Est ce que l'intégrité de l’Algérie est menacée ?

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Est ce que l'intégrité de l’Algérie est menacée ?

Messagepar badre » 07 Avr 2018, 23:16

Déjà que notre pays ne dispose d'aucune indépendance .
La vidéo qui a tout le mérite d’être suivie, analysée et partagée.
Au travers de cette projection, l’animateur démontre que la gestion du pays en matière sécuritaire s’est périclitée, en raison de la centralisation de toutes les décisions au sommet de l’Etat.
Ce contrôle absolu sur toutes les institutions de l’Etat y compris les organes de sécurité est exercé par une poignée, voire par une seule personne qui semble certainement soutenue de l’extérieur.
Le mal est déjà dans le corps
Certes un pouvoir absolu mais qui n’agit nullement dans l’intérêt du pays, bien au contraire tout semble préfigurer le démantèlement de la souveraineté déjà à l’agonie par absence du Chef de l’Etat empêché physiquement et mentalement de diriger le pays pour raison de santé.

Dans la vie chacun dispose d’une liberté dans l’expression de ses opinions, néanmoins ce dont il s’agit actuellement c’est préserver l’intégrité de son pays car il y va du sort de plusieurs générations.
Il s’agit d’une énorme responsabilité devant DIEU tout puissant et devant l’histoire.
Les empires coloniaux se sont arrogés la priorité de mener une guerre sous toutes ses formes en usant de tous les moyens médiatique, propagandiste et matériel afin de marteler et morceler les pays Musulmans, comme ce fut le cas du Soudan .
Tous les pays arabes du moyen orient sont la proie de ces vautours dont leur seul objectif est de spolier les richesses des pays Arabes, de morceler leurs territoires afin de les affaiblir pour les asservir.
Une stratégie de la tension subversive pour semer le chaos dans les pays arabe et du Maghreb.
Le régime actuel ne dispose d’aucune posture potentielle ni de volonté à faire face à cette stratégie machiavélique des forces coloniales.
L’intégrité de l’ALGERIE est bien menacée, particulièrement avec un régime aussi exsangue et corrompu, dirigé par un larbin prêt à sacrifier la souveraineté et l’intégrité du pays pour des intérêts particuliers.

https://www.youtube.com/watch?v=ZUgscuVvIsY
badre
 
Messages: 475
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron