Coup Du Monde sur L'ENTV !

C'est ici qu'on mouille le maillot

Coup Du Monde sur L'ENTV !

Messagepar Agitateur » 06 Juin 2006, 23:52

[center]ImageImageImageImageImage[/center]

c'est Officiel,
la chaine viens d'annoncer que la Coupe du monde sera Transmise sur el Yatima ! .

j'ai vu ça aussi sur plusieurs site !
alors Bel baraka 3likoum les Fan de Foot !
pour les Autres , cela signie que le numerique sera a vous lol .

[center]ImageImageImageImageImage[/center]
Dernière édition par Agitateur le 07 Juin 2006, 03:12, édité 5 fois.
Agitateur

Messagepar Algérien » 07 Juin 2006, 00:43

Grace à Boutef mdr

Au fait, merci Agitateur pour le poste, ça m'a donné une idée et la KarEcriture est déjà en ligne mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 00:57

Agitateur ... Merci vraiment pour la nouvelle !!! ellah yestrek :)
enfin !!!! A NOUS GERMANY 2006 !
Allez en enfer ART de m****!

juste une petite question, difusion Live ou que des rediffusions ?
merci encore Agitateur
Aimebob

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 00:59

pas de quoi , moi la coupe je m'en fout ça n'a plus de Charme a mon Avis , je ne sais pas !
comme l'appetit vient en mangeant qui sait peut etre qu'en reguardant le gout revient pour le Foot !

Extra ton Karicriture !!! j'adore !
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:05

Non , c la diffusion de tout les match , en life !
je crois que l'ENTV a signé avec ART , donc le Son sera des Speaker ART .....
Agitateur

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 01:18

slt Agitateur, la je rode sur le net pour confirmer la chose mais rien ... excuse moi mais .... vous etes sûr ?
vos sources SVP :)

@micallement ;)
Aimebob

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:24

Aimebob a écrit:slt Agitateur, la je rode sur le net pour confirmer la chose mais rien ... excuse moi mais .... vous etes sûr ?
vos sources SVP :)

@micallement ;)

j'espre que çe n'est pas un de leurs coups foireux !

je sais que Hamraoui habib chouki est au caire !
mais comme j'ai pas vu les infos , et plusieurs amis m'ont dit qu'il ont annocé qu'il allé la diffuser !
Dernière édition par Agitateur le 07 Juin 2006, 02:56, édité 2 fois.
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:36

أوضح مدير التلفزيون، السيد حمراوي حبيب شوقي، في تصريح خص به ''الخبر''، في ساعة متأخرة من يوم أمس، أن المفاوضات مع مالك ''أ· أر· تي'' شاقة جدا، غير أنه أكد أنه تقدم بجملة من الاقتراحات وينتظر الرد عليها، متجنبا أن يبعث أملا مزيفا في المواطنين الجزائريين·
واعتبر شوقي، في اتصال هاتفي، أن القضية لا تخص المواطن الجزائري فحسب، وإنما كل الدول العربية معنية، ''إلا المملكة العربية السعودية وتونس، كون فريقيهما متأهلين''· وقال شوقي إنه في هذه الحالة كذلك، لم يبرمج للدولتين المعنيتين سوى 7 مباريات من الـ .64
من جهة ثانية، أوضح مدير التلفزيون الجزائري، الموجود في القاهرة للتفاوض مع صاحب حقوق البث، أن الجزائر البلد العربي الوحيد الذي تمكن من افتكاك مختصرات كل المقابلات، المختصر الواحد يدوم 20 دقيقة، يتم بثها مباشرة بعد نشرة الثامنة، في حين أن مصر لم تتمكن سوى من مختصر 25 مقابلة وبأقل مدة·
شوقي، الذي كان يأمل في الوصول إلى نتيجة، اعتبر أن المشكل ليس مع ''أ· أر· تي'' وإنما مع الفيفا، وأوضح في هذا الشأن أنه كاتب الاتحادية الدولية لكرة القدم، معترفا بالصعوبة ''إننا في مأزق''· وإن لم ينكر شوقي علاقاته الخاصة مع الشيخ صالح، غير أنه اعتبر أن مالك الحقوق لا يريد مبدأ بيع حق المقابلات و''من حقه الدفاع عن مصالحه لأنه صاحب الحقوق وفاقد الشيء لا يعطيه''، في إشارة للإذاعات العربية·
وكشف مدير التلفزيون أن مالك ''أ· أر· تي'' اشترى حتى حقوق بث مباريات كأسي العالم لسنتي 2010 و,2014 إذ دفع 148 مليون دولار، في حين أن الإذاعات العربية اقترحت 95 مليون دولار، والجزيرة رياضة 110 مليون دولار، علاوة على فوزه بصفقات كأس الاتحاد الأوروبي وكأس العرب·
وأبرز شوقي أن المشكل يكمن في عدد البطاقات التي خصصتها ''أ· أر· تي'' للجزائر· وبهذا تكون حصة المشاهد الجزائري من المونديال 300 ألف بطاقة، فضلا عن الملخصات· وأفادت مصادرنا بأن رئيس الحكومة عبد العزيز بلخادم قام، بأمر من رئيس الجمهورية السيد عبد العزيز بوتفليقة، بوضع خمسة ملايين دولار تحت تصرف مؤسسة التلفزيون الجزائري للتفاوض
Agitateur

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 01:40

le débit du moral vient de baisser encore ... un petit conseil Agitateur ...Ne fait jamais du journalisme, par ce que tu risque d'etre viré au premier jour !

d'ici 9juin ... Orientez vos assiettes et serrez les vis !

@+
Aimebob

Messagepar Aimebob » 07 Juin 2006, 01:44

que q'on a foutre avec des résumés a la con !!! le charme c'est de voir les matchs en live !
Aimebob

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:45

Aimebob a écrit:le débit du moral vient de baisser encore ... un petit conseil Agitateur ...Ne fait jamais du journalisme, par ce que tu risque d'etre viré au premier jour !

d'ici 9juin ... Orientez vos assiettes et serrez les vis !

@+

Pardon, esperons que c pas juste une rumeur !
Dernière édition par Agitateur le 07 Juin 2006, 02:30, édité 1 fois.
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:46

[center]Image[/center]
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:59

Actualité (Mercredi 07 Juin 2006)

Retransmission du mondial 2006
HHC : “Nous attendons la réponse d’ART”

Par : Samia Lokmane

Le patron de l’ENTV, actuellement au Caire, se dit prêt à négocier des aspects financiers avec Cheikh Salah El Kamel.

Le suspense persiste dans l’affaire de retransmission de la coupe du monde qui débutera vendredi prochain à Berlin. Hier, le directeur général de l’entreprise nationale de télévision (ENTV) révélait qu’il “attend toujours la réponse” d’ART. “Nous avons soumis, face à l’obstination de la partie détentrice des droits de retransmission, plusieurs propositions et nous attendons une réponse”, a confié Hamraoui Habib Chawki au correspondant de l’APS au Caire en marge de la réunion du comité permanent de l’information arabe, auquel il prend part en sa qualité de président de l’Association des radiodiffuseurs de la région (Asbu). Cette rencontre de la dernière chance est convoquée justement pour parer à la privation des téléspectateurs arabes des images du mondial de Berlin.
À cet effet, des tractations ardues sont menées avec le saoudien Cheikh Salah El Kamel, président d’ART et détenteur exclusif des droits de retransmission auprès de la Fédération internationale de football.
Les télés arabes, l’ENTV comprise, sont prêtes à verser le maximum d’argent pour racheter ces droits. “Nous sommes prêts à des négociations sur l’aspect financier en cas d’accord de principe avec ART”, assure HHC. Mais, à condition que le patron du bouquet satellitaire accepte de partager le gâteau avec les petites chaînes de télévision locales. Cette perspective semble très aléatoire compte tenu de sa détermination à vendre les images du mondial directement aux téléspectateurs, via ses fameuses cartes d’abonnement. HHC cingle son “obstination” motivée par un affairisme pur et dur. Afin de contraindre les amoureux du foot à se rabattre sur ses cartes, il a passé un deal avec ses homologues européens pour coder l’accès du public arabe aux matchs. Après les chaînes françaises, leurs voisines suisses devront être cryptées. Au Caire, les participants aux travaux du comité permanent se consolent en assurant que sur les chaînes allemandes, ZDF et ARD, les parties seront diffusées en clair. Mais, rien n’est sûr. Dans une course folle contre la montre, les gouvernements arabes ont pris le relais de leurs entreprises de télévision pour mettre à genoux cheikh El Kamal. En Algérie, le chef de l’exécutif s’est impliqué personnellement dans la gestion de cet imbroglio. La FIFA est officiellement saisie.
L’interpellation émanant de l’unique a été transmise par notre ambassadeur à Berlin au secrétaire général de la Fédération internationale de football, dont le comité exécutif est actuellement en conclave à Munich. Dans cette lettre, Hafidh Derradji, directeur adjoint de l’ENTV, rappelle à l’institution de Josef Blatter ses engagements. En vertu d’une décision de 1996, il était convenu d’accorder les droits de retransmission aux radiodiffuseurs nationaux.
En 2002, bien que la FIFA ait trahi sa promesse en cédant les droits dans le monde arabe à ART, Blatter, au lendemain de sa réélection avait obtenu de l’homme d’affaires saoudien qu’il rétrocède les images à des prix raisonnables aux chaînes locales. Ce qui est invraisemblable aujourd’hui.
Agitateur

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 02:03

[center]Image[/center]
Agitateur

Messagepar netsba » 07 Juin 2006, 02:07

sinon pour tsr ils vons bien passé la coupe non?
netsba
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Sport