ALCOOL ne rime pas tjrs avec Fete !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

ALCOOL ne rime pas tjrs avec Fete !!!

Messagepar Agitateur » 15 Juin 2006, 05:55

[scroll][center]Ames Sensibles S'abstenir [/center][/scroll]

cette peauvre jeune Fille a vu son destin basculer lors d'une tragique nuit bien arrosé !!!

sa voiture a heurté celle d'un autre jeune de 18 ans ivre lui aussi !!!!

la fille a été retrouvé au milieu de la route entrain de Bruler pendant 45 secondres !!!

[center]voici a quoi elle ressemblé !!!

Image

DES PHOTOS DE LA SOIREE !!!

Image

SA VOITURE APRES L'ACCIDENT

Image

ET APRES 40 INTERVENTIONS CHIRURGICALS VOICI A QUOI ELLE RESSEMBLE ? [blur]ATTENTION ? AMES SENSIBLE S'ABSTENIR[/blur]

Image

Image

LA ELLE EST AVEC SON PERE

Image

Image

Image

APRES 4 ANS DE L'ACCIDENT

Image[/center]

MORALE : pas tout ceux qui sont victiment des accident meurent , y'a parfois pire que la mort !!!

lah yestor
Agitateur

Messagepar Caracola » 15 Juin 2006, 08:24

Ya latif...rabbi yostor.

C hyper dangereux l'alcool...et tte autre drogue d'ailleurs...c jaaamais bon.
Je sais q nul n'est parfait...je sais q beaucoup beaucoup de jeunes boivent et fument des joints...mais, alors prendre le volant en ayant bu ou fumé...c criminel je trouve.

Le danger qui se rajoute c les melanges d'alcools avec les boissons dites energetiques.
Elles sont cafeinées (0.03% je crois), donc la personne ayant consommé ce melange n'a pas l'impression d'être bourrée...l'alcool calme, la cafeine excite.
Qd on boit trop d'alcool, seul, on se rend compte de sa fatigue physique...mais pas avec les boissons energetiques.
Beaucoup font l'erreur de prendre le volant ds ces conditions...et le payent de leur vie.

Rabbi yostor.
Caracola

Messagepar lilouz93 » 15 Juin 2006, 12:28

Ces photos m'ont choqué
Je remercie ALLAH Subhanou Wa Ta3ala de m'avoir fait musulman et j'implore ALLAH 3ajawjal pour qu'il me fasse mourir musulman
Amine Ya Rab

P.S.: Aurais-tu le lien de cette info, faut que je la fasse diffuser autour de moi :evil: :evil: :evil:
lilouz93

Messagepar lilouz93 » 15 Juin 2006, 13:05

c bon, en tapant le nom de la personne sur google, j'ai trouvé le lien
lilouz93

Messagepar Velvet_eye » 15 Juin 2006, 13:56

Je connais l histoire de cette fille, je l ai v en direct sur THE OPRAH SHOW
elle est venu temoigner.
Ca m a fait bcp d effet de la voir car meme si elle est ds cet etat, elle a un grand coeur et elle a pardonner celui ki l a causer l accident , le gas saoul,de plus, si vous voyez comment le papa de cette fille s occupe d elle, vs ne pouvez pas rester sans pleurer d emotion, il est tout son worg et elle est tout son mond a lui oci, je dirai que l un ne peu pas vivre sans l autre tout simplement!
Le policier qui l a sorti de la voiture a dis que sa chaire etait collé au siege de la voiture comme du shewing gum,IMAGINEZ!
et l infirmiere qui l a reçu a l hopital a dit que son oreilleest tomber dans sa main,SOUBHAN ALLAH !
cette fille nous enseigne une grande leçon de courage en tout cas, car malgré l etat ou elle est , elle essaie de garder le sourir et de ne pas faire souffrir son entourage , elle est tres forte de caractere et elle a un coeur en or, j aimerai bien la connaitre car j ai bcp de choses a lui dire et bcp d admiration a lui temoigner!
C vrai qu apres tout rien n est garantie dans cette vie et personne n est a l abrit de quoi que ce soit, donc les gens qui pensent qu ils sont les maitres de ce monde , pour un peu d argent qu ils ont, une beauté, une jeunesse, une gloire ou autre, they have to bear in minde que tout peut disparaitre un jour en un clin doeuil!
Wa yabqa wajho Rabbika dhou al djalali wal Ikram !
soubhan allah!
Velvet_eye

Messagepar Velvet_eye » 15 Juin 2006, 14:01

Ca me fais penser quand meme a toutes c filles debiles COMME MOI qui veulent perdre quelques kilos car elle se trouve grosses
ou a c fille debiles aussi MAIS DONT JE NE FAIS PAS PARTIE qui veule se faire refaire les seins ou se faire gonfler les levres
Ca me fais penser oci a c femmes de 40 ene qui refuse de vivre avec leure etites ridules charmente et qui se font BOTOXER

NO COMMENT !
Velvet_eye

Messagepar Red Bull » 15 Juin 2006, 15:42

Il est vrai que je bois mais je ne prends jamais le volant après. Ceux qui sont censés le savent, celle là ne l'était vraisemblablement pas. Pauvre fille :!:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 08:51

j'ai des frissons, c'ets horrible...
la princesse

Messagepar Haithem » 16 Juin 2006, 15:11

و لا يضمن مكر الله الا القوم الكافرون
Haithem

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie