Corona-Les communications digitales combleront-elles le vide

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Corona-Les communications digitales combleront-elles le vide

Messagepar Fella16 » 17 Mar 2020, 19:36

Alors que le coronavirus, officiellement connu sous le nom de COVID-19, se répand dans le monde entier, de nombreux grands événements et rassemblements industriels sont annulés. Les entreprises et les écoles renvoient leurs employés et leurs étudiants chez eux, créant ainsi une dynamique où les communications en ligne seront plus fiables que jamais.

J. Metz, titulaire d'un doctorat en technologies de communication de masse, analyse depuis de nombreuses années les communications digitales et leur impact sur la société. Dans son analyse, Metz a appris que si le support numérique peut faciliter les communications à une échelle jamais vue auparavant, il y aura aussi des limites.

"Il y a des réalités qui ne peuvent pas être rencontrées de la même manière que face à face", a déclaré Metz. "Comment faire pour que les gens aient l'impression d'avoir été entendus ? Quand ils sont dans une situation de face à face, ils savent qu'ils ont été entendus".
Metz s'est entretenu avec John Furrier, animateur de theCUBE, le studio de diffusion en direct de SiliconANGLE Media, dans le studio de theCUBE à Palo Alto, en Californie. Ils ont discuté de la manière dont les différentes interfaces conversationnelles sont facilitées par les outils technologiques, de la fonction du temps dans la détermination du succès des communications digitales et de la dynamique de groupe en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Fella16
 
Messages: 4
Inscription: 08 Fév 2017, 20:37
Localisation: Alger

Retourner vers Hi-Tech



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron