expertise incendie

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

expertise incendie

Messagepar voiturier » 02 Nov 2017, 13:48

bonsoir a tous ravi de vous retrouvez ici
j aime beaucoup votre pays
je travaille actuellement pour la justice Française pour la recherche de causes et circonstances d'incendie
qu'est ce que c'est, c'est une méthodologie venant des USA qui permet de trouver le point d'origine donc le départ d'un incendie et qui existe depuis plus de 90 ans
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'incendie avec des blessés et des morts dans votre pays
il est certain que pour un patron d'entreprise ou pour une famille ayant perdu soit son outil de travail ou un être chère, de savoir la vérité
je suis un ancien pompier de Paris, j'ai été 17 ans pompier au total, à 52 ans j'ai été certifié ingénieur en incendie, j'ai fais plus de 1100 heures de formations en recherche de causes incendie en Italie, Espagnole; France et USA,
j'adore mon métier, je suis passionné par ce que je fais car je le fais bien
je recherche à travailler dans votre pays et dans d'autres aussi comme le Maroc, l'Algérie, le Sénégal, la cote d'Ivoire, etc
aussi je recherche des "apporteurs d'affaire " se sont des personnes qui me représente et vende mon travaille et après j'interviens pour faire la recherche de causes incendies simplement il est important aujourd'hui au relationnel avec les autorités de police de gendarmerie et de la cour suprême
voici un exemple d'incendie sur lequel on devrait m'appeller:
https://www.tunisien...ital-dal-hamma/
voilà tout est dit si vous avez besoin d'info je vous invite a consulter mon site internet: www.agence-investigation-incendie.fr
au 21 eme siècle à l'heure du développement durable, au photovoltaïque et des voitures hybrides nous devons innové et évolué dans ce sens
vous remerciant par avance pour avoir pris quelques minutes pour lire cette proposition de service et de partenariat je vous dit à très bientôt
voiturier

Retourner vers Le Journal des Annonces