Urgent! Ces bases qui encerclent l'ALGERIE

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Urgent! Ces bases qui encerclent l'ALGERIE

Messagepar badre » 03 Mai 2017, 19:22

Comme il fut à maintes reprises évoqué, l’opération de de répartition des pays arabes ; du moyen orient et de l’Afrique est bien en marche inexorablement.
Tous les moyens seront mis en œuvre pour disloquer notre pays d’abord de l’intérieur, et dès que le chaos est installé, l’impérialisme interviendra pour achever le projet machiavélique.
Rappelons-nous du Soudan qui a subi le plan diabolique que les fossoyeurs impérialistes ont fomenté en attisant des guerres inter ethniques, pour arriver à leur fin que nous connaissons, un pays diviser en deux et spolier de ses richesses.

En effet c’est bien le plan YNON élaboré en 1982 visant à diviser et morceler les pays arabes en petits Etats afin de les affaiblir, qui est en mouvement …

Rappel :
Le brasier instigué selon un plan déterminé vise à déstabiliser les pays arabes du moyen orient de l’intérieur par la terreur par l’entremise de mercenaires hétéroclites, criminels de tout bord.
Aucun pays arabe n’échappera à ce plan dévastateur, d’ailleurs récemment un diplomate Américain avait proposé la partition de la LYBIE en trois Etats.
, à l’instar de l’IRAK, de la SYRIE , du YEMEN , etc…
Quant au YEMEN, c’est régime fossoyeur sioniste saoudite qui se charge de la sale besogne pour le compte de l’impérialisme occidental afin de contrôler toutes les richesses fossiles de la région.
Un tel plan de partition pourrait avoir des répercussions sur l’ALGERIE qui demeure géographiquement le pays le plus étendu de l’Afrique.

http://www.alterinfo.net/notes/AFRICOM- ... 95073.html
badre
 
Messages: 449
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Urgent! Ces bases qui encerclent l'ALGERIE

Messagepar Elias » 04 Nov 2017, 20:20

Laisses tomber!!!L'ALGERIE te protege,de part tes frontieres,kache fitna khra?
Elias
 
Messages: 6
Inscription: 04 Nov 2017, 20:13


Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités