qui dirige les USA et quel avenir pour les pays Arabes

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

qui dirige les USA et quel avenir pour les pays Arabes

Messagepar badre » 16 Avr 2017, 00:14

A cet article j’ajoute un papier élaboré par un lecteur, dont le contenu est édifiant.
« Tout orbite autour du projet messianique du Grand Israël. Comme l’a très bien dit Soral ces gens ne sont pas prêts à entraîner la moitié de la planète dans une troisième guerre mondiale dévastatrice juste parce qu’ils n’aiment un dictateur arabe d’un pays de 22 millions d’habitants et pour quelques pipelines de pétrole...il y a bien entendu quelque chose de beaucoup plus profond, une motivation de l’ordre du fanatisme religieux.
La grille de lecture du Grand Israël explique tout le reste. Les attentats téléguidés en Europe et Daech sont là pour conditionner les opinions publiques occidentales de la nécessité d’un conflit majeur contre le monde arabo-musulman et iranien prétendument menaçants. Quant au Grand Remplacement il cache en réalité l’obligatoire politique de migration de masse des populations autochtones vivant à l’intérieur du périmètre du futur Grand Israël. En effet soumettre militairement cette zone du monde est une chose, mais pouvoir la coloniser et l’administrer en est une autre. Or cela ne pourra pas se faire avec la présence populations locales hostiles qu’il ne sera pas possible d’éradiquer complètement pour de simples raisons techniques. Ils ne vont pas réitérer l’erreur palestinienne... Donc le projet est de tout simplement transférer les quelques dizaines de millions de personnes se trouvant dans la zone du Grand Israël en Europe et en Amérique du Nord. Tout ceci explique le paradoxe de la diabolisation des musulmans (convaincre de la nécessité et faciliter l’acceptation par l’opinion publique occidentale d’une guerre totale au Moyen-Orient) et d’autre part la propagande pro-réfugiés...et avis aux amateurs : j’ai entendu dire que dans certains cercles sionistes on commence à parler d’assouplir les conditions de conversion au judaïsme afin d’augmenter le nombre d’élus nécessaire à l’occupation du futur état du Grand Israël. A mon avis un bon début serait de s’initier à l’hébreu…. »
En effet un ancien diplomate et journaliste de l’entité Juive, Oded YNON qui fut l’auteur d’une thèse qui se traduisit par l’élaboration d’un plan (plan YNON) qui consiste à morceler et démembrer les pays arabes afin de réaliser le projet du grand Israël.
Extrait :
« Selon le père fondateur du sionisme Théodore Herzl, « le territoire de l’État Juif s’étend du bassin du Nil à l’Euphrate. » Selon le Rabbin Fischmann, « La Terre Promise s’étend du Fleuve du Nil jusqu’à l’Euphrate, elle comprend des parties de la Syrie et du Liban. »
D’ailleurs les conflits qui secouent le monde attestent de l’exécution de la feuille de route machiavélique que l’impérialisme occidental mène avec une force effroyable.
Le brasier instigué selon un plan déterminé vise à déstabiliser les pays arabes du moyen orient de l’intérieur par la terreur par l’entremise de mercenaires hétéroclites, criminels de tout bord.
Aucun pays arabe n’échappera à ce plan dévastateur, d’ailleurs récemment un diplomate Américain avait proposé la partition de la LYBIE en trois Etats.
, à l’instar de l’IRAK, de la SYRIE , du YEMEN , etc…
Quant au YEMEN, c’est régime fossoyeur sioniste saoudite qui se charge de la sale besogne pour le compte de l’impérialisme occidental afin de contrôler toutes les richesses fossiles de la région.
Un tel plan de partition pourrait avoir des répercussions sur l’ALGERIE qui demeure géographiquement le pays le plus étendu de l’Afrique.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 45154.html

http://www.cercledesvolontaires.fr/2015 ... ded-yinon/
badre
 
Messages: 448
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: qui dirige les USA et quel avenir pour les pays Arabes

Messagepar Claudine75 » 12 Sep 2017, 13:24

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil

voyance gratuite
Claudine75
 
Messages: 17
Inscription: 28 Aoû 2014, 13:53


Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité