Fonds D'Amour !

Jeux et blagues

Fonds D'Amour !

Messagepar Agitateur » 12 Juin 2006, 04:12

[center]Image
Image
Image
Image
Image
Image[/center]

PS: je dédie ces bonnes paroles a ma Futur Femme mdr mdr mdr !

non mais je suis sérieux, Ainsi elle saura que je pensai déja a elle !
Agitateur

Messagepar sensuelemmanuelle » 12 Juin 2006, 19:12

tu ne serai pas amoureux toi ,ou alors bientôt dans le "kafas dahabi " soit disant !!!!!
sensuelemmanuelle

Messagepar dzprincesse » 12 Juin 2006, 22:30

elle a de la chance agitateur ta futur femme... :roll: ;tu vas faire des problèmes comme ça au sein des couples surtout pour ceux qui sont fiancés qui pensent meme pas a offrir une belle parole pour leurs femmes
dzprincesse

Messagepar sensuelemmanuelle » 13 Juin 2006, 13:47

attends princesse ils sont tous pareils au début calin poème fleurs voire même des mots bleus qu'on dit avec les yeux....... :oops: (je me perd là!!!) :lol:
bref ,ensuite........ ,pas la peine de le dire!!!c'est ça les hommes ,
cela dit notre cher agitateur l'a bien précisé sur la citation qu'il a mise:" L'argent, c'est comme les femmes, il faut s'en occuper un peu, sinon, il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. """
donc ce dont je ne comprends point (comme d'hab) ils savent tous cela mais ils ne font rien pour.
c'était et ce sera tjrs comme ça :lol: :lol: :lol:
mais c'est bien de l'avoir fait ,j'espère seulement qu'il le fera qd elle sera avec lui (elle a de la chance :)
sensuelemmanuelle

Messagepar Agitateur » 13 Juin 2006, 14:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c Gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

awaaaaaaaaa, quand elle sera la , dsl la Compagnie , va falloir qu'elle soit un des Notre pour que je vienns içi , A dieu , vous ne me verrez plus !

sauf si elle se connecte , et qu'elle refuse de me parler , la alors, je viendrai lui dire des mot Doux , sous un Autre Nom lol mdr mdr mdr !

Non , sérieux , si on est Comme ça , et qu'on l'es Vraiment je ne vois aps pkoi on changerai !

si je lui dirrai plus ces choses la , c plutot par timidité qu'autre choses c tout !

si non, je lui dirrai des mots encore meilleur que ses mots

des mots sortie de ma bouche , spéciallement pour son Oreille !

j'inventerai des nouveau mot , rien que pour elle ! !!

Bon , j'arreté la , car je vais pleureur , ou est tu lol
Agitateur

Messagepar Agitateur » 13 Juin 2006, 14:50

dzprincesse a écrit:elle a de la chance agitateur ta futur femme... :roll: ;tu vas faire des problèmes comme ça au sein des couples surtout pour ceux qui sont fiancés qui pensent meme pas a offrir une belle parole pour leurs femmes

au fait j'ai tjrs Fait des problems , meme au sein des couple Vieux ,

mes parents, je veux dire n'allez pas loin especes de Vicieux mdr mdr mdr !

wallah , j'aimerai que chacun prenne soin de sa femme , comme ça , j'aurai pas a etre jaloux , et je pourrai Vivre Tranquille avec la mienne ! lol

NB :
Bon , j'explique pour ceux qui on du mal a parler de Dzien , comme les aurtres seront occupé avec leurs femme , il n'embeterons pas la mienne et du coup , il ne m'embeteron pas non plus !!!!!
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 13 Juin 2006, 15:21

vous dites tous la meme chose au début... :roll: mais je croix qu' avec l'arrivée des gosses ,et les projets du couple et les contraintes de la vie :evil: meme les hommes (allah ghalleb a3lihoume amssakane)mais un petit effort mieux que rien...!
agitateur l'orsque les autres serrons occupés avec leurs femmes normalement toi aussi tu seras occupé... :wink:
dzprincesse

Messagepar Agitateur » 13 Juin 2006, 15:46

oui , occupé a prendre soin d'elle !
et c'est pas les 35 heure je te promet

c plutot GAN (Garantie Amour Neuf) !!!
c une assistance 24h/24 7j/7 !
si L'amour est accidenté ou tombe en panne , il est aussi tot Remplacé (par un Amour encore plus fort , et pas la femme qu'on remplace lol ) !

Si no MMA c aussi bien Mutuellement en Manque D'Amour lol

mdr mdr mdr
Agitateur

Messagepar sensuelemmanuelle » 13 Juin 2006, 16:04

tu me fais trop rire agitateur bezzaf alik ,
trop bezzaf alik
sensuelemmanuelle

Messagepar anaîs » 13 Juin 2006, 17:08

@ agitateur: elle sera vraiment chanceuse celle que tu prendera pour épouse.......... bsahatha....la3kouba lina inchallah.
anaîs

Messagepar Agitateur » 13 Juin 2006, 17:52

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

[center]Trop sensibles vous etes Torp sensibles !!! Vous méritez walla des homme bien meilleur que moi ! [/center]
Agitateur

Messagepar anaîs » 13 Juin 2006, 17:59

en ce qui me concerne: tu es jeune pour moi...dommage.
anaîs

Messagepar sensuelemmanuelle » 13 Juin 2006, 21:18

oui parlant d'âge ,tu fais plus que 25 ans allah ibarek pour une fois ,là vraiment je te tire chapeau
comme quoi ça existe encore des personnes mures .
sensuelemmanuelle

Messagepar la princesse » 13 Juin 2006, 21:35

Dis moi, connais tu la chanson de dalida avec Alain Delon :
parolés parolés parolés... :grin:
la princesse

Messagepar la princesse » 13 Juin 2006, 21:37

Il y a un proberbe qui dit :
Celui qui : PARLE LE PLUS QUI FAIT LE MOINS...
la princesse

Suivante

Retourner vers Détente