La CASBAH en détresse

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

La CASBAH en détresse

Messagepar badre » 25 Déc 2018, 14:54

les bourreaux de la CASBAH.
La casbah de Hassiba BEN BOUALI, de Ali la pointe, de Larbi BEN M’HIDI, le petit OMAR et de tous ceux qui se sont sacrifiés pour une ALGERIE libre, souveraine et indépendante

Telle est l’humiliation que le peuple Algérien essuie avec la désignation d’un groupe Français proche de l’entité sioniste pour restaurer la Casbah.

Une telle initiative atteste irréfutablement le mépris et le dédain que les gouvernants du régime de Bouteflika, ou ce qu’il en reste, éprouve à l’égard du Peuple Algérien.

Il est temps que les Algériens se saisissent de l’avenir de leur pays et agissent avec fermeté afin de faire virer ces potentats qui sont là pour pérenniser le colonialisme qui a lacéré le pays 132 ans durant, avec une politique ségrégationniste.

Ceux qui tiennent le pouvoir en ALGERIE sont les sbires de l’impérialisme occidental, inféodés aussi bien idéologiquement que matériellement au système néolibéral colonialiste Français, dont le système monétaire et financier est lié au capital réfractaire et usuraire.

La vidéo jointe au papier fait ressortir la bagatelle de 2, 6 milliard de dollars pour la réalisation du projet, signé par le larbin de service du réseau iconoclaste du fief de NEDROMA et de TLEMCEN,(wilayas 13 et 13,5) qui ne militent que pour les intérêts des ennemis de notre pays.
La vraie menace est le clan BOUTEFLIKA et ceux qui se sont soumis à lui.

Les ennemis de notre pays s’attèlent à détruire socialement, économiquement, voire intellectuellement le peuple Algérien, par une ploutocratie prévaricatrice, des plus nauséabonde que même le colonialisme ne sut la mettre en place durant 132 années de présence , avec le lot d’une répression inégalée .

Les signes d’un risque de morcèlement de notre pays se dessinent à l’horizon, il est temps que la conscience collective réagisse au travers des intellectuels et des partis soucieux de la stabilité du pays .

Notre institution militaire doit reprendre la destinée de notre pays, car il y va de la sécurité nationale.
Ceux qui spolient le pouvoir au péril de la stabilité de notre pays sont des traitres.
On tend à intimider les opposants au régime que Toute critique saugrenue, à l’égard de ce régime mafieux qui effrite le pays, les accusant d’avoir des accointances avec une intelligence étrangère, or que les vrais agents réfractaires et les vrais ennemis de notre pays sont au sommet de l’ETAT
A partir de la 20éme minute Larbi ZITOUT, nous relate les dessous de la CASBAH, de ce qui s’y trame et de son histoire, comme étant l’âme de notre glorieux pays.
Notre pays vit une tragédie à tous les strates de la société, des exiles qui se font au péril de la vie de nos compatriotes, leur facilitant la traversée, afin de vider notre pays de sa ressource et de sa substance.
Pour conclure, je citerais un hadith du Messager et Prophète MOHHAMED (paix et salut à lui)– dont voici l’interprétation :
- Le jour viendra où vous aurez des gouvernants qui vous maudiront et que vous maudirez, et si vous leur résistez, ils vous combattront et si vous vous taisez ils vous aviliront …
- La suite du hadith se résume par l’exemple que doivent prendre les Musulmans en se comportant de la même manière que les apôtres de AISSA paix et salut à lui, qui ont toujours élevé la vérité au prix de leur vie.
- Et le Prophète (paix et salut à luit) conclut qu’il vaudrait mieux mourir dans la piété et l’obéissance a ALLAH tous puissant que de vivre vil et servile, réfractaires aux préceptes du Seigneur.
Taire la vérité est l’œuvre de satan
Que DIEU maudisse les traitres

https://www.youtube.com/watch?v=aoNQ0bOcExY

http://www.alterinfo.net/notes/La-desig ... 80343.html
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron