eDrahem - La solution de paiement en ligne en Algérie

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

eDrahem - La solution de paiement en ligne en Algérie

Messagepar ecommerce » 11 Juil 2017, 02:22

eDrahem - La solution de paiement en ligne en Algérie

Le boom du mobile et de l’internet en Algérie a ouvert une nouvelle ère de l’économie numérique à travers la création de plusieurs sites e-commerce et les services en ligne. Cependant, un problème se fait ressentir au niveau des transactions en ligne vu le faible taux de bancarisation et la faible utilisation des cartes électroniques de paiement. C’est cette problématique que cherche à résoudre eDrahem, une solution qui regroupe plusieurs moyens de paiement pour donner accès aux Algériens aux achats en ligne sans se déplacer et ce à n’importe quel heure de la journée (Même de nuit !). De même, elle permet aux étrangers de faire leurs achats sur des sites Algériens en acceptant certains modes de paiement qui leurs sont ouverts. De ce fait, il contribue à l’économie nationale en envisageant une politique d’exportation de produits locaux.

Actuellement eDrahem est de moins la seule solution de paiement en ligne en Algérie, innovante, sécurisé et qui permet à vos clients d'effectuer des paiements en ligne sûrs pour des biens et services offerts sur votre site Web. Quel que soit le type de portefeuille dont on dispose (espèce, compte bancaire, compte électronique, compte mobile) et de suivre l’acheminement d’une commande en ligne, et qui intègre le rechargement de son portefeuille virtuel via des coupons que les membres peuvent partager entre eux.

Elle propose des services secondaires tel que :
- Assistance et intermédiaire d’achat en ligne sur des sites étrangers tel que : eBay, Aliexpress, Amazon etc.
- Une plateforme de vente et achat des monnaies électronique, et là aussi fait office d’intermédiaire entre vendeur et acheteur pour sécuriser les échanges.

Elle offre aux marchands deux méthodes d’intégrations sur leurs sites e-commerce :
- Acceptation des coupons eDrahem (API) : qui est utilisé généralement pour augmenter le solde d’un client sur les sites e-commerce sans avoir un compte eDrahem.
- SCI ou PSP (Payment Service Provider) : eDrahem s’interface avec votre site d’e-commerce et permet à vos clients de payer en ligne. Vos clients sont redirigés automatiquement sur une page de paiement eDrahem.
L’intégration est rapide et peut être faite en un rien de temps, avec des exemples de codes et des extensions pour différents CMS (Wordpress, OsCommerce, OpenCart etc.) prête à être intégrée.

Et en plus c’est quasiment gratuit ! Des prix symbolique pour les transactions et création de coupons, et le reste des services sont sans frais et utilisation gratuite.

Pour en connaitre plus sur cette nouvelle et intéressante startup, vous pouvez vous rendre sur le site en suivant le lien suivant : http://www.edrahem.com.
ecommerce
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2017, 02:20

Retourner vers Hi-Tech



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités