Sa Majesté, le Président

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Sa Majesté, le Président

Messagepar Algérien » 18 Juin 2006, 01:34

Sa Majesté, le Président.

A cause du projet de Belkhadem, nous serons très prochainement face à un problème, non seulement politique, mais linguistique. Désormais, on devra dire : Sa Majesté, Mr le Président de la république. C’est faux, sauf si Assia Djebbar jouera le jeu et avisera l’académie française qui approuvera peut être la nouvelle formule contre deux trois cageots de vins.

Les cageots de vins, ont fait preuves d’efficacité. Qui croyait que les Etats-Unis s’intéresseront un jour à l’Algérie ?? N’est ce pas grâce aux 78 bouteilles de vins offertes à Sir Bush ??

De toutes façons, on n’a pas à s’inquiéter alors que c’est Belkhadem qui prend le projet en charge. Le mec a réussi à éloigner les députés de l’hémicycle de l’APN en leur offrant des cartes d’abonnement ART pour suivre la coupe du monde, même si certains disent que c’était fait juste pour éviter, que nos chers députés descendent regarder les matchs dans les cafés du peuple, qui ont bénéficier également de la même offre.

Les deux personnes qui ne s’intéressent pas au foot et qui pourraient faire du bruit, on reçu des cartons rouges. Je parle d’Ouyahia et Djaballah, les deux extrémistes qui n’ont pas réussi à prouver leur non-extrémisme contrairement au troisième extrémiste islamiste qui a réussi à le faire. Il avait menti juste pour prouver qu’il n’a rien à voir avec ce qu’on lui colle, il voulait nous dire : Ne croyez pas ceux qui disent que je suis islamiste, je mens.

Votre Majesté, si vous n’avez pas encore pensé à un nouveau tailleur, je vous conseille de voir chez Sadjeda, ils devront connaître de bons stylistes, qui font de belles Gandouras à la marocaine.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 01:47

oui, j'ai lu sa , un mandat illimité !!!
faut dire que c la mode de l'illimité !!!

Forfait ADL illimita .....téléphone illimité .......

d'un autre coté , y'a des chose encore pire , en illimité !

la succession du pouvoir reste toujours illimité , a l'ouest , y'a la dinastie , des B chez mobillis , le pére est 3 fils et un cousin !

y'a la meme chez air algérie ....

et j'en passe !!

le peuple quand a lui continue de recevoir des facture illimité , des problems illimité , des risque illimté et une misére illimité !!!

la seule chose qui est de plus en plus limité c la libérté d'expression !!!
appart ça tou va bien !!!

Merci Algérien, trés Bonne analyse !!!
Agitateur

Pour Agitateur

Messagepar Grl O'neil » 18 Juin 2006, 09:48

Soldat agitateur.....que dois-je te dire :

Tu en a gros sur le coeur apres cette doula dans la quelle nous vivons....et j'ai dans l'idée que si tu etait un journaliste, tu passerai ta vie a les pourchasser.......je dit pas que c'est interdit attention........je dit seulement que ta croisade est la meme pour 30 millions d'algériens, seulement tout le monde sait qu'on pensent tous la meme chose, et que ça sert a rien de le crier sur les toits!!!

Attention, je ne critique pas ta maniere de penser ou tes dires, je veut seulement te faire comprendre, qu'il ne faut pas croire que tu est le seul a penser ça!!

d'un autre coté, je te souhaite bonne chance, .......comme disaient les soldat avant le debarquement sur la normandie : On Se Retrouevnt Sur La Plage!!!
Grl O'neil

Messagepar dzprincesse » 18 Juin 2006, 11:15

trés bonne anlyse rien a dire de plus
bravo algerien
Image
dzprincesse

Messagepar sayanreaver » 18 Juin 2006, 11:18

Agitateur a écrit:la succession du pouvoir reste toujours illimité , a l'ouest , y'a la dinastie , des B chez mobillis , le pére est 3 fils et un cousin !

Je n'ai pas très bien saisi qui sont les b?
sayanreaver

Messagepar silent » 18 Juin 2006, 11:32

Ah ah ah saha khouya je voie que l’affaire du vin offert a bush kastek

Pour notes le président américain doit déclarer la liste des cadeaux qui luit on étais offert et les remetres aux Archives nationales ou à d’autres organisme ahhhhh la democratie

Mais le comble de la connerie c’est que c’est un pays soit disant musulmans avec un premier ministre barbu

Un pays qui a arête une émission de variété pour cause de nudité ????? Pour mettre le adhan a sa place

Qui a offert des bouteilles de vin a un pays qui na pas de religion d’état et don le président ne boit pas et a fait de la lute contre l’alcol un de c’est leitmotive

Tahya edzayer

Ps : je voie que toi aussi rak a fond dans les complots aya ndirou un partis politiques contre tous qu’on l’appellera :arrow:
silent
Administrateur

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 13:22

les B sayan !!!

je t'ai assez donner comme info , a toi de trouver le reste !!! c pas trés difficile a trouver je crois !
Agitateur

Messagepar Haithem » 18 Juin 2006, 14:29

Algerien
sebtlek khedma
tu fais des Karecritures et tu les publies dans une magasine appellée ''Karecriture '' qui sort une fois par semaine, tu fera d Agitateur ton fouille sujet mdr mdr
Haithem

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 14:49

non , je serrai son guarde du corp , car il en aura besoin !!!
bassa7 saf3a el lewla , nefa7at lol mdr mdr mdr !
Agitateur

Messagepar Algérien » 18 Juin 2006, 14:54

N'ta garde du corps wella khelli mdr

Haithem, tu m'as trouvé khedma ??? Tu veux dire t'as trouvé Khedma l'Boutef mdr

Vous savez quoi, on tourne dans un cercle WCew , ça pue grave ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 18 Juin 2006, 15:40

Algérien a écrit:N'ta garde du corps wella khelli mdr

Haithem, tu m'as trouvé khedma ??? Tu veux dire t'as trouvé Khedma l'Boutef mdr

Vous savez quoi, on tourne dans un cercle WCew , ça pue grave ;)

oui , t as raison c pour boutef , mais tu pourrais te rebeller et apres avoir pris la place de benchikou , je viendrai te rendre visite fe serkaji mdr mdr
Haithem

Messagepar Algérien » 18 Juin 2006, 15:47

silent a écrit:Ah ah ah saha khouya je voie que l’affaire du vin offert a bush kastek

Pour notes le président américain doit déclarer la liste des cadeaux qui luit on étais offert et les remetres aux Archives nationales ou à d’autres organisme ahhhhh la democratie

Mais le comble de la connerie c’est que c’est un pays soit disant musulmans avec un premier ministre barbu

Un pays qui a arête une émission de variété pour cause de nudité ????? Pour mettre le adhan a sa place

Qui a offert des bouteilles de vin a un pays qui na pas de religion d’état et don le président ne boit pas et a fait de la lute contre l’alcol un de c’est leitmotive

Tahya edzayer

Ps : je voie que toi aussi rak a fond dans les complots aya ndirou un partis politiques contre tous qu’on l’appellera :arrow:

Merci à vous tous pour les encouragements :)

Hadarate, tant que t'es là, on ne craint rien, wella n'ta Général Cartoons mdr

Silent, un parti tu dis ??? Ben si tu veux qu'on réussisse, je propose que ça soit un parti multi-courants ;)

Genre : PICNIC : Parti Islamique Communiste National Internatioanl des Chomeurs mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Grl O'neil » 18 Juin 2006, 15:54

Algérien :
c'est pas parceque je refuse d'entrer dans les débats politiques qui font déchainer les autres, que je n'est rien a dire!! croyez moi, si je commence a parler, Agitateur aura du fil a retandre devant mon discourt (Hors sarchasme)....
Grl O'neil

Messagepar Agitateur » 18 Juin 2006, 18:03

du file a retandre ??? pouquoi !
moi j'ai jamais voulu parler politique !!!
moi je dis juste ce que je pense, mais au fond je m'en fout , car le jour on je pourrai faire qq chose pour changer le Bled , je la ferrai sans en parler !!!

et j'en fait meme aujourd'hui , j'ai fait expret de ne pas acheter la vignette auto , pour qu'on me colle un contrav pour le double et apres je devrai la payer avec un majoration de la moitié !!!!
je suis pas assez patriotique a ton gout ??? lol mdr mdr mdr !!!

Algérien, si tu crée un partis , des que les membres sauront, que c un partis politique , il serons tous partis lol mdr mdr mdr
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 18 Juin 2006, 19:22

ouach meme pas un merci pour les fleurs ...YAKHI YAKHI algerien... :?
dzprincesse

Suivante

Retourner vers KarEcritures