Pisse & love.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 03 Aoû 2006, 01:48

Encore une fois, je dois être direct.

C'est aps facile de changer sa vie à travers une lecteur dans le Coran ou dans la Sunna, tout commence au jeune age de la personne. Tennez par exemple :

- Pourquoi chez les français c'est pas honteux de dire : Fesses, alors que dire Terma chez nous c'est trop grave, pourtant des truc du genre ont été cités dans le Coran ( Essawea - Saweata akhih ).

C'est dificile de changer tout son vocabulaire et toutes ses pratiques du jour au lendemain. Si j'ai passé des années à croire que quand je serais marié je sodomiserais ma femme et juste avant le mariage j'apprend que c'est pas permis, je serais choqué et ça serait une deception pour pas mal d'entre nous, faut être honnete et le reconnaitre.

Si j'ai passé 20 ans de ma vie à me masturber en croyant que c'était pas Haram et d'un coup j'apprend que c'était Haram, comment pourais-je résiter à ce désir ???

Le problème, c'est que l'enseignant du mal, je 'lai connu quand j'avais 5 ans ( la rue ) mais celui qui m'aavit appris, il ne s'est mis à me parler qu'à l'age de 20 ans, quand je suis devenu mûr. Quand tu étais petit, tu avais peut être demander à ton père, ta mère, ton oncle ou ta grande soeur : Pourquoi mon père couche avec ma mère et jamais il ne couche avec ma tante ??? On t'as surement répondu : Shutttt, ne redis plus ça :x . Tu sors, tu poses la même question à ton ami qui a ton age, il te répond : Parce que ton père fait l'amour à ta mère. Tu lui dis comment ça ??? Il te dit : Il met son penis dans le trou de cul de ta maman ( Parce qu'il sait pas encore que sa maman avait un autre trou plus propre que celui de son cul ).

Nous changer, c'est pas évident, mais essayons d'éviter le pire qu'on n'a pas encore fait ou subi.

Je te demande pourquoi l'Arabie Saoudite fait de la propagande contre le Hizbollah, tu me dis : Commence par chager ton comportement ,??? C'est quoi le rapport. Il faut commencer par appeller un CHAT, CHAT et non pas : L'animal, qui ressemble au chien et qui mange els souris. Qui t'as dit que je connaissais la souris, ou le chien d'ailleurs ?????

A méditer.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 03 Aoû 2006, 02:05

mdr mdr mdr !

ecoute , je comprends ce que tu veux dire mais apparement on n'a pas Grandis dans la meme ville !

Moi mes amis quand je leurs demandai comment nos parent nous ont fait , il me disait il l'embrasser !

on été plus romantiques dans notre quartier mdr mdr mdr !

bref, tt un education a refaire c le mot clef .....

et on peu pas effacer les degats de 130 ans de Colo en 40 ans il faut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Agitateur

Messagepar afrite » 03 Aoû 2006, 18:55

mon coeur amoureux est aussi parfois en colère

-boum.....boum......

-oui??? ah??? cest encore toi???

-mais que t'arrive-til aujourdh'ui??

-ah ! monsieur l'ingrat, apres ta belle evanescente qui disparait aussi vite qu'elle apparait, jai du ressentiment!

-ah??? voyez vous çà?? monsieur mon ptit coeur a du ressentiment??

-allez fais pas semblant de ne pas comprendre! tu es en première ligne , tu sais tres bien ce qui se passe!! ton chef là, le grand boutonneux??
il ne vient pas de te faire une reflexion injuste sur ton travail??

-si si bien sûr , mais laisse le jai l'habitude!

-oui avoue le tu es en colère??

-mais mon petit coeur que veux tu que j'y fasse, cest un chef, et un chef a toujours raison, sinon il ne serait pas chef!!

-mais tu sais bien qu'il a tort, pourquoi tu ne dis rien, et te laisse faire??
ce nest pas juste, si tu mas fais battre cest que tu es en colère, d'ailleurs les nerfs me l'ont dis aussi, tu te contiens!

-oh la la , mon coeur là tu commences à me saouler!!cest mon chef je te dis, que veux tu que j'y fasses, jai besoin de ma paye pour payer les traites de la maison, les cours de piano de mon fils, l'equitation de la fille etc......

-boum... boum.... là tu tenerves et tu me fais emballer par la même occasion , tu vois tu es en colère

bon je ne vous metterais la suite que si dz princesse apprecie lol lol

elle va preferer le boum tic toc de l'amour j'en suis sûre!!!

afrite

Messagepar pénelope » 03 Aoû 2006, 19:06

Charles Trenet
Boum

Paroles et Musique: Charles Trenet 1938
autres interprètes: Maurane

--------------------------------------------------------------------------------

1. La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding din don
Mais ...

Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille.
Boum
Il chante "love in bloom"
Au rythme de ce Boum
Qui redit Boum à l'oreille

Tout a changé depuis hier
Et la rue a des yeux qui regardent aux fenêtres
Y a du lilas et y a des mains tendues
Sur la mer le soleil va paraître

Boum
L'astre du jour fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Quand notre cœur fait Boum Boum

2. Le vent dans les bois fait hou hou hou
La biche aux abois fait mê mê mê
La vaisselle cassée fait cric crin crac
Et les pieds mouillés font flic flic flac
Mais...

Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
L'oiseau dit Boum, c'est l'orage
Boum
L'éclair qui lui fait boum
Et le bon Dieu dit Boum
Dans son fauteuil de nuages.

Car mon amour est plus vif que l'éclair
Plus léger qu'un oiseau qu'une abeille
Et s'il fait Boum s'il se met en colère
Il entraîne avec lui des merveilles.

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...
pénelope

Messagepar Agitateur » 03 Aoû 2006, 19:25

afrite a écrit:mon coeur amoureux est aussi parfois en colère

-boum.....boum......

-oui??? ah??? cest encore toi???

-mais que t'arrive-til aujourdh'ui??

-ah ! monsieur l'ingrat, apres ta belle evanescente qui disparait aussi vite qu'elle apparait, jai du ressentiment!

-ah??? voyez vous çà?? monsieur mon ptit coeur a du ressentiment??

-allez fais pas semblant de ne pas comprendre! tu es en première ligne , tu sais tres bien ce qui se passe!! ton chef là, le grand boutonneux??
il ne vient pas de te faire une reflexion injuste sur ton travail??

-si si bien sûr , mais laisse le jai l'habitude!

-oui avoue le tu es en colère??

-mais mon petit coeur que veux tu que j'y fasse, cest un chef, et un chef a toujours raison, sinon il ne serait pas chef!!

-mais tu sais bien qu'il a tort, pourquoi tu ne dis rien, et te laisse faire??
ce nest pas juste, si tu mas fais battre cest que tu es en colère, d'ailleurs les nerfs me l'ont dis aussi, tu te contiens!

-oh la la , mon coeur là tu commences à me saouler!!cest mon chef je te dis, que veux tu que j'y fasses, jai besoin de ma paye pour payer les traites de la maison, les cours de piano de mon fils, l'equitation de la fille etc......

-boum... boum.... là tu tenerves et tu me fais emballer par la même occasion , tu vois tu es en colère

je le savez que Badaboum cété pas signe de mort lol
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 03 Aoû 2006, 19:50

afrite a écrit:

merci afrire..elle est bien aussi mais je prefere le tic...tic...toc.....toc......boum....boum......BADABOUM
alors la suite et vite... :lol: lol
dzprincesse

Messagepar afrite » 03 Aoû 2006, 23:29

[b]en lhonneur de dz princesse

je vais revenir a tic....tic.......toc.....boum.....

-psstt......psstttt......

-.................

-ben oui psssttttt.....pssttttt.....
tu sais bien la derniere fois que tu la vue tu ma dis he ptit coeur tu vas nous faire reperer

-oui je sais ptit coeur mais tu sais bien çà sert a rien, elle est pas pour moi, elle est si belle, si gracieuse ,si souriante, que la plus belle des plus belles!!

-tic.......tic..........toc..........boum.......boum.......çà yest çà recommence
tu vois tu laimes et tu ne peux me retenir, je ne bats que pour elle, et toi tu ne veux pas, agitateur avait raison je ne dois pas mourir lol lol

bon les enfants il est tard là
je vais me pieuter trop fatigué
afrite

Messagepar sayanreaver » 04 Aoû 2006, 02:22

Algérien a écrit:Je te demande pourquoi l'Arabie Saoudite fait de la propagande contre le Hizbollah.

Tout simplement parce que l'Iran est un Etat très fort, sa dé&mographie est estimée à 70 millions en 2006, L'Iran est l'énnemi juré des sunnites (en premier degré les habitants de l'Arabie Saoudite ensuite nous)
L'Iran esr un pays qui montre ses muscles, il veut imposer sa vision (qui est éronée bien sur...)aux autres...

L'arabie Saoudite compte 27 019 731 d'habitants en comptant les travailleurs immigrans qui sont très nombreux (même pas la moitié de l'Iran)

L'arabie Saoudite est un pays très riche, Petro économie-Tourisme au premier rangd mondial (Le pélérinage de la mecque est le rassemblement qui compte le plus d'étranger au monde dans un pays...)

Donc L'arabie Saoudite a intêret à se méfier des Chiites (Partout ou il sont ils suivent l'Iran) donc elle ne soutient pas le Hizbou allah, mais il faut savoir que l'Arabie Saoudite est le pays qui a plus donné en terme d'aides (médicale, alimentation et eau potable....) a la pauvre population Libanaise qui une fois encore se trouve à la croisée des tirs...

-Nous algériens avons intêret à suivre l'Arabie Saoudite, non seulement parce qu'on est du même rite, mais aussi parce que l'Arabie Saoudite à dévérsée des sommes collossales pour le dévéloppement de l'Algérie (habitat et modérnisation) des prêt que les Eropéens jalousent au maximum...

A méditer...
sayanreaver

Messagepar afrite » 04 Aoû 2006, 12:41

il faut que je trouve un autre espace

je ne peux pas empieter , la suite sur silent, cest trop serieux ce qu'il dit!

alors je me mets ou???? :?:
afrite

Messagepar sayanreaver » 04 Aoû 2006, 12:56

afrite a écrit:il faut que je trouve un autre espace

Tu te met là ou ta réponse sera constructive...
sayanreaver

Messagepar dzprincesse » 04 Aoû 2006, 13:44

afrite a écrit:il faut que je trouve un autre espace

merci afrite et je te conseil de mettre la suite ici...ok et merci encore :wink:
http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=3364&start=30
dzprincesse

Messagepar silent » 04 Aoû 2006, 14:33

Moi je pense que le problème actuel des musulmans du 21 siècle c’est qua force de vouloir suivre tel ou tel 3alim tel ou tel obédience sunnite shiite ceux qui se lave les dents ceux qui utilise exclusivement le siwake ceux qui dorme sur la droite et ceux qui dorme sur le dos etc….

On on et venus a oublier la chose la plus importante les commandement de dieu ne sommes nous pas frères, l’union des musulmans n’est t’elle pas un fardh essentiel.

Car en ressayant de comprendre les événements qui arrive aux musulmans depuis un peut plus d’un siècle
Et plus précisément depuis les années 90 afganistan algerie
Iran iraq etc…

On s’aperçoit clairement que des force au dessus de nous, essaye de nous brisé et de nous désolidarisé d’ou l’émergence du shiisme actuel comme seul force musulmane combattante et la soudaine monté en force de l’iran. Qui font craindre au ibn saoud le basculement du centre névralgique des musulmans vers l’iran.

Peut etre et t’il temps de mettre sa passion au placard et de se servir de sa raisons et commencer a construire un demain meilleur

Et surtout de se rappeler que si les Foix diverge dieu lui reste unique et indivisible …
:arrow:
Dernière édition par silent le 04 Aoû 2006, 15:50, édité 1 fois.
silent
Administrateur

Messagepar sayanreaver » 04 Aoû 2006, 15:26

Mon ami Silent, je disais çà moi aussi, je pensais avant que les musulmans (de n'importe quel rite soient-ils) devraient s'unir, mais quand j'au pu voir l'idéeologie Chiite, celle de l'Iran précisément, j'ai pu me rendre compte qu'il n'y aura jamais d'union (je parle d'union de fond pas de forme) entre eux, crois moi, en plus les rapports de force changent et basculent vers l'Iran ce n'est nullement bénéfique...
sayanreaver

Messagepar finduslandus » 04 Aoû 2006, 15:56

Fo savoir gérer les choses par priorité, la fatwa contre le Hizbollah ne travail pour l’interret de personne, sauf pour satisfaire les craintes non justifier des saoudiens, or qu'ils peuvent jouer un rôle tres important et prendre une place énorme dans le monde Arabe…

Le générale Michel Aoun, l’ennemie N° 1 du Hizbollah a dit : « Lorsque il est question du Liban, nous somme tous le Hizbollah » :arrow:
finduslandus

Messagepar Agitateur » 04 Aoû 2006, 20:04

finduslandus a écrit:Fo savoir gérer les choses par priorité, la fatwa contre le Hizbollah ne travail pour l’interret de personne, sauf pour satisfaire les craintes non justifier des saoudiens, or qu'ils peuvent jouer un rôle tres important et prendre une place énorme dans le monde Arabe…

Le générale Michel Aoun, l’ennemie N° 1 du Hizbollah a dit : « Lorsque il est question du Liban, nous somme tous le Hizbollah » :arrow:

Oui , Mais les Arabes autrefois on fait la meme erreur en s'alliant avec un ennemis , lowrance d'arabie contre l'ampire Othoman croyant que la Grande bretagne leur renderai la palestine alors qu'elle l'a donner au Chiens .....

Donc il faut prendre la deffense de la sounna par nous meme et ne pas dire ok on est avec eux le temps qu'il gagne et apres on redevient ennemis ???

moi je ne suis pas contre vu qu'il sont largement representé la-bas , il defendent leurs familles mais ils risquent de s'adjuger les faveurs des qq sounnite deseperé .....
Agitateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures