Erreur.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Erreur.

Messagepar Algérien » 15 Juin 2006, 02:36

Erreur.

Une erreur dans un sujet du bac, a fait parler tout le monde. Certes, dans des examens d’une telle importance, l’erreur, qui est bien humaine, est inadmissible ; mais chaque année, y a des erreurs beaucoup plus graves que celle de cette année et personne n’en a jamais parlées.

Ces milliers d’élèves qui décrochent leur bac par erreur, personne n’en parle. On les connais tous, regardez autour de vous, vous trouverez des universitaires, qui n’ont d’universitaire que le diplôme, offert gracieusement par un de ces instituts gérés par des personnes qui ont été placées par erreur.

Chaque année, on oriente des milliers de faux lauréats vers des spécialités qui n’ont rien à voir avec leurs incompétences mentales, mais personne ne dit un seul mot. Pourquoi accepte-t-on qu’on rembourse nos enfants en leur offrant tous deux ponts additionnels qu’ils ne méritent pas ??? Ces parents d’élèves qui se sont plaints auprès du ministère de l’éducation, peut être par erreur, n’auront-ils pas honte de voir leurs enfants réussir à cause d’une erreur ??

Certes, on s’est habitué à l’erreur qui est toujours présente sur nos factures téléphoniques, sur nos actes de naissances, sur nos passeports et même sur les semelles des chaussures made in Algeria, mais pourquoi accepte-t-on qu’un ministre, nommé par erreur, corrige l’erreur par une autre erreur ??? N’est ce pas une erreur d’accepter une offre pareille ??

Je crois même que le mot Erreur était crée par erreur, on voulait certainement dire Terreur, mais à l’époque, tous les T étaient pris, par des architectes qui avaient réussi à construire des civilisations sans la moindre erreur. Nous, on avait pris le gros paquet, les six autres lettres du mot, Erreur et c’est pour ça, que notre histoire est pleine d’erreurs.

Trouvez l’erreur.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 15 Juin 2006, 02:44

heureusement qu on a pas des erreurs dans notre ADN mdr
bravo Algerien... :wink:
Haithem

Messagepar Agitateur » 15 Juin 2006, 03:06

je crois que L'Algerie va bien comme ça !
sauf quelques Erreurs Comme nous lol

mais l'architecte , qui a envisager ce Bled , chépa qui d'ailleur n'a pas pu rectifier une erreur comme nous !!!

la Matrice ne devais pas générer des specimen comme Algérien !!! lol

L'erreur est aussi dans le Fait qu'il n'ont pas envisager qu'il y aurai concurence entre Flanne et flanne et qu'il aurai Des problems a Blanchir leurs Argent sale et qui sent Mauvais !!!
Agitateur

Messagepar Grl O'neil » 15 Juin 2006, 09:04

La matrice travaille avec les probabilités.....les algeriens sont en dehors des probabilités.....Donc, ceci explique cela :twisted:
Grl O'neil

error

Messagepar Caracola » 15 Juin 2006, 14:24

C drole, la balance IR vient de me dire "error", aussi!
Mais qu'est ce qui se passe, l'erreur serait-elle contagieuse? :roll:
Caracola

Messagepar sayanreaver » 17 Juin 2006, 09:30

Les Algériens sont une érreur dans la matrice elle à tout fait pour nous corriger mais elle est confuse rien à faire...

ça se multiplie vite ça vole et ça mange mdr

Il faut un éffacementy total du programme ety qui sait peut être qu'il restera des résidus de l'érreur mdr
sayanreaver

Messagepar Grl O'neil » 17 Juin 2006, 09:49

non , je dirait qu'il faudra la Flasher cette matrice mdr
Grl O'neil

Messagepar Agitateur » 17 Juin 2006, 16:37

il faudrai plutot , attendre Néo a Mon Avis
mdr mdr mdr
Agitateur

Messagepar Grl O'neil » 18 Juin 2006, 09:50

et que se ce que tu croix!!! il va l'apporter au flasheur de Démos le plus proche pour la flasher mdr mdr
Grl O'neil

Messagepar la princesse » 18 Juin 2006, 10:10

qui parmi vous a le bac? et pensez vous que le bac algérien est facile ou difficile...j'aurais aimé le passé en algérie en candidat libre rien que pour voir....
la princesse

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 12:58

je crois que tout le monde a la bac içi lol

c facile je crois , assez simple , si tu revise ceux des dix derniéres années tu saura faire Bonne prestation !!!

moi aussi je vais le passer peut etre cette année , y'a ma petite soeur qui le passe et ma mére me harcele pour le passer avec elle pour lui faire reviser !!!! et on dis que la femme on algérie est oprimée , lol

ça coute 2000 DA ~ 20 € !
tu dois juste t'inscrire dans la wilaya de ta residence en te munissant de ton dernier cetrfificat de scolarité et deux photo ainsi que d'un acte de naissance !!!

c une bonne chose, je crois !

enfin , Abordable je crois mais je parle de moi , il se peut qu'ayant fait ma scolarité içi , il m'ai apparu abordable , bien que je n'ai pas du tout révisé pour ça lol !
Agitateur

Messagepar la princesse » 18 Juin 2006, 13:10

si une personne a une nationalité étrangére, comment fera t'elle pour le passer ?
et si je n'ai pas de bulletin scolaire ?
puisque j'ai finis més études depuis plus de 10 ans...
le challenge pour moi c'est de le passer uniquement pour savoir si je suis a meme de le réussir, c'est tout...
la princesse

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 13:25

aah , je sais pas , dans ton cas !!!

plus de 10 c pas un problem a condition que tu puisse prouver que tu été en terminal , c commem ça içi !!!

pour la nationnalité , je suppose que t'a l'algerienne aussi , alors c pas de problem !!!
Agitateur

Retourner vers KarEcritures