:::::::::::: LA Mixité dans Les Mosqués ::::::::::::

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Agitateur » 16 Juin 2006, 16:55

alors on va te dire que si tu te concentre sur son derriére c'est que ta foie n'es pas seine !!!

oui , je c que c Vrai , mais il faut jamais joure avec le feu !!!
la chaire est faible , et les compagnons du prophetes disais qu'il ne garantissai rien s'il restai seule dans un chambre avec une fille noire et laide, alors nous face a des Canons avec notres foie faible c loind de le dire !!!
Agitateur

Messagepar netsba » 16 Juin 2006, 16:57

[Mode blague foireuse n°2]
C’est l’histoire d’un lionceau qui a chaque fois qu’il croisé un loup il lui disais ou est le casque et il le frappa.
Le loup tellement il n’en pouvais plus il est aller voir le lion pour protester alors le lion convoqua son fils et lui demanda des comptes.
Le lionceau expliqua a son père qu’il essai de se faire respecter pour que quand il va régné tout le monde va le craindre. Alors le père lui dit qu’il faut qu’il soit plus rusé pour se faire respecter. Il lui dit quand tu croise le loup donne lui de l’argent et demande lui de te ramener une cigarette RYM et si il te ramène une cigarette effacé (sans le logo rym) tu le frappe en prétextant qu’il voulais pas celle la et si il ramène une avec le logo imprimé tu le frappe en prétextant le contraire.
Peux de temps après le lionceau croisa le loup et se rappela de ce lui as dit son père alors il donna au loup 5da et lui dit de lui ramener une RYM le loup ne voulant pas vexé le petit lui demanda alors « mfacé wella lala ? » et le lionceau répliqua et le casque ou il est et il le frappa encore une autre fois.[/Mode blague foireuse n°2]

Moralité de l’histoire quand on trouve pas quoi dire et que l’on veux avoir le dernier mot on passe directement au sujet qui fâche :)
netsba
Actunaute accro

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:20

c'est quoi PM ?
la princesse

Messagepar Algérien » 16 Juin 2006, 18:22

la princesse a écrit:c'est quoi PM ?

C'est la Police de la Mosquée.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:28

je ne suis pas sure!!! tu es entrein de me prendre pour une gourde!!!! mdr lol
la princesse

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:30

ha la police c'est pour éviter les dérives.... a la mosquée,
je comprends mieu maintenant
je mourrais moins bete ce soir
merci pour l'info... :P :P :P
la princesse

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:32

mon petit doigt me dit que tu en ai le responsable :
- Repression +++
- arrestation +++
je t'imagine bien dans ce rôle... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la princesse

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:35

HA!!!
Jai trouvé, c'est un Message Privé... :grin: :grin:
Finallement quand on cherche on trouve...bonne soirée.. :grin:
la princesse

Messagepar Algérien » 16 Juin 2006, 18:47

Hahahaha Princesse, tu vois, suffit juste d'être curieux, de cliquer sur MP pour comprendre que c'est Message privé.

Mais c'était bien ficelé de ma part, rien à dire ( le topic, ça aprle de la mosquée et moi j'en ai profité mdr , c'est pas facile mdr mdr mdr ).

Te fache pas princesse, on plaisante :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar la princesse » 16 Juin 2006, 18:55

tu sais!!! té pas trés gracieux avec moi, mais tu as le sens de l'humour
C'est mieux que rien...
on peut pas tout avoir dans la vie, n'es ce pas... lol lol mdr mdr
la princesse

Messagepar Red Bull » 17 Juin 2006, 21:51

Agitateur a écrit:@ Red Bull :

si tu sous entends que Tu ne Crois pas au Prophete devant moi , et tu veux que je reste Placide a ça !!!
si tu été Vraiment un non Musulman je m'en foutrai , j'ai aussi un AMi au lycée qui coryai la meme chose et il me faisait pitié , et petit a petit je 'l'ai aider , et il dis plus la meme chose !!!

Alors, STP , soit pas Vache, avec ça , tu c bien que tu me provoque , alors si j ecomment vien aps me dire , que je suis integriste , si tu est devant moi , je verrai combien ça m'affecte ce que tu dis, moi je suis aps comme certains qui se cache derriere un pseudo qui ne sont pas prés d'en sortir , moi mon pseudo et moi ce n'est qu'un alors n'oublie pas que tu t'adresse a une personne que tu ne connais pas !!!

T'a pas des membres de ta Famille qui on été Tué par ses sanginaire, tu ne c pas combien tu me Blaisse !!!

wallah c la meilleur, on parle Religion et de suite taxé de Terro , qui est le plus tolérant ???

@Laprincesse, ma mére arrive aujourd'hui et tu aura ma photo , mais je te le dis , rares sont ceux qui meritent de voire ma tété , tu le mérite je vais te l'envoyer pas PM !!!

Et alors ? En quoi ça te regarde si je crois en telle ou telle chose ?! Putain, tu veux faire de moi un musulman de force ou quoi ? Je ne le suis pas et je ne le serai jamais. Au risque de me répéter, la religion n'a jamais été une nationalité. L'islam est peut être la religion de l'Etat dans lequel je vis, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été dit que ses habitants doivent épouser cette religion de force.

Les gens comme toi j'en ai vu dans ma courte vie. Tu te crois chargé d'une mission divine qui n'est en fait qu'une tentative de ralliement des autres à ta cause. Je ne serai jamais de ceux-là cher ami, mets le toi bien dans la tête.

Sincèrement je ne comprendrai jamais cette mentalité d'intégriste et j'insiste là dessus car tu essayes d'intégrer les gens qui t'entourent à une sphère contenant tes idées dépassées (intégriste ne veut pas forcément dire térro, ce n'est que la première étape).

PS : j'ai moi même découvert une lettre de menace qui était destinée à ma mère. Elle a aussi échappé de justesse à un attentat. Nous avons tous vécu cette période t'inquiète, je ne vivais pas dans cette belle résidence d'Etat où le temps s'est arrêté pendant 10 ans.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Haithem » 17 Juin 2006, 21:56

oui
on veut faire de toi un mesulman ou tu mourra lol lol
sinon tu payes une amende lol
Haithem

Messagepar Agitateur » 17 Juin 2006, 22:17

je tiens a M'excuser devant tout les membre du Forum vis-a-vis de Red Bull

je ne savais pas du tout qu'il été un Non Musulman , et je viens de me rendre compte que j'essayer d'aider un non-musulman a mieux pratiquer une religion qui n'es pas la sienne !!!

du coup je m'excuse aussi , pour toute autre personne, qui n'es pas musulman egalement et dont j'ignore le confession !!!

j'essai d'aider au max , les gens de ma religion et je vous ai cru faisant parti d'eux !!!

Mes excuses encore une fois !
Agitateur

Messagepar Red Bull » 17 Juin 2006, 22:29

Là n'est pas le problème. Je suis sûr de ta bonne foi, mais tu t'y prends mal. Même s'il y avait un musulman à ma place il te répondrait de la même façon. Les croyances c'est personnel. Si quelqu'un juge qu'il pratique sa religion de la meilleurs façon qu'il soit, tu n'as pas à réagir comme tu le fais. Certes tu peux l'aider à voir autrement mais sans plus.

Le problème c'est que tu vas trop loin :!: Je te prends juste l'exemple de netsba, qui est musulman mais que tu essayes à tout prix de rallier à ta vision des choses. Là je dis non :!: Il peut penser comme il veut, personne ne doit s'opposer à ça. Voilà quoi.

En tout cas merci pour tes excuses, ça prouve que t'es quelqu'un de bien.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 17 Juin 2006, 23:08

merci ,pour ton opignon mais dis moi quel est ce plus que j'aurai fait autre que de corriger des fausse idée !!!

moi je n'impose a personne de faire quoique ce soit !

ce que je veux , pour les musulmans , alors je crois que toi t'été pas visé , c'est juste que chacun sache ce qui est Bon de ce qui ne l'est pas !!

et pas selon ma guise, selon les dit de dieu et du prophete !!!

si qq me dis , je sais merci , mais je fait pas , c pas mon problem et je vais rien faire de plus !
moi cetain c cette confrantation fasse a leurs Defauts qui les fait sortir hors d'eux , et qui les fait croire que je ne suis pas tolérant !!!

si tu savez mes origines, tu saurai que je le suis !!!

Alors que ceux qui pensent que je ne le suis pas , me le demontre et m'aide du meme coup a corriger ses pensés !!!

mais Smalhi Red Bull, un Non Musulman ne devrai pas intervenir auprés des musulman , et leurs dire comment pratiquer certains choses de leurs religion !!!
en lisant tes posts j'ai cru que tu l'été et j'ai voulu corriger , une soit disant mauvais intepretation pas plus !!!

et pour NetSba, je ne veux pas le ralier , je suis pas un gourou d'une secte , je suis juste un modeste musulman qui se rends compte de ses erreurs, et qui essai de les eviter a d'autre et d'en faire profiter un Max de gens !!!

si tu appel sa intolerance, ou Non ouverture d'esprit comme le dis Laprincesse, je suis navré mon pére m'a demander d'agir ainsi et j'y croit aussi !!!

en tout cas, merci pout tes remarques !
Agitateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie