Une armée engagée sur tous les fronts

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Une armée engagée sur tous les fronts

Messagepar badre » 09 Juin 2018, 14:54

Dans notre pays la seule institution qui est sur tous les fronts, c’est bien l’ANP, particulièrement avec le grand coup de filet qui a mis en échec l’importation illicite d’une grande quantité de drogue dure (cocaïne) –environ 700 kgs
Pour couronner le tout, l’Armée Nationale Populaire a asséné un coup fatal à une autre tentative d’infiltration d’une grande quantité de drogue, cette fois-ci émanant du Maroc, qui a d’ailleurs coûté la vie à un trafiquant.
S’agit-il d’une opération fomentée par le Makhzène ?
Et à l’instar de toutes actions qui relèvent normalement de la compétence des services de sécurité, l'armée est engagée sur tous les fronts.
Les militaires de l’ANP, au combat veillent à l’intégrité du territoire National, particulièrement avec la conjoncture internationale, et les menaces qui se fomentent aux frontières, sous les instigations de quelques puissances étrangères, qui tentent par tous les moyens de semer le chaos.
Pour atteindre leur but, tous les moyens offensifs sont bons, y compris le recours aux narcotrafic.
Néanmoins en matière de défense l’institution militaire semble bien déterminée à affronter toute menace, selon sputnik news, un site d’information électronique fiable.
D’ailleurs les deux actions exécutées en matière de stupéfiants, attestent de la volonté du Commandement de l’ANP de faire face à toute menace.
Le trafic de drogue est aussi dangereux que le terrorisme.
Considérant la conjoncture actuelle, des conflits peuvent survenir à tout moment, dont certains sont en gestation, ce qui requiert une vigilance accrue.
C’est pourquoi une politique intérieure stable est indispensable
Et la stabilité d’un Etat ne peut être garantie que par un homme ayant un caractère et une stratégie d’un Militaire.
Ce dont le pays a besoin c’est d’une sécurité en sens large du terme. Un programme stratégique qui repose sur la sécurité intérieure et l’intégrité du territoire.

https://fr.sputniknews.com/internationa ... te-menace/
badre
 
Messages: 480
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron