Algérie: la fin d'un règne

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Algérie: la fin d'un règne

Messagepar badre » 24 Fév 2019, 14:28

Bouteflika, nanti de son clan a, tel un ver dans un fruit, semé le pourrissement dans notre pays.
La caste sous l’instigation de Bouteflika a conduit plusieurs chantiers visant à détruire notre pays aussi bien sur le plan social, économique et même stratégique.

L’agreement accordé aux banques étrangères avait pour unique objectif de procéder par voie supposément légale au transfert de capitaux vers l’étranger au détriment de la finance de notre pays, d’ailleurs d’où le recours à la planche à billet.

- Démantèlement de l’économie en favorisant la montée d’une oligarchie prévaricatrice qui ne dispose d’aucune notion en matière de transferts de compétences, bien au contraire elle confinera la société Algérienne, dans une espèce de consumérisme, afin de l’avilir.

- Un programme économique néfaste et préjudiciable à la stabilité de notre pays, avec son lot de privatisation des secteurs économiques et industriels, et à moyen terme la SONATRACH
- Le maintien du peuple dans la division et l’insécurité
- Un programme scolaire instigué par l’UNESCO dont la Directrice est la fille du Conseiller du Roi du Maroc, un sioniste invétéré.
En effet ces facteurs conduiront à la dislocation du Peuple, dont l’élément fatal est la dissémination de l’obscurantisme et l’ignorance.

La restructuration des services de sécurité et de l’armée, avec notamment des Etats-majors incompétents et l’éviction des élites.
Au sein de l’Armée le fossoyeur Bouteflika a ; à une période donnée banalisé les grades de Généraux afin de cliver les institutions des corps d’armes de l’intérieur.
La désignation de certains Chefs Militaires incompétents et véreux.

Le Pourfendeur Bouteflika a clochardisé nos services de sécurité par des nominations de personnels Militaires hétéroclites et vils.
Sur la plan régionaliste et ethnique, le pantin francophile et traitre a usé de la question Berbère, pour une dislocation de a société.
Enfin une justice soumise, servile et corrompue- D’ailleurs l’impunité et le laxisme a donné lieu à la défection de beaucoup de magistrats, dont certains qui se sont adonnés à des investissements à l’étranger.

Sur le plan géopolitique, Bouteflika et ses sbires, par leur asservissement à l’ancien empire colonial, ont ouvert l’espace aérien pour permettre aux forces coloniales de bombarder les populations Africaines, à titre d’exemple le Tchad.

Voilà un bilan sommaire qui décrit le programme mené par le fossoyeur Bouteflika.
La fin de Bouteflika, implique la fin de règne du clan d’Oujda, qui fut un pur produit fomenté par l’empire colonial sous la conduite de la monarchie Alaouite (Royaume du Maroc).

Le boycott des élections e le refus du 5ème mandat sont imminents pour le salut de notre pays…
Ce régime infâme et perfide doit disparaître à tout jamais.

ALLAH est le plus grand, gloire à lui seul et unique.

Gloire à nos Martyres
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron