Le body art

C'est ici qu'on mouille le maillot

Le body art

Messagepar netsba » 05 Juil 2006, 13:42

Le body art (ou bod mod = Body modification) devient une pratique de plus en plus courante au sein des sociétés actuelles. Piercings, tatouages, scarifications, implants,suspensions etc...
Elles se démocratisent, choquent de moins en moins, sont de plus en plus acceptés y compris sur vos lieux de travail pourtant il y'a quelques années encore on disait que c'était tabou.

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà pratiqué un bod mod ? Si oui, Lequel ? Si non, pensez vous le faire ? Comment c'est perçu par votre entourage ? :roll:
netsba
Actunaute accro

Messagepar just_a_man » 06 Juil 2006, 15:57

en tout cas moi je suis contre et en plus ça fait moche!!!!
just_a_man

Messagepar Red Bull » 06 Juil 2006, 17:06

J'ai eu une petite période hardos quand j'étais ado. Je m'étais fait 5 piercings aux oreilles et je comptais en faire un sur l'arcade mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui je trouve ça un peu bête, mais bon, faut bien passer par là.

Une fois je me suis même décoloré les cheveux en je les ai teints en gris métal. C'était trop top, en plus ça accrochait grave avec les filles :!: C'était l'année de mon bac, ça par contre je ne le regrette nullement, c'était une période inoubliable.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 08 Juil 2006, 03:41

j'ai Fait Mais c Hraaaaaaaaaaaaaam !

Le piercing , j'ai regretté dés qu'on me l'a fait lol !
j'ai fait aussi des coiffures avec le Look BoyZone !

avec un Trait qui part des sourcils jusqu'au vout de la tete lol cété cool !

mais je crois aps que les fille appreci cas particulierement , ce qu'elle aime , cla mentalité qui te pousse a envoyer chier tt le monde avec qq chose d'original et qui va a contre sens de ce que la société tolére !

moi je m'en foutai ce que pensai les filles , je l'ai fait pour marquer ma difference , faut dire que jété con , je croyai qu'on pouvai le faire par une coiffure !

Maitenant ,j'aime pas cultiver la difference, meme si j'aime etre Singulier et original !

chépa ???

en tout cas le Mot de La fin c que c HRAAAAAAAAAM !
Agitateur

Messagepar Red Bull » 08 Juil 2006, 11:17

[quote="Agitateur"j'ai fait aussi des coiffures avec le Look BoyZone ![/quote]
mdr mdr mdr Tu devais être très chou à cette époque mdr mdr mdr
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers Sport