Français : taisez-vous :!:

C'est ici qu'on mouille le maillot

Français : taisez-vous :!:

Messagepar Red Bull » 02 Juil 2006, 22:58

Je crois que le titre exprime assez bien mon sentiment sur les divers propos qu'ont tenu les français à propos de Zidane. Putain ils ont la mémoire courte ces cocos. La dernière fois sur l'émission sportive d'M6
il disaient ouvertement qu'il n'aurait ps dû revenir en équipe de France, qu'il était usé, fatigué. Que nenni :!:

Dieu est toujours sur les terrains, ce même Dieu qui vous a qualifiés au mondial, qui vous a fait gagné celui de 98 et l'Euro 2000. Celui-là même qui a marqué des buts d'anthologie dans les moments les plus sensibles de votre courte histoire de champions.

Ce gars vous lui devez du respect, il a été le seul à pouvoir remplir les champs Elysées depuis l'indépendance. Ce gars est un Dieu tout simplement, et ce ne sont pas les excuses de Menes sur cette fameuse émission d'M6 (100% foot) que présente la femme de Domenech (héhé!) qui changeront quelque chose à votre connerie. Vous êtes ringards, vous oubliez vite en plus de ça vous êtes moches !

"Nekkarine el khir" pour la dernière fois "FERMEZ VOS GUEULES", ça fera du bien à beaucoup de monde, dont vous même. Vous aurez l'air moins cons. A bon entendeur...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Invité » 02 Juil 2006, 23:28

vous parlez de Zidane comme s'il est Algérien . Mon frére Zidane a les siens qui le protègent . J'espère que tu auras la meme réaction quand quelqu'un manque de respect notre patrie l'ALGERIE.
Invité

Messagepar sonia » 02 Juil 2006, 23:31

ZIDANE EST ALGERIEN QUOIQUE LON FASSE OU LON DISE

UN ALGERIEN LE RESTERA JUSQUA LA MORT

Image
sonia

Messagepar Red Bull » 03 Juil 2006, 00:18

Anonymous a écrit:vous parlez de Zidane comme s'il est Algérien . Mon frére Zidane a les siens qui le protègent . J'espère que tu auras la meme réaction quand quelqu'un manque de respect notre patrie l'ALGERIE.

Non, je parle de Zidane non pas comme un algérien mais comme un Dieu. Il n'y a que les Dieux qui peuvent marquer l'histoire ainsi :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 03 Juil 2006, 00:38

Red, smehli, tu exageres, tu as l'air d'être Paien mdr

Idolatre vas mdr mdr mdr

Vive Zidane, la star du foot ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar djibril » 03 Juil 2006, 08:24

sonia a écrit:ZIDANE EST ALGERIEN QUOIQUE LON FASSE OU LON DISE

UN ALGERIEN LE RESTERA JUSQUA LA MORT

Image
ne nous chamaillons pas pour une question de nationalité , si zidane aurait eté suisse ou belge , je l aurai autant admirer ,treve de chauvinisme et profitons ensemble de cette semaine qui verra disparaitre de la scene un maitre , un heros , j espere le voir partir avec la coupe in challah
djibril

Messagepar djibril » 03 Juil 2006, 08:26

Red Bull a écrit:
Anonymous a écrit:vous parlez de Zidane comme s'il est Algérien . Mon frére Zidane a les siens qui le protègent . J'espère que tu auras la meme réaction quand quelqu'un manque de respect notre patrie l'ALGERIE.

Non, je parle de Zidane non pas comme un algérien mais comme un Dieu. Il n'y a que les Dieux qui peuvent marquer l'histoire ainsi :wink:
arrete de blasphemer red , on peut aimer qq sans l idolatrer
djibril

Messagepar Red Bull » 03 Juil 2006, 08:58

djibril a écrit:arrete de blasphemer red , on peut aimer qq sans l idolatrer

Primo ce n'est pas un blasphème car c'est une image que je donne.
Secondo je n'idolâtre personne, j'exprime juste mon profond respect pour cette homme humble que je trouve géant sportivement et humainement.
Tercio je le dis et je le répète : Zidane est Dieu :!: :P
Red Bull
Super Moderateur

Re: Français : taisez-vous :!:

Messagepar caracol » 03 Juil 2006, 10:46

Red Bull a écrit:Je crois que le titre exprime assez bien mon sentiment sur les divers propos qu'ont tenu les français à propos de Zidane. Putain ils ont la mémoire courte ces cocos. La dernière fois sur l'émission sportive d'M6
il disaient ouvertement qu'il n'aurait ps dû revenir en équipe de France, qu'il était usé, fatigué. Que nenni :!:

Dieu est toujours sur les terrains, ce même Dieu qui vous a qualifiés au mondial, qui vous a fait gagné celui de 98 et l'Euro 2000. Celui-là même qui a marqué des buts d'anthologie dans les moments les plus sensibles de votre courte histoire de champions.

Ce gars vous lui devez du respect, il a été le seul à pouvoir remplir les champs Elysées depuis l'indépendance. Ce gars est un Dieu tout simplement, et ce ne sont pas les excuses de Menes sur cette fameuse émission d'M6 (100% foot) que présente la femme de Domenech (héhé!) qui changeront quelque chose à votre connerie. Vous êtes ringards, vous oubliez vite en plus de ça vous êtes moches !

"Nekkarine el khir" pour la dernière fois "FERMEZ VOS GUEULES", ça fera du bien à beaucoup de monde, dont vous même. Vous aurez l'air moins cons. A bon entendeur...

C dingue tu parles comme moi...mdr mdr mdr mdr
caracol

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 13:25

je suis tres content pour zidane il mérité de sortir par la grande porte et avec un dernier titre
ma_cameleon

Messagepar ma_cameleon » 03 Juil 2006, 13:27

il est trop modeste il ne dit jamais "je" , c'est toujours "on"
il sait pas que c'est l'equipe de france mais que c'est l'equipe de zidane clapclap
ma_cameleon

Messagepar lucky2004 » 03 Juil 2006, 16:06

TAhia zidane
lucky2004

Retourner vers Sport