Coup Du Monde sur L'ENTV !

C'est ici qu'on mouille le maillot

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 02:15

oui 56 Match c du 200000/100 .
y'a aussi TV SLovenie qui passe tout les matchs !

y'a les chaines Allemandes sur Astra ZDF,RDF.....

et M6 sur Eutelsat elle est en Clair !

sur le NileSat la chaine du Kowait et Aboudhabi Sport diffuserons quelques matchs !
Bref , je ne comprends pas pkoi tt ce boucan !
y'a pas mal de chaine qui la diffusent et tps ne change les Clés que tout les 30 minutes, on peu s'organiser pour les envoyer par SMS !

c les oprérateurs qui n'ont pas interet qu'elle soit diffusé sur l'ENTV !
Agitateur

Messagepar netsba » 07 Juin 2006, 02:23

Algérie : L’ENTV diffusera tous les matchs en direct !

mercredi 7 juin 2006.

Bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond en Algérie. Les Algériens vont pouvoir suivre via l’ENTV les matchs du Mondial-2006 devant se dérouler du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.

Selon une information donnée hier par l’ENTV, la menace, qui allait priver les Algériens de suivre les rencontres de la Coupe du monde de football dont le coup d’envoi est prévu pour vendredi prochain, est désormais levée. Ils vont donc pouvoir suivre dans leur intégralité et en direct les 52 rencontres.

Ainsi, après le chaud et le froid et les âpres négociations menées directement avec la FIFA, la partie algérienne a finalement obtenu gain de cause, à la grande joie des millions de fans du beau football. Selon cette information, l’heureux résultat auquel est parvenue la partie algérienne est l’aboutissement des directives données par les plus hautes autorités du pays ainsi que le résultat de la forte pression exercée par les téléspectateurs. Ainsi aussi, le patron de l’ENTV, Hamraoui Habib Chawki, qui avait déclaré que le public algérien n’allait pas pouvoir suivre les péripéties de la Coupe du monde, peut désormais mieux respirer et envisager l’avenir avec plus de sérénité et fort de cet important acquis.

Ainsi, la condition sine qua none de disposer de la carte d’ART pour pouvoir suivre en direct les rencontres entre la fine fleur du football mondial n’est plus de mise après que la partie algérienne a décidé de mettre le paquet et acheter les droits de transmission des 52 rencontres et non plus les résumés de 20 minutes auxquels on les condamnait.

Cet heureux dénouement est intervenu après que de nombreux Algériens ont payé 10.000 DA la carte ART. Ceci étant, on ne peut que regretter le fait que même le sport n’échappe plus à la course au gain facile. En tout état de cause, le football étant depuis longtemps devenu un phénomène social capable de faire bouger les foules, les responsables devraient tenir compte de cette chaude alerte afin de ne plus dépendre du bon vouloir de la seule puissance de l’argent. Au Maroc qui avait proposé 10 euros pour l’achat du droit de transmission des rencontres, les responsables du secteur ont été vertement interpellés par les fans du ballon rond.

D’autre part, maintenant que la chaude alerte est derrière eux et qu’ils ont finalement la possibilité de suivre en direct et dans leur intégralité les 52 empoignades au cours desquelles Zidane, Ronaldo, Ronaldinho, Drogba, Crespo, Messi, Pauleta, Deco, Figo, Cristiano et autres Francesco Totti, Ronaldo rivaliseront d’ingéniosité et d’adresse pour faire honneur à leurs pays respectifs, les Algériens dont l’amour-propre est à chaque fois mis à mal, ne cherchent même pas à connaître le prix payé par leur pays pour les satisfaire.

M. Nemili — LA voix de lOranie

je suis pas mr actudz pour rien :wink: :lol:
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 07 Juin 2006, 02:32

j'ai aussi trouver cet article que je trouve tres bien pour la situation actuelle
va savoir combien ils on gaspier alors qu'ils y a des millions de pauvres en algerie

Algérie: Le Mondial n'est pas la fin du monde

La Tribune (Algiers)
Mohamed Medjahdi

Les mordus de la balle à onze sont complètement déboussolés depuis que le bouquet TPS s'est évaporé. Médusés, les fervents du foot ne cessent de faire de l'événement un sujet d'actualité.

Désormais, les matches de la Coupe du monde qui se dérouleront en Allemagne ne seront pas retransmis sur les chaînes algériennes. Cependant et avec la carte du groupe ART, dont le coût varie entre 10 000 et 12 000 dinars, une minorité de jeunes, le plus souvent des célibataires, ont accepté le prix, du fait qu'ils considèrent la disparition des chaînes comme une catastrophe.

D'autres croient au génie des «pirates» qui demeurent cloués face à l'écran, à télécharger des logiciels, dans le but, d'une part, de se sucrer et, d'autre part, de montrer leur talent.A Tlemcen, ce «terrorisme technologique», comme l'analysent bon nombre d'observateurs, a poussé la majorité, selon une dizaine de personnes interrogées sur cette situation, à décider d'«ignorer cette fameuse carte». En effet, puisque deux revendeurs indiquent que la carte n'est cédée que sur commande, les Tlemcéniens n'ont pas l'idée de se doter de cette clef pouvant ouvrir les chaînes cryptées. «On veut nous faire marcher, et à notre tour de laisser leur carte "rancir"», dira un retraité, rappelant que la Coupe du monde n'est pas la fin du monde.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 02:38

c comme Algérien a Dis dans sa Kariciture , s'il achetent c du gaspillage s'il n'achetent pas c un scandale !!!!
Agitateur

Messagepar ma_cameleon » 07 Juin 2006, 12:15

Aimebob a écrit:que q'on a foutre avec des résumés a la con !!! le charme c'est de voir les matchs en live !

si tu asn une carte satellite contact moi je pourrais t'aider moi g ga3 les chaines lol
gratos mdr mdr
ma_cameleon

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 13:59

si tu asn une carte satellite contact moi je pourrais t'aider moi g ga3 les chaines lol
gratos mdr mdr

apparament c'est la seule soluce qui me reste ! une carte sattelitaire pour PC ... merci ma_cam !
Aimebob

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 14:08

Agitateur a écrit:oui 56 Match c du 200000/100 .
y'a aussi TV SLovenie qui passe tout les matchs !

y'a les chaines Allemandes sur Astra ZDF,RDF.....

et M6 sur Eutelsat elle est en Clair !

sur le NileSat la chaine du Kowait et Aboudhabi Sport diffuserons quelques matchs !

c les oprérateurs qui n'ont pas interet qu'elle soit diffusé sur l'ENTV !

tu crois que ART sont des blaireaux ? d'abord sur le nilesat, aucune chaine n'a le droit de diffuser les matchs, pareils pour M6 et TF1 en analogiques (matchs cryptés) reste a voir les chaines allemandes comme ZDF et RTL9!

allez, @+
Aimebob

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 14:15

tu crois que ART sont des blaireaux ?

sincerement ,oui , je le crois !
car les affaires c'est pas qu'une affaire d'argent !
on peu débourser beaucoup sans savoir gérer !
ART , s'y est mal Pris !
si eelle avez vendu la carte a un prix modeste , elle aurai gagner la sympatie des algérien , et elle aurai vendu certainement plus !
mais pparement elle ne vise pas l'algerie , tampis pour elle !
elle ne sais pas l'argent qu'il y'a a faire içi !
moi j'avez ART Ouverte et je le les reguardez meme pas , leurs couquets et Con , ridicule te ininteressant....!

je ne vois pas pourquoi je vais m'y sousrcire !

une autre chose , la chaine iranaise irib difusera l'ensemble des matchs sur Hotbir et elle estr ouverte !
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 14:22

et puis Aimbob , au Diable ART !
voiçi un site qui te donne match par match toutes les chaines qui diffusent les match
tu verra , pas mal d'entre elle diffusent en claire !

http://www.goalzz.com/main.aspx?c=143&stage=1&sch=true
Agitateur

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 15:40

Agitateur a écrit:et puis Aimbob , au Diable ART !
voiçi un site qui te donne match par match toutes les chaines qui diffusent les match
tu verra , pas mal d'entre elle diffusent en claire !

http://www.goalzz.com/main.aspx?c=143&stage=1&sch=true

ca y'est je ne veux plus !!! sans faire attention j'ai sauter l'article posté par NETSBA merci bien Saad ;)... une confirmation que l'ENTV va enfin diffuser les 32 matchs en direct ! tant pis pour ceux qui ont acheter les cartes ART ... redonnez les a ART pour qu'ils les mettent quelque part !

et merci a toi Agitateur :)

au fait agitateur ... ton avatar déchire mdr

http://www.presse-dz.com/fr/readart.php?id=352

salam :)
Aimebob

Messagepar Haithem » 07 Juin 2006, 16:08

quoi qu il arrive je n acheterai pas la carte ART ...
merci Agitateur pour le site sur tout les chaines , ya pas mal de chaines qui le montre la coupe ... alors au diable ART ...
pour la tv slovaine ,elle se cryptera , car j avais l habitude de voir la coupe d europe sur cette chaine mais depuis un an , elle se crypte à l arrivé des matchs lol
moi j aime pas voir les match sur l ENTV car je deteste les commentaire de deraji :?
Haithem

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 16:36

Haithem a écrit:je deteste les commentaire de deraji :?

je les trouve bien, il met de l'ambiance le gars :)
Aimebob

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 16:39

je tiens a vous rappeler qu'il y'aura une troisieme alternative pour voir la Worldcup 2006 ... c'est de telecharger les matchs en torrent :) ! juste comme les matchs de l'NBA et les series TV !

http://www.tvtorrents.com/

@musez-vous
Aimebob

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 18:40

Merci !!!! AimeBob

j'ai les Codes de Tv Slovénie , si tu les veux Haithem !!!!
Agitateur

Messagepar Haithem » 07 Juin 2006, 18:50

non non saha Agitateur .. lol mais j en ai pas besoin
encors merci ... lol
Haithem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport