La fitna entre Musulmans que les fossoyeurs de l’Islam préparent sert d’une part l’expansionnisme israelien de l’Euphrate au Nil , et d’autre part à réduire démographiquement les populations arabes du moyen orient
La meilleure façon de détruire une Nation, c’est de dresser ses composantes ethniques les unes contre les autres, et C’est ce qui se fomente insidieusement avec la complicité patente des roitelets du golf.
Voici l’extrait d’un article qui illustre malheureusement l’état de délabrement dans lequel se trouve la nation Musulmane.
Ni sunnite, ni chiite, l’Islam est indivisible. La crise du Golfe est l’ultime plan de guerre fratricide concocté aux musulmans, afin de renforcer définitivement Israël dans son pouvoir militaire et sa suprématie sur le monde arabe. Il est d’autant plus inacceptable, voire même honteux, que leurs disputes se produisent en cette année du centenaire de l’infâme Déclaration de Balfour et des accords Sykes-Picot. Mais aussi en ce mois de juin, date du cinquantenaire de l’occupation par Israël des territoires palestiniens de Cisjordanie, Jérusalem-Est, Gaza et du Golan syrien.
http://www.alterinfo.net/Chronique-Sens ... 31308.html
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/Chronique-Sens ... jWeCRck.99