fut-i la chienne de la mafia Russe ou son parrain

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

fut-i la chienne de la mafia Russe ou son parrain

Messagepar badre » 08 Déc 2017, 20:10

Voilà ce qui ressort d’un article paru récemment dressant le portrait du Président TRUMP, qui semble –t-il fait partie d’une mafia .

D’ailleurs c’est pourquoi, il est complètement soumis au lobby sioniste/ sataniste.
D’ailleurs le film l‘associé du diable avec AL PACINO a été tourné dans les appartements de Donald TRUMP….. sans commentaire - regardez le film et vous verrez de quoi i ressort.

Extrait :
Essentiellement, l’histoire commence en 1983 alors que le patron mafieux et avocat Roy Cohn et son sous-chef protégé, Donnie « mains d’enfant » Trump, utilisaient le fric de la mafia, le béton de la mafia et la main d’œuvre de la mafia pour construire un QG pour l’organisation criminelle mondiale que Cohn avait passé plus de 20 ans à bâtir.
http://reseauinternational.net/comment- ... fia-russe/

La Trump Tower (Tour Trump) était équipée de bordels, de fumeries d’opium, de casinos et salles de jeux et de chambres luxueuses ; elle se remplissait de joueurs pros, de voyous et d’escrocs en tout genre tout en devenant la maison mère de toute une ménagerie de figures riches et célèbres du crime organisé. La Tour Trump est devenue alors le ground zero d’une entreprise criminelle globale, incluant le réseau de trafic d’enfants pédophile de Jeffrey Epstein et la fameuse entreprise de “développement immobilier” de Trump qui était une large vitrine de blanchiment du fric sale de la mafia.

http://reseauinternational.net/comment- ... fia-russe/
La morale de tout c'est ce type malsain qui décide du sort de toute une nation mais divisée par une cinquantaine de gouvernants infâmes et décadents.
badre
 
Messages: 478
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron