Où vont les recettes du pèlerinage??

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Où vont les recettes du pèlerinage??

Messagepar badre » 21 Mai 2017, 13:32

De ce contrat colossal qui s’élève à 380 milliards de dollars sur 10ans,que les fossoyeurs de l’ISLAM El essaoud ont conclu avec l’empire US s’inscrit à moyen terme dans une stratégie belliqueuse visant à semer inexorablement un chaos dans le moyen orient, dont le seul bénéficiaire est ISRAEL.
Au su et au vu de tous, les recettes du pèlerinage vont dans les caisses des USA et d’Israël
La réalisation d’un tel projet entraînera l’anéantissement d’une grande partie du monde arabe
L’empire US fomente un conflit fratricide entre les sunnites les chiites, bien évidemment les deux factions seront certainement les perdantes, ce qui d’ailleurs permettra l’émergence du grand Israël.
Résumons l’historicité du Wahhabisme :
La doctrine wahhabite ravivée avec l’obscurantisme Arabe sorti des cendres.
Cette manœuvre consistait à enrôler la famille SAOUD et la rapprocher idéologiquement à l’imam Mohamed ibn Abdelwahab, en échange de l’instauration d’une dynastie avec un territoire et un peuple.
. Il faut le rappeler que cette doctrine fut déclassée par Mohammad Abdelwahab lui-même.
Le Britanniques par leur finasserie était conscient des enjeux, c’est pourquoi ils avaient mené une telle opération afin de provoquer une sorte de scission idéologique.
Lawrence d’Arabie de formation maçonnique fut envoyé par les Britanniques en Arabie, afin de noyauter l’idéologie wahhabite et l’ériger en nébuleuse réfractaire entraînant une disloquer de la communauté Islamique.
L’accord conclu avec les USA , pour la vente d’armement dont le montant d’élève à 110 milliards de dollars, presque 1 fois et demie le budget militaire de la RUSSIE, s’inscrit dans cette stratégie du chaos , par des guerres effroyables contre les peuples démunis …
Voilà sommairement les prochaines guerres qui se préparent dans le moyen orient, à l’instar de l’Afrique , dont le bras armé de l’OTAN est la France qui œuvre dans la même stratégie pour semer le chaos dans le sahel , entraînant ainsi l’ALGERIE dans une géopolitique de scission

https://www.tsa-algerie.com/monde-musul ... -le-chaos/

Wahhabisme: Daech, c'est le plan sioniste sur le Moyen Orient.

https://www.youtube.com/watch?v=i-Cf6zISbIA
badre
 
Messages: 448
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Où vont les recettes du pèlerinage??

Messagepar Ana Mohamed » 24 Mai 2017, 20:06

Si on compte qu'il y a 4O Millions de gens qui vont chaque année a Mekka et El madina, et si chacun emporte en moyenne 500 Dollars...ça fera des Milliards, que le regime de El saoud ronfle chaque année.
El Saoud misent sur El Kaaba El moucharrafa,comme entrée de devises, qui rapporte plus que le pétrole.
Voila pourquoi El saoud continuent à miser sur El kaaba et n'acceptant pas l'idée de l'Iran, qui a demandé et éxigé que ces collosales sommes d'argent soient divisé proportionnellemnt entre Pays Musulmans.Les wahabites n'ont pas accepté l'idée Iranienne-Juste et valable-, faisant de l'Iran un ennemi.
Les autres pays musulmans et Arabes n'ont pas réagit,parcequ'ils sont dupes et ne font aucun calcul.
Mais où vont ces gigantesques recettes?? l'Arabie tahaoudite, peur de la forte Iran,a rassemblé les peureux et taciturnes Arabes autour de leur Maitre Trump, pour dire que l'Iran menace la Mekke,et donc que El saoud vont s'armer pour une guerre contre l'IRAN.
Prés de 400 milliards d'armes!!!Voila les recettes du Hadj et Omra!!!
L'Argent du Hadj et du Omra sont jeté au bras des americains, qui n'ont jamais révé récolter cette richesse en un clin d'oeil.
Mais avec tout cet armement,l'arabie tahaoudite sera ras& par l'Iran si une guerre éclatera...Depuis quand les Al saoud ont utilisé une arme??
Sauf contre leur propre peuple,car dans ce pays,il ya la monarchie..loin de la democratie.
Avatar de l’utilisateur
Ana Mohamed
 
Messages: 258
Inscription: 10 Mai 2013, 20:47


Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité