Foutu bal.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Foutu bal.

Messagepar Algérien » 07 Juin 2006, 00:41

Foutu bal.

Depuis un mois, c’est tout le monde qui ne parle de la catastrophe du siècle, la coupe du monde ne sera pas diffusée en clair !!!

L’ENTV, n’avait vraiment pas le choix, car on sait tous que ceux qui crient aujourd’hui : Pourquoi l’ENTV n’achète pas les droits de transmission, hurleront fort demain contre Hamraoui qui aurait gaspillé une fortune rien que pour satisfaire une tranche du public. Un vrai dilemme.

Mais ce que je en comprends vraiment pas : Pourquoi c’est l’ENTV qui devrait payer les droits ?? Djezzy qui avait sponsorisé Star Academy, ne pourrait-il pas rendre heureux les millions qui l’ont rendu riche en sponsorisant la coupe du monde sur la chaîne locale ??? Nedjma qui nous a rendus fous en nous proposant de jolies images d’une star du foot, ne pourrait-elle pas nous rendre la raison en sponsorisant un tel événement, du foot toujours ?? Mobilis, n’en parlons pas, le pauvre vieux ne sait pas que le foot existe encore, il essaie encore de trouver la belle couleur du coffret de son fameux 061 doré.

Rebrab, Sidi Lekbir, Hamoud Boualem et les autres, eux, ça les arrange que le pauvre algérien soit privé de la coupe du monde et passerait sa journée dans le café du coin mal climatisé et consommerait de leurs produits. Les Messieurs responsables de la mauvaise climatisation du café du coin, en l’occurrence Condor, Continental, Kristor et les autres, s’en foutent aussi du pauvre téléspectateur qui non seulement souffre de la chaleur à cause de leurs mauvais climatiseurs, mais aussi de leurs foutus démodulateurs numériques avec lesquels on n’a plus aucune chance de voir la coupe du monde.

Tous ses grands, n’ont pu rien faire, ou bien n’ont voulu rien faire. Enfin, comme d’habitude, quand il s’agit du football, c’est toujours les petits qui font les miracles. Qu Dieu bénisse les petits.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 01:02

oui T'a Raison !
le peuple Fait pitié !
il ça fait 6 mois qu'il attendent l'evenement et la on leurs coupe tout !

pas de travail , pas de mariage , pas de divertissement! une grande Jole qu'es l'algerie !

Ajoute a cela qu'il essai de profiter du peauvre peuple , il leurs proposent des cartes ART a je ne sais Combien .
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 07 Juin 2006, 01:47

heureusement que la coupe du monde cest pas la fin du monde ;et aprés aydazou am3ahoum eux et leurs coupe ...! alors la le peuple Fait pitié !
pourquoi ... ? parce que la coupe du monde ne sera pas diffusée.
cest vrai le peuple fait pitié mais , pas a cause de ça mais pour des choses beaucoup plus profondes c pas la peine de les citer
dzprincesse

Messagepar lilouz93 » 07 Juin 2006, 07:30

Le ministre qui va pleurer pour que le Grand Méchant PDG de ART lui donner un peu plus de match snif snif
Serieux lamentable!!!

Comme tu dis dz_princess, c pas la fin du Monde (enfin pour moi)...par contre pour certains fou de foot...il serait près pour vendre père et mère pour voir tout les matches !!!

P.S: Vu que c'est en Allemagne, qui sait, peut-etre que ca sera retransmis sur des chaines gratuites du sat comme ZDF, ou autres...
lilouz93

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 12:04

Non , L'algerie a Acheter les Droits hiers !
c officiel , les Algérien seront des privilegies ....

le sort c renversé , du statut de Meskine , weloo mezahriiine !

comme quoi , l'algerie est et reste un pays appart lol .

PS:
ZDF,RDF,DW.....toutes les Chaines allemande diffuserons la coupe Gratuitement, mais le problem été pour ceux qui n'avez pas de numérique !!!
Agitateur

Messagepar silent » 07 Juin 2006, 17:06

Ah ah ah mliha le pays coule et le peuple reste braquer sur 22 conards qui tape pendants 90 minutes sur une petit babale qui leur a rien fait

C’est se qui s’appelle détourné l’attention on arrive a être une des plus grande réserve de change au monde et ons et même pas foutus de trouvé un bon gestionnaire pour utilisé tous se fric

Mais le comble c’et que la populace préfère pleuré sur des match de foot quelle verras pas

Bah pour la boite de mobilis je crois bien que cette bande d’idiot congénitaux a finit par abandonné la pub du coups personne na été payé

Ps :Mabrouk alik le harem kho , et pas une moutabaridja dans le groupe en plus ta fait fort
:wink:
silent
Administrateur

Messagepar al handi » 07 Juin 2006, 22:13

Dernière édition par al handi le 12 Juin 2006, 14:54, édité 1 fois.
al handi

Messagepar Agitateur » 07 Juin 2006, 22:42

non , TV5 n'a pas Aquis les Droits !!!
Agitateur

Messagepar Haithem » 08 Juin 2006, 14:31

si si si
Agitateur
TV5 monde , moi aussi j ai lu qq part qu il feront du directe de qq match, j ai lu ça dans le journal de satelifax ...
mais je ne sais si c juste pour les americains pour tout le monde, c parcqu ils ont precisé la region de l amerique du nord ... :roll:
Haithem

Messagepar Agitateur » 08 Juin 2006, 14:38

aah , je ne c pas mais en tout cas celles de nile sat et hotbird n'on aucun match de programmé !
Agitateur

Messagepar Algérien » 09 Juin 2006, 18:52

silent a écrit:Ah ah ah mliha le pays coule et le peuple reste braquer sur 22 conards qui tape pendants 90 minutes sur une petit babale qui leur a rien fait

C’est se qui s’appelle détourné l’attention on arrive a être une des plus grande réserve de change au monde et ons et même pas foutus de trouvé un bon gestionnaire pour utilisé tous se fric

Mais le comble c’et que la populace préfère pleuré sur des match de foot quelle verras pas

Bah pour la boite de mobilis je crois bien que cette bande d’idiot congénitaux a finit par abandonné la pub du coups personne na été payé

Ps :Mabrouk alik le harem kho , et pas une moutabaridja dans le groupe en plus ta fait fort
:wink:

Hahaha Silent mdr

Ca me rappelle une vieille, qui un jour, en regardant un match de foot avait dit à son petit fils : Qu'est ce qu'ils ont ces cons, tout ça pour un ballon, ben que chacun s'offre un ballon wekhlass mdr

Pour le Harem Tarek, j'aime bien, sauf que ma préferée, la plus belle, est encore trop petite ( celle qui a els yeux bleus mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 09 Juin 2006, 19:55

aaah pas question Algérien !
amouuuura ta3i ! elle veille sur moi , elle ne se mariera jamais tant que je suis Vivant !
Agitateur

Retourner vers KarEcritures