EL HOGRA BATEL

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

EL HOGRA BATEL

Messagepar doc54 » 17 Juin 2006, 19:49

Oui j'ai un cousin qui a 40 ans pas marié pas d'appartement et pourtant il bosse mais lah ghaleb il n'arrive pas a avoir un petit f2 ou un f3 juste pour se caser mais comment font ils les autres pour avoir 4 a 5 appartements et 2 villas et 2 ou 3 magasins pourtant ils ne sont pas issus d'une famille riche .....................................ca je vous le promet
doc54

Messagepar Caracola » 17 Juin 2006, 20:05

Le systeme D mon cher doc...le systeme D...

Y'en a qui y arrivent de maniere honnete (et encore...pas a cent pr cent...soyons francs ), d'autres...je te laisse deviner...

Meskine ton cousin, franchement ça fait de la peine, y'en a plein ds son cas tu sais...eeeenfin bref...la vie est injuste, les richesses ne sont pas reparties de maniere equitable...c comme ça. C la loi du plus rusé, cousin.

J'espere que la chance lui sourira à l'avenir...et que bientot ses problemes se regleront...rabbi i3inou nchallah.
Caracola

Messagepar Agitateur » 17 Juin 2006, 20:06

1-bain il avale leurs fierté .

2- il profitent de tout et de rien !

3- c des voleurs , corrempus , et pret a tout !!!

4- il n'ont aucun amour du pays

5- et n'ont et n'aurons aucune dignité !!!

PS: je parle pas de ceux qui on gagné leurs argent honnetement, bien qu'ils soit rares a mon avis !!!

un conseil Doc54 dis a ton cousin de sortir d'alger s'il veux avoir un appart !!!
Agitateur

Messagepar Velvet_eye » 17 Juin 2006, 20:09

Et le plus important c est qu ils n ont aucun brin de conscience qui lespreserve de l argent Hram !
Velvet_eye

Messagepar doc54 » 18 Juin 2006, 15:19

Velvet_eye a écrit:Et le plus important c est qu ils n ont aucun brin de conscience qui lespreserve de l argent Hram !

d'accord avec toi
doc54

Messagepar Mata Hari » 20 Juin 2006, 20:44

doc54, je sais que pour les logements, on donne la priorité aux couples...
Mata Hari

Messagepar Haithem » 21 Juin 2006, 01:34

ce que vous avez oblier
c que dieu houwa liyerzk soubhanou youati elfadhla men yacchaou berahmatihi :wink:
Haithem

Messagepar Algérien » 21 Juin 2006, 03:44

Tu gagnes 2800€ , quelques mois d'économie et fini la crise ;)

Non, sérieux. Il ne faut pas diaboliser les gens. Je connais quelqu'un qui a fait une fortune honnetement. Il a choisi un bon créneau dans un bon endroit auquel les autres n'avaient pas pensé. Il a réussi, il a aidé ses frangins qui ont réussi aussi et hamdoulillah, il gagne bien sa vie, le mec, qui y a quelques 20 ans, était très pauvre.

La réussite, ça existe, ne laissons pas la jalousie nous aveugler.

Pour le cas de ton oncle Doc, c'est le cas de millions d'algériens, mais c'est des millions de cas differents. Y a ceux qui ne savent pas vivre, ceux qui ne savent pas gagner de l'argent, ceux qui n'ont pas de chance, ceux qui ont d3awi esherr ( Ellah yehfedna )....ect, donc il ne faut pas faire des pauvres, des anges ;)

Enfin, n'shallah chacun aura ce qu'il vaut et mérite.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 21 Juin 2006, 09:20

Algérien a écrit:Tu gagnes 2800€ , quelques mois d'économie et fini la crise ;)

Non, sérieux. Il ne faut pas diaboliser les gens. Je connais quelqu'un qui a fait une fortune honnetement. Il a choisi un bon créneau dans un bon endroit auquel les autres n'avaient pas pensé. Il a réussi, il a aidé ses frangins qui ont réussi aussi et hamdoulillah, il gagne bien sa vie, le mec, qui y a quelques 20 ans, était très pauvre.

Pour le cas de ton oncle Doc, c'est le cas de millions d'algériens, mais c'est des millions de cas differents. Y a ceux qui ne savent pas vivre, ceux qui ne savent pas gagner de l'argent, ceux qui n'ont pas de chance, ceux qui ont d3awi esherr ( Ellah yehfedna )....ect, donc il ne faut pas faire des pauvres, des anges ;)

Bien tu sais mon chér ami tu peux oublier un peux les euros et parle du logement ok
les attaques direct ou indirect envers un membre est intolérable quelque ce soit le degrés ok

moi je te parle du logement et toi tu me réponds argent faut il etre riche
pour avoir un appartement en Algérie ???voila ma question car je sais qu'en France pas besoin d'avoir des millions pour accéder a un logement

dommage pourtant mon sujet etait trés simple à lire
doc54

Messagepar Algérien » 21 Juin 2006, 16:11

doc54 a écrit:Oui j'ai un cousin qui a 40 ans pas marié pas d'appartement et pourtant il bosse mais lah ghaleb il n'arrive pas a avoir un petit f2 ou un f3 juste pour se caser mais comment font ils les autres pour avoir 4 a 5 appartements et 2 villas et 2 ou 3 magasins pourtant ils ne sont pas issus d'une famille riche .....................................ca je vous le promet

doc54 a écrit:

Bien tu sais mon chér ami tu peux oublier un peux les euros et parle du logement ok
les attaques direct ou indirect envers un membre est intolérable quelque ce soit le degrés ok

pour avoir un appartement en Algérie ???voila ma question car je sais qu'en France pas besoin d'avoir des millions pour accéder a un logement

Je savais pas qu'en français Magasins = Logements :P

mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 21 Juin 2006, 16:25

Algérien a écrit:
doc54 a écrit:Oui j'ai un cousin qui a 40 ans pas marié pas d'appartement et pourtant il bosse mais lah ghaleb il n'arrive pas a avoir un petit f2 ou un f3 juste pour se caser mais comment font ils les autres pour avoir 4 a 5 appartements et 2 villas et 2 ou 3 magasins pourtant ils ne sont pas issus d'une famille riche .....................................ca je vous le promet

doc54 a écrit:

Je savais pas qu'en français Magasins = Logements :P

le sujet etait celui là ok
Oui j'ai un cousin qui a 40 ans pas marié pas d'appartement et pourtant il bosse mais lah ghaleb [color=red]il n'arrive pas a avoir un petit f2 ou un f3
juste pour se caser mais comment font ils les autres pour avoir 4 a 5 appartements et 2 villas et 2 ou 3 magasins pourtant ils ne sont pas issus d'une famille riche .....................................ca je vous le promet [/color]

donc tu nages dans les profondeurs attention aux requins
doc54

Messagepar doc54 » 21 Juin 2006, 16:27

t'aimes bien faire el fitna toi hein
doc54

Messagepar Algérien » 21 Juin 2006, 16:34

Ecoute moi man, dire que 'jaime faire la fitna, là je ne vois pas d'où tu le sors.

T'as parlé d'un problème d'argent, quand j'ai mis mon commentaire, t'as dit que tu parlais de logement et pas d'argent. J t'ai prouvé que tu parlais d'argent, basta.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 21 Juin 2006, 20:07

Algérien a écrit:Ecoute moi man, dire que 'jaime faire la fitna, là je ne vois pas d'où tu le sors.

T'as parlé d'un problème d'argent, quand j'ai mis mon commentaire, t'as dit que tu parlais de logement et pas d'argent. J t'ai prouvé que tu parlais d'argent, basta.

ho camarade calme ta joie ok si t'es pas content c'est le même prix dis moi ou il est le mal je te réponds car tu as répondu a mon post ok compris ou pas
doc54

Messagepar netsba » 21 Juin 2006, 22:59

si je comprend bien il n'est pas question d'argent dans le topic.

donc ton oncle a les moyens de s'offrire un apart et il en trouve pas un bon?

je lui conseil de venir s'installé a sidi bel-abbes ou la location est vraiment pas chere et ou les apparts son dispo pour tout le monde
netsba
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces