Zidane le mouton de la finale

C'est ici qu'on mouille le maillot

Messagepar Agitateur » 10 Juil 2006, 18:18

Etttt oui mon Ami !

le Roi est Mort , aussi tot Vive le roiiiii !

le peuple est Cruel !
Agitateur

Messagepar frag_lord » 10 Juil 2006, 18:21

Le coup de tête de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi Pourquoi ?

zizoLe fameux coup de tête de Zinédine Zidane dit zizou sur Marco Materazzi,
dimanche soir à la 110', si personne ne trouve de réponse a ce coup de tête !!

"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)

Ainsi, le quotidien britannique The Independent, avance que Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle. Il ajoute que, selon certaines rumeurs, Materazzi aurait accusé le joueur d'avoir été impliqué dans le scandale de dopage aux stéroïdes qui a éclaboussé la Juventus de Turin, l'ancien club de Zidane.

- Un autre journal anglais, The Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste".

- Par ailleurs, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a déclaré: "(…) quand on en prend pendant 1h20 et que l'arbitre laisse faire tranquillement, il y a des moments où on est usé, fatigué. On n'excuse pas, mais on comprend".

- Sur TF1, Bernard Tapie, à la question: "Qu'est-ce que Materazzi a pu dire à Zidane ?", a répondu: "Que des choses graves, sûrement sur sa mère."

- L'ancien sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, a pour sa part estimé: "Ils sont allés au bout de leurs possibilités physiquement et psychiquement. Il y a peur-être eu des mots, il n'a pas peu se contrôler".

- Jean-François Lamour, ministre des Sports, interrogé lundi matin sur LCI, indique qu'il n'a "aucune information sur le sujet (...) On imagine

Source : permanent.nouvelobs.com
frag_lord

Messagepar Agitateur » 10 Juil 2006, 18:27

si c commme ça !

je dis chapeau l'artiiiste , il est entré dans mon coeur pour de bon zidaaaaaaaaane !

Plus fiére que lui , c difficile a trouver !
laisser Tomber la coupe du monde et rater le meilleur moment de sa vie pour deffendre ses origine , ya rien a dire !

meme moi hiér je sentai qu'il ne regrettai pas ce qu'il avez fait !

ses yeux montrer un colére profonde !

Dommmmaaage il ne meritai pas ça !
Agitateur

Messagepar sensuelemmanuelle » 10 Juil 2006, 19:16

en voici un homme un vrai homme et en plus algérien
bravo zidane
sensuelemmanuelle

Messagepar finduslandus » 10 Juil 2006, 19:19

VAINQUEUR DU BALLON D'OR

ZIDANE Zinedine (FRA) Image

Le meneur de jeu français Zinédine Zidane a été couronné Ballon d’Or Image par l’ensemble des journalistes accrédités pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 le 9 juillet 2006 (2012 votes).

Il reste le Meilleur, il n'a rien perdu, au contraire, il sort avec honneur :wink:
finduslandus

Messagepar ma_cameleon » 10 Juil 2006, 22:23

c'est un grand homme du football
et pour moi c le meuilleur joueur de tous les temps
ma_cameleon

Messagepar Algérien » 10 Juil 2006, 22:40

Zidane, si c'est vrai, chapeau Big Boss ;)

Enfin, ça n'a rien à voir avec la victoire italienne. Même les français sont racicstes, c'est pas une exclusivité de Materazzi. L'exclusive c'est la réaction de Zizou ;)

Haya mabrouk Italia ( et pas toi Materazzi ) et mabrouk Zidane, je 'taime encore plus ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 10 Juil 2006, 22:55

Et là, c'est Materazzi ( que j'aime pas trop au fait, trop agressif, d'ailleurs il a failli tuer Inzaghi une fois !!!! ) qui dément en bloc ce qu'a été dit dans la presse anglaise.

Je vous assure personne ne saura ce qui s'est passé, surtout que Zidane dit qu'il ne rendra pas publique ce qu'a été dit que dans quelques jours !!!! Pourquoi attendre ???

Zidane, dira le plus grave possible, pour sauver sa facette, Materazzi démentira et ça restera un mystère !!!!

Conclusion : Viva Italia et Viva Zizou ( Ah si tu étais italien Zidane, je serais l'homme le plus heureux au monde !!!!!! ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 11 Juil 2006, 12:47

pour ma part
je trouve que Zidane a mal reagit , je ne sais pas pourquoi mais ,il aurait du se calmer jusqu'à la fin du match :roll:
si , Materazzi l avait traité de terro , Zidane aurait du ne pas lui repondre
mais si il a insulter sa soeur ou sa mere , je comprendrai parfaitement le jeste de Zidane ... lol
Haithem

Messagepar just_a_man » 11 Juil 2006, 13:28

bon meme s'il a fait une faute qu'elle là fait sortir zidane reste le meilleur joueur et surtout le meilleur 10 de ce tournoi.
just_a_man

Messagepar finduslandus » 11 Juil 2006, 14:44

Y’a des hommes qui démarre en 1/4 de tour...

Son sang froid, il l’a tenue en 1ere réaction, mais après c té la goûte qui a fait déborder le vase.

J'ai l'impression que la coupe du monde ne contait pas trop aux yeux de Zidane, vue qu’il a voulu sortir après sa petite blessure a l’épaule mais l’entraîneur à refuser (je dit petite blessure puisque il a recommencer à joué le plus normalement du monde et il a même faillit marquer un but).

Trop de choses qui clochent, peut être qu’il ne voulait pas donner la coupe du monde au français, qu’il en avait mare d’être le meilleur joueur du monde. Et voila l’autre qui vient le toucher là où il ne fallait pas…

Excuse moi Heitem, mais le fait d’insulter sa mère ou sa sœur, ne va pas générer une réaction aussi puissante, puisque c monnaie courant dans les stades, il a pu lui rendre l’insulte et basta, mais Zidane c arrêter et puis se retourna pour lui donner un coup de tête sur la poitrine et non pas sur la figure (Dommage)…
finduslandus

Messagepar frag_lord » 11 Juil 2006, 14:57

Ou peut être il a voulu prouver, que quand il sort du rectangle vert, la France perdra :roll:
frag_lord

Messagepar Agitateur » 11 Juil 2006, 17:44

c Quoi cet Reflaxion Frag_Lord !

je connais personne de con qui ose perdre la coupe du monde pour prouver qu'il est essentiel !

il l'a déja prouvé en 2002 .

Smahli mon Ami , mais t'es Hors - sujet la !
Agitateur

Messagepar Invité » 11 Juil 2006, 18:53

peut-on m'envoyer l'image video zidane materazzi en souvenir merci et bravo à zizou.
Invité

Messagepar Agitateur » 11 Juil 2006, 19:48

[center]

Image[/center]
Agitateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport