GAÏD SALAH la mule de ses maître

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

GAÏD SALAH la mule de ses maître

Messagepar badre » 25 Mai 2019, 00:11

Toutes ces manœuvres fallacieuses sont instiguées de l'extérieur du pays avec en coulisse l'immixtion de certaines puissances étrangères, et particulièrement la félonne toujours arrimée à son idéologie colonialiste qui tend par tous les moyens y compris par cet entrisme propagandiste par ses sbires à pérenniser le système néocolonial.

Nos malheurs émanent de l'extérieur et la main étrangère est bien à l'épicentre du régime qui lacère inexorablement notre pays.

Le seul salut salvateur (désolé pour le pléonasme) est le sursaut du Peuple à accentuer le mouvement, voire à la durcir.
C’est pourquoi la désobéissance civile est la seule manifestation qui constitue la démonstration de force par laquelle le Peuple doit recouvrer sa souveraineté.

Les impérialistes occidentaux, sous l’instigation du sionisme international, ne permettront jamais aux Peuples des pays du tiers monde et particulièrement les pays arabes , nantis en ressources naturelles d’exercer leur droit de souveraineté.

L’exercice de souveraineté d’une Nation induit une stabilité qui est seule garante du développement et de l'éveil des peuples.

Gaid Salah tiendra certainement le rôle visant à maintenir l'ordre jusqu'à l'instauration d'un régime qui assurera la continuité du système néocolonial et néolibéral que les puissances escomptent.

C'est pourquoi toutes ces manœuvres fomentées et mises à l'œuvre , a l'instar des procès intentés contre des oligarques et des arrestations de personnalités accusés de porter atteinte à l'institution , ne seront que le prélude à procéder à un changement dans le système contrairement à l'éviction du système que Le Peuple honnit à l'unisson.

On assiste à une instrumentalisation de la protestation dans le but de faire régénérer le système néolibéral édicté par les puissances occidentales (USA-France) .

Gaid Salah demeure l’unique cheval de Troie de l’impérialisme .

Le scenario à venir est la mise en place d’un régime similaire à celui de l’Egypte, à défaut d’une élection tronquée et arrangée selon la volonté des impérialistes.
Toutes ces manœuvres fallacieuses visent à détourner le mouvement populaire pour l’infléchir à accepter le scrutin que le Félon Gaid veut à tout qu’il se déroule le 04 juillet, de manière que le peuple n'aura ni la latitude, et ni le temps de choisir le candidat idéal.

C’est une attitude perfide et félonne de ce vieillard sénile qui insidieusement confirme sa vassalité à l’empire colonialiste.

En sa qualité d’ancienne puissance coloniale, la France mène la partition en coulisse afin de saborder ce mouvement populaire qui pourrait, en cas de victoire bouleverser la géopolitique dans le monde Arabes.

C’est pourquoi les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite s’emploient en subalterne aux puissances occidentales à déstabiliser notre pays dans le but d’asséner au Peuple une défaite dont il ne se relèvera plus.

https://www.youtube.com/watch?v=3UgvC9btKsY
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Retourner vers Actualités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité