Le pire ennemi de l'ALGERIE

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Le pire ennemi de l'ALGERIE

Messagepar badre » 24 Mar 2019, 20:53

La collaboration avec une intelligence étrangère de la caste mafieuse gouvernant sous l’égide de Bouteflika est patente et réelle.

Les jeux de guerres auxquels se livrent les Emirats arabes unis à l’endroit de notre pays pourraient déclencher une crise majeure similaire à celle ayant déstabilisé les pays tel que la Somalie, la Lybie, le Sultana d’Oman le Yémen, la Somalie, etc.

Etant le pourfendeur et le pourvoyeur en moyens financiers et en moyens logistique des impérialistes occidentaux et des Israéliens, le Emirats à l’instar des Saoudiens s’attèlent à infliger une défaite au sursaut populaire qui a connu un exploit extraordinaire, pouvant extirper notre pays des abysses de la déliquescence et de la déchéance.

L’éveil du peuple Algérien, tendant à imposer sa souveraineté sur l’avenir politique et économique ne convient nullement aux enjeux géopolitiques de puissances occidentales, entre autres les USA et la France.

Ces impérialiste tiennent à exercer leur hégémonie sur les Peuples de manière général et particulièrement surs les pays qui regorgent de richesses considérables, tel que notre pays.

Inféodé et soumis à l’impérialisme occidental et au sionisme, les deux larbins roitelets des pays du golf que les EAU et l’Arabie Saoudite sont prêt à semer le chaos, et si nécessaire à fomenter des infiltrations de mercenaire pour asséner un coup fatal à notre pays avec la complicité perfide des potentats, principale composante du clan Bouteflika.

Actuellement les actions de subversion de manipulation et de propagande se limitent aux moyens de communications de falsification par l’intermédiaire des réseaux sociaux, de la presse écrite, et certainement par les médias, à l’instar de la dissémination des moyens humains par un procédé de noyautage qu’on désigne communément la stratégie de contre-offensive.
Aussi , il est sans nul doute que la stratégie de la triangulaire semble un des moyens de subvesion les plus efficaces dont la trame de fond consiste à créer des factions tronquées sous forme de comptes virtuels afin d'attiser l'esprit de clivage régionaliste et communautariste.
une idéologie fondée sur la guerre de tous contre tous.

La citation de Edward Bernays, nous donne un aperçu sur la propagande et la manipulation
La propagande ne cessera jamais d'exister. Les esprits intellectuels doivent comprendre qu'elle leur offre l'outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l'ordre à partir du chaos.“ — Edward Bernays

Une vidéo de Mohamed Larbi ZITOUT, qui résume les mauvaises intentions des Emirats Arabes Unis, déjà à l’œuvre aussi bien au travers de la toile avec l’implication des services de renseignements étrangers et des spécialistes Israéliens et sur le terrain par leurs larbins qui se confondent dans la masse.

Donc ce qu’il faudra retenir, c’est que ce mouvement réfractaire et hostile à notre pays, mené sous l’instigation des Emirats Arabes Unis dissimule deux actions, dont la première consiste à disloquer le mouvement contestataire, jusqu’à présent structuré et bien organisé avec des revendications légitimes.
Si l’objectif escompté n’est pas atteint, il est probable que des actions de subversions pourraient être menées afin de semer la peur et le chaos.

D’ailleurs cela nous rappelle la citation d’un criminel : Hitler
« Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine.

Voici deux liens à lire, qui attestent de ce qui est avancé dans ce papier est factuel.

Les Emirats Unis travaillent en étroite collaboration avec Israël.

https://oumma.com/lancien-patron-de-bla ... abes-unis/
http://www.wikistrike.com/2015/12/qui-s ... yemen.html

Donc la solution salvatrice, est l’union de tout le Peuple Algérien, avec pour seule détermination des actions de coordination de communications visant à maintenir le mouvement contestataire sur la même voie et dans la même direction.
ous avons une même religion et également nous sommes tous sans exceptions aucune des berbères, des Chaouis , des Touaregs des mzabs des Arabes nous sommes tous Algérien, répartis corps et âmes sur les quatre points cardinaux de notre pays, et l'ALGERIE est notre Maison.

Voici la vidéo sommaire de Larbi ZITOUT.

C’est avec euphémisme qu’il aborde le danger que représente ces roitelet satanistes.
https://www.youtube.com/watch?v=170oSsd ... e=youtu.be
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité