Le retour

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Le retour

Messagepar badre » 08 Avr 2017, 19:40

Après une longue absence, je réintègre actudz, en espérant apporter une pierre à l'édifice, particulièrement avec la situation géopolitique qui prévaut dans le monde.
la conjoncture internationale semble à la lisière de grands conflits dans le monde.
L'impérialisme US , imbu d'une idéologie belliciste rejette tout projet pour un monde multipolaire proposé par les pays émergeant , à leur tête la Russie et la Chine.
Le sionisme international, dont l'OTAN constitue le bras veut s'arroger le droit exclusif d'asservir les peuples au détriment d'un nouvel ordre mondial sous l'égide de la pax judaica.
Nous sommes sur une grande échelle de tension qui pourrait désintégrer les pays arabes et Musulmans qui à eux seuls détiennent plus de 65 % des richesses fossiles.
La stratégie du chaos menée par ces fossoyeurs est menée dans l'un des objectifs est de réduire les populations arabes du moyen...
Et le terrorisme n'est qu'une stratégie machiavélique fomentée par l'empire américain, dans le but de détruire les nations de l'intérieur....

Badre
badre

Re: Le retour

Messagepar Arslane » 13 Avr 2017, 13:25

Bonjour Badre.
Effectivement le monde nous laisse penser que ça va beaucoup changer.
En regardant les documentaires, pas seulement ceux qui parlent politique, je sens que le monde s'intéresse à l'Afrique, comme si elle cachait le secret de la vie.
Dans le temps, je pensais qu'il y a les musulmans et tous les autres sont de mèche contre nous. Maintenant je vois que même au sein des autres unions rien n'est parfait et cela finira en guerre; l'Europe se déchire, israel sera abandonnée à son sort, les russes, les chinois , enfin tout chamboule.
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers Actualités