khouya men fadlak wa7da lacouche rahti" waw, tout le monde va tourner la tête en se disant "8ada marta8 suur tezgui 3li8 w to7kom fi8"
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar plume » 22 Fév 2015, 00:59

Maintenant quoi j'édite mon post ?
Wellah ya Abou spartakus changoullek ?

Non. :?
plume
Special one

Messagepar Arslane » 22 Fév 2015, 01:02

pfff, tu as raison tkila hadi abu spartakus,
cell!! euh abou!!! trouve un autre truc
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 23 Fév 2015, 00:51

Dir Changoullek mdr mdr

3awed rod Cell
Cell

Messagepar plume » 23 Fév 2015, 11:19

Abou Spartakus a écrit:Dir Changoullek mdr mdr

3awed rod Cell

Même toi tu ne t'es pas reconnu avec ce pseudo, des fois l3echra même avec un pseudonyme nous rend attachés.
Welcome back :wink:
plume
Special one

Messagepar Cell » 23 Fév 2015, 18:58

Lol
Cell

Messagepar daddybl2002 » 04 Mar 2015, 02:48

Je suis d'accord avec vous c'est désespérant de médiocrité
daddybl2002