Les dessins animés de ma jeunesse.

Jeux et blagues

Messagepar Amysof » 22 Aoû 2005, 08:44

malgré tout, les desseins d'avant me paraissent beaucoup moins violents que ceux d'aujourd'hui, beaucoup plus constructifs et éducatifs que ceux de maintenant, c'était gentil et souvent avec une moralité à la fin de l'épisode, si on prend "Sinane"(le castor) par ex, il y avait toujours une histoire avec une moralité. :)
Amysof

Messagepar silent » 22 Aoû 2005, 19:42

Il i avais aussi zina ou nahoul

Les dessin animée actuel ne sons pas violent seulement il s’adresse a un plus large public

On peut trouvée des productions pour enfants

Comme on peut trouvée des animée beaucoup plus mature cowboy beebop par exemple
Samourai shamploo

Il on un peut suivit l’evolution de leur public

Et il i a aussi des merveilles qui pourrons aussi bien plaire au petit qu’au grands

Toy stories ou ice age par exemple
silent
Administrateur

Messagepar oussama » 22 Aoû 2005, 22:19

cow boy beep op et smurai shadown son des manga , et ice age et toy story sont des films d'animation et c'est pas la meme chose ! enfin ca s'adresse pas au enfants ... enfin plus ou mopin ! tien par exemple kenshin le vagabon c'est trop violent et c'est interdit au moin de 16ans !

zina wa nahoul(maya l'abeille) par contre c'est pour eux lol

Image

sur la photo : zina nahoul et sayed sarsour LOL
oussama

Messagepar oussama » 22 Aoû 2005, 22:56

Alors la hadi

Image

LOLLLLLLLLLLLLLLL
oussama

Messagepar Amysof » 23 Aoû 2005, 08:50

c génial, rakou fekkourtouni fi yamat zmen! :lol: :lol:

pour ce qui est des mangas cités je trouve qu'ils sont plus pour des adultes que pour des enfants, on laisse nos enfants regarder ça et on espère qu'ils restent naifs!!! faut pas rêver!! :o
Amysof

Messagepar silent » 23 Aoû 2005, 20:01

samourai shamploo pas shadawn ou shodown

merci ; mais je connais la diference entre manga et dessin animé

je parlais de D.A en generale c'est tous

Oui c’est sure que les manga cité sons violent mais c’est comme pour l

les film on va pas laisser un enfants regarder un film d’horreur
silent
Administrateur

Messagepar Amysof » 24 Aoû 2005, 08:54

ben heureusement, tiens, quequoi l'horreur est partout même dans les D.A., il faut vraiment tout voir pour pouvoir sensurer, et ce n'est pas une solution non plus, ce qu'il faudrait c des programmes pour enfants, et à part les télétoobies pour les 2 à4 ans, je ne vois pas ce qu'on pourrait montrer à des enfant entre 4 et 10 ans????
juste pour preserver l'enfance encore un peu, la vie est si dure et cruelle, que faire pour protéger l'innocence d'un enfant?
donc ma question est la suivante: quels sont les DA du moment pour enfants entre 4 et 10 ans?
Amysof

Messagepar silent » 24 Aoû 2005, 20:14

Ehhh franchement je ne trouve pas beaucoup de D.A non violent pour les 5 – 10 ans

C’est un peut dommage remarque même greandaizer qu’on regarder étant petit étais violent quand même

Sinon y’avais aussi labiba je crois ;la petit chose qui vole avec des cheveux rose et qui expliquer une invention ou une découverte a chaque épisode j’adorais ça
silent
Administrateur

Messagepar finduslandus » 25 Aoû 2005, 12:26

silent a écrit:Sinon y’avais aussi labiba je crois ;la petit chose qui vole avec des cheveux rose et qui expliquer une invention ou une découverte a chaque épisode j’adorais ça

Labiba... Ohhh lala g appris beaucoup de truc grâce à elle : wink: je la conseil pour les femmes au foyer et même pour les grands, entre nous je trouve que la majorité des Algériens sont des ignorants dans beaucoup de domaines, question Hygiène, éducation, culture générale, comportement et je ne parle pas de technologie, la c trop demander…
Une chose aussi qui pèse sur mon cœur… Les jeunes de nos jours ne prêtent aucun intérêt pour les études et le savoir :( … c grave mes frères :cry: , et il n’y a aucun dessin animé qui encourage à ça, sauf LABIBA… :wink:
finduslandus

Messagepar finduslandus » 25 Aoû 2005, 12:43

Image Image Image
Image Image
finduslandus

Messagepar silent » 25 Aoû 2005, 17:32

super merci mon ami c'etais bien ca .

:grin:
silent
Administrateur

Messagepar Amysof » 27 Aoû 2005, 08:39

Labiba, waw, ça nous ramène loins ça!
moi aussi g appris beaucoup de chose avec ce DA, il y avait aussi un autre DA où on se balladait dans le corps humain, un vieux et un couple de jeunes!! mais g oublié le nom de ce DA, avec celui là aussi g apprix beaucoup de chose!
Amysof

Messagepar sensuelemmanuelle » 12 Oct 2005, 17:27

le nom du dessin animé où on se baladait à l'intérieur du corp humain etait "kane ya makane __el hayat""
et moi ce ki me plaisait le plus c'était ,c'est et ça sera SINNANE sinanou ya sinane ,il me faisait pleurer à chaque qu'il leve la tete au ciel pour parler à sa maman
sensuelemmanuelle

Messagepar Amysof » 15 Oct 2005, 08:58

un dessein animé qui me faisais pleurer à chaque fois: bechar connu aussi sous le nom de démétane, le pauvre, il cherhcait partout sa maman!
Amysof

Messagepar ateor » 15 Oct 2005, 10:03

Meme chose qu'oussama! el haddafe.. sancherou/joumarou.. C'est quoi deja le nom du premier DA? la premiere image avec le grand robot?

Il y a Niky larson aussi.. les cites d'or.. les chevaliers du zodiaque..
ateor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente