caftans, takchitas, et jellaba évasées derniers cris

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar Crow » 09 Juil 2006, 01:39

ah saha crazy meci je dirai a ma mere peut etre ça l'intéresse crazy
Crow

Messagepar tunisienne (manel) » 09 Juil 2006, 17:30

Hanane c pas kestion d'égoisme et c pas contre toi personnelement c kestion d'organisation car si on ouvre la porte à la pub dans n'importe kel espace ça risuqe de pourrir la fonctionnalité premiere du forum. Je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être dans cette rubrique et c mon droit de l'éxprimer d'ailleur kan j'ai vu le sujet je pensait qu'on allais débattre sur les koftan et ta9chita et je decouvre que c une pub pour vendre. Bref bon courage pr tes affaire je te souhaite toute la réussite du monde c bien d'ailleur de persévérer et utiliser tout les moyens mais les modéros doivent faire leur travail et voir la réoganisationd es choses pour ne pas tomber sur l'effet de la pollution publicitaire
tunisienne (manel)

Messagepar tunisienne (manel) » 09 Juil 2006, 17:32

pour ceux qui parle d'aide je sais que c bien d'aider mais bon il faut avr une politique intransigante pr garder la bonne marche du forum et créer des espace pour mettre les annonces et les ventes pour aider ces personnes qui font leur travail
tunisienne (manel)

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces