Zizou le chauve, souris.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Zizou le chauve, souris.

Messagepar Algérien » 11 Juil 2006, 02:55

Zizou le chauve, souris.




Tout le monde attendait cette finale, les supporteurs des Coqs rêvaient d’une deuxième étoiles, les tifosi d’une quatrième si attendue coupe, mais tout le monde, y compris les tifosi, attendaient cette rencontre pour dire adieu à la grande star : Zinedine Zidane.

Tout le monde aime Zidane. Les algériens, voient en lui le modèle qu’il fallait montrer à toute la planète, les français, ne peuvent qu’adorer ce Monsieur qui leurs a offert l’unique étoile brodée sur le maillot des bleus, les tifosi, n’oublie pas le magicien qui a tout donné à la Juventus de Turin. Mais comme personne n’oserait l’imaginer, Zidane anticipe, honnêtement dit, se fait anticiper sa retraite de quelques dix précieuses minutes.

Tout le monde se demande ce qu’a pu dire ce bagarreur italien à Zidane, le symbole du fair-play ?? Tout le monde se demande pourquoi les azzurris ne se sont pas ressemblés autour de leur coéquipier tombé par terre ?? Surment, il connaissent les deux hommes, même si je devrais dire : L’homme et le l’autre.

Materazzi, tu as de bonnes qualités physiques, tu sauves ton équipe quand il le faut, mais Zidane, ne fallait pas le provoquer, au contraire, il fallait bien aider cet homme à finir sa carrière en héros, en légende. Regarde Cannavaro qui reste bouche bée devant un Zidane qu’il ne contredit pas. Regarde Buffon, qui certes voulait la coupe, mais salue Zidane avant qu’il ne rentre aux vestiaires, regarde Gatusso qui reconnaît bien avant le match que Zidane est un joueur hors normes.

Zidane, on te comprend bien, on sait très bien que tu n’as pas perdu les pédales pour rien, même s’il fallait répondre autrement, mais personne n’était à ta place, t’es le seul qui savait comment fallait répondre à un Materazzi qui avait tant donné des coups, beaucoup plus violents, à ses coéquipier, notamment le Renard de la Squadra Azzurra, Filippo Inzaghi.

Quoi que l’on dise, la carrière de Zidane était en Or et des mers d’encres ne pourront pas la rouiller. Des Materazzi, y’en a des tonnes, mais impossible qu’il existe un autre Zidane.

Tifosi que je suis, je dis : Forza Italia.

Citoyen du monde que je suis, je dis : Zidane, t’es le number uno big boss.

T’es né petit comme tout le monde Zidane, tu as grandi comme tout le monde Zidane, mais tu as su Sur-Grandir comme personne Zizou.

KarEcriture.Com
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar Algérien » 11 Juil 2006, 03:00

Je sais que le titre vous parrait bizarre, désagréable et pas du tout galant !!!!!

Je vous laisse deviner ce que je veux dire par là ;)
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar Agitateur » 11 Juil 2006, 05:17

braaaaaaaaavo
c une Grad Hommage que tu lui a rendu !

il sourir pour le trophé du meilleur joueur ???
Avatar de l’utilisateur
Agitateur
 
Messages: 6752
Inscription: 16 Mai 2006, 14:52
Localisation: au Fond de Votre Coeur j'espere

Messagepar dzprincesse » 11 Juil 2006, 07:14

que dire ..?,la classe tout simplement...!

bel hommage pour un géant du foot et à l'homme discret et juste, qui se cache derrière et qui ne séxopse que pour de jutes causes... :wink:

chauve-souris--------------regardes et souris (bien sur je parle du dmagh de zizou)
Avatar de l’utilisateur
dzprincesse
 
Messages: 3187
Inscription: 21 Mai 2006, 02:47

Messagepar just_a_man » 11 Juil 2006, 13:34

rarement ou peut-etre aucun autre footballeur n'egalera la performance de zizou
just_a_man
 
Messages: 906
Inscription: 08 Fév 2006, 17:37
Localisation: actuDZ


Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités