Infidélité, quand tu nous tiens

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Infidélité, quand tu nous tiens

Messagepar Albern » 03 Juil 2018, 10:38

Bonjour à tous. Je tiens d’abord à dire que c’est ma première fois sur un forum. Ce qui m’y pousse est un problème vieux comme le monde : l’infidélité. En résumé, mon mari me cache quelque chose. Il rentre souvent très tard et reçoit des messages ou des appels qu’il répond dans une autre pièce. J’ai entendu parler des logiciels d’espionnage de téléphone, mais je ne sais pas comment ça marche ni comment en obtenir. Je vous demande donc des éclaircissements ainsi que de plus amples informations sur ce que je peux faire et ce que je peux obtenir ensuite. Merci
Albern

Re: Infidélité, quand tu nous tiens

Messagepar Alexander » 03 Juil 2018, 11:03

Bonjour Madame. Les forums sont effectivement faits pour demander de l’aide ou des conseils et c’est un honneur de pouvoir vous aider malgré les circonstances. Oui, il existe plusieurs logiciels d’espionnage sur le marché. Mspy est celui que je connais, recommandé par ce site. Il permet d’enregistrer les conversations téléphoniques, de relever les appels entrants et sortants, mais aussi de consulter les messages (même ceux qu’il a supprimés). Très facile à utiliser, il vous suffit d’installer le logiciel (discrètement) dans son téléphone et vous aurez toutes les informations que vous voudrez. Cliquez ici
pour plus d’informations.
Alexander

Messagepar Arslane » 04 Aoû 2018, 03:26

:)

tout ça me fait rire
elle s'inscrit le 28, le lendemain Alexandre est inscrit.

le 03, elle pose sa question, 25 minutes après il lui répond.

Ouai je n'ai rien à faire

:bos:

ah les bons vieux réflexes.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar ANTAR » 08 Aoû 2018, 22:59

ils se sont mariés depuis? :grin:
ANTAR

Retourner vers Le Journal des Annonces