Pisse & love.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Pisse & love.

Messagepar Algérien » 02 Aoû 2006, 01:46

Pisse & love.

J’ai hésité avant de me mettre à écrire cette KarEcriture, comme hésitent les musulmans du monde entier à se mettre à crier. Ces musulmans, qui allaient déclencher une guerre à cause des caricatures danoises, ces musulmans qui se sont rendus fous en voyant une femme Imam, ces musulmans qui spamment les pauvres boites email pour dénoncer une telle ou elle marque de slips qui porte la Shahada ou le nom d’Allah écrit en chinois dans le sens inverse, ces musulmans qui remplissent les poches des opérateurs téléphoniques en effectuant des appels surtaxés pour demander à un mufti si le fait de boire une Coca Cola goût citron, fraîche, dans un verre en plastique fabriqué en Thaïlande est Haram ou pas.

J’ai hésité, comme hésitent les gouverneurs musulmans à dénoncer le carnage de Cana. Ces gouverneurs qui n’hésitent pas à mettre en prison des députés qui ont exprimé leurs condoléances à la famille d’Al Zarqaoui, ces gouverneurs qui n’hésitent pas à appliquer les recommandations exigées par le FMI au dépriment de leurs peuples, ces gouverneurs qui n’hésitent pas à envoyer des lettres de remerciement à un joueur du foot qui avait perdu la finale de la coupe du monde.

Un jour, quelqu’un m’avait posé cette question : Algérien, c’est quoi un beau rêve ?? J’avais répondu : C’est celui qui te coûte une douche le lendemain avant de faire la prière. Aucun rapport vous dites ?? Si, je m’explique :

On est plus d’un milliard de musulmans dominés par même pas une dizaine de millions de juifs. Incroyable, mais malheureusement vrai. Tout ça, à cause du beau rêve qu’on vit depuis longtemps et que vivaient nos ancêtres. Nous sommes un milliard de centièmes de musulmans cars nos autres centièmes, étaient versés soit dans les slips de nos ancêtres rêveurs, soit sur les draps, ou bien dans les égouts comme nos parents n’arrivaient pas tous à faire le beau rêve en dormant et le vivaient dans le WC, debout.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Crow » 02 Aoû 2006, 02:06

oui algérien c vrais ce que tu dis on est 1,5 milliards ou + mais la question n'est pas la nous les jeunes on est tellement influancé par les films... qu'on arrive pas a donné nos avis mais pk??

nos parents et nos grands parents non rien pus faire contre ces juifs eut auSsi ils sont influancé mais nous les jeunes on les connais parfaitement les juifs (on n'est pas des cons ) on s'est tout d'eux quand est ce que on vat se réveillé je sais pas moi :?: mais surement un bon matin...

mais quandddddddddddddd :!: :?: :shock:
Crow

Messagepar al handi2 » 02 Aoû 2006, 02:28

les paroles ne suffisent pas pour se reveiller neo
al handi2

Messagepar Crow » 02 Aoû 2006, 02:39

oui je sais ya rien a faire :!: just regardé et enttendre and parlé :!: :shock:
Crow

Messagepar al handi2 » 02 Aoû 2006, 02:42

j'ai entendu dire qu'il y avait des volontaires Algeriens qui sont partis au liban
mais il y'en a certains qui ont étaient arreter en Tunisie et en Egypte
al handi2

Messagepar Crow » 02 Aoû 2006, 02:55

comme ça ça ne sert a rien :!:
Crow

Re: Pisse & love.

Messagepar Agitateur » 02 Aoû 2006, 03:33

Algérien a écrit:Pisse & love.

Nous sommes un milliard de centièmes de musulmans cars nos autres centièmes, étaient versés soit dans les slips de nos ancêtres rêveurs, soit sur les draps, ou bien dans les égouts comme nos parents n’arrivaient pas tous à faire le beau rêve en dormant et le vivaient dans le WC, debout.[/b]
KarEcriture.Com

Bon , le Debut , rien a dire !

mais la fin puisque t'a hesité t'aurai pu trouver mieux !

mais , c le geste qui compte disons ! :wink:
Agitateur

Messagepar Algérien » 02 Aoû 2006, 03:43

Ah, Agitateur, j'ai hésité à me mettre à ecrire et quand je me lance, je 'nai pas de planning, tout vient seul à l'improvise.

Je sais que c'est dégueulasse comme fin et si on relit le texte deux fois, on comprendra que c'est d'une autre fin que je parle, qui est assez dégueulasse que ça.

Y a un truc et j'aimerais que tout le monde le comprenne -pour ne pas m'en vouloir- : La vulgarité, c'est pas mon fort, c'est quand je me sens faible, trop faible que j'y tombe.

Je voulais passer un message aux centièmes d'hommes que nous sommes : Réveillons nous et faisons une bonne génération future, car la notre est quasi-paralysée, dommage.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 02 Aoû 2006, 03:59

oui , mais il suffit pas de se mettre de-bout !
quand on arrive pas a joinde les deux-bouts
quand on consomme ce que font les autre alors qu'on fait rien de-beau .
quand on est enseveli d'ennuis comm s'il sagissait de-boue . !

pas facile, alors on fini par faire debout ce qu'on pouvais pas faire couché !

c une histoire a dormir debout , mais c nous qui somme somnambules .

alors tt le monde prfere de vivre les cauchemards chaque jours et rever avant de dormir la nuit !

et je me demande pourquoi on dort , certainement pour Oublier ou plutot s'oublier !
Agitateur

Messagepar Algérien » 02 Aoû 2006, 04:07

On a un grand problème, c'est fuir la réalité.

Je t'assure que nombreux sont ceux qui zappent, tombe sur des news, des images de victimes libanaise des raids israéliens, il zappent encore, et là il tombe sur une vidéo gag, il met la télécommand et regarde le programme.

Je dis Vidéo Gag, je ne veux pas parler de ceux qui se font tomber sur autres programmes pour enfants géants mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 02 Aoû 2006, 04:18

bain on crois qu'on zappant les chose vont finir par changer tt seules !

on a rien a envier a l'autruche !

on pourrai courir au secours de nos freres !

mais prefére avoir la tete ailleur ! TV , Loisirs , ....etc !

et on se dit en plus Nobles ............. de quoi, ???

Digne ...........de qui ???
Agitateur

si tout les gars du monde..........arabe

Messagepar afrite » 02 Aoû 2006, 06:20

génial le debut de ton texte algerien!

en clair la question est: que pouvons nous faire pour sauver les peuples arabes contre les juifs ???
effectivement nos "dirigeants musulmans" se prennent la tête, pour des conneries de caricatures, dernierement un teeshirt sur la redoute a été retiré de la vente,sous la demande express de nos autorités ,enlevé de la vente, pourquoi :une calligraphie d'allah barrait la charmante poitrine du mannequin qui le portait!

et pendant ce temps là on ne soucie pas des tee shirts ensanglantés que découvrent des mères folles de douleur de voir la chair de leur chair déchiquetées et réduite en lambeau!!!

nous les gens du peuple que pouvont nous faire pour ces,peuples martyrisés, quand j'entends certains amis, les avis sont partagés, certains ne dort pas de rage, d'autre jure de s'engager, d'autres de donner de l'argent.....excusez moi cela me fait "rire"doucement....!!

que nous soyons horrifiés interpellés, dégoutés , soit!
mais ne dis ton pas que l'union fait la force??
nos dirigeants sont trop occupés a gerer leur fortune personelle,et a affamer leur propre peuple, regardons chez nous, chomage, backchich,desoeuvrement de la jeunesse,et j'en passe et des meilleurs!

quel solution diriez-vous???
il yen a une, car il existe toujours une solution!
les manifs, cela parait utopique, mais croyez vous qu'en bougonnant chacun dans notre coin, sur un forum ou dans un café ce sera trouver une solution???

si en tunisie, algerie, maroc,lybie,egypte,et tous les pays arabes que comportent la planète, jeunes, moins jeunes, femmes, adolescents descendaient dans la rue et manifestaient leur opinions, leur tristesse, et leur solidarité aux peuples palestiniens et libanais, le monde verrait que nous le peuple et oui le peuple musulmans nous avons d'autres priorités que ceux qui lancent des fatwas comme on lance une balle de base ball, tirer dans un seul but....

SI TOUT LES GARS DU MONDE......ARABE......SE DONNAIENT LA MAIN....

excusez moi cela peu paraitre utopique une manif,mais si vous avez une autre solution, il faut la proposer......

afrite

Messagepar Agitateur » 02 Aoû 2006, 06:49

il faut déja qu'il se mettent d'accore pour faire qq chose peu importe laquelle , l'union fait la force !

Apres tt viendra tt seule !
Agitateur

Messagepar silent » 02 Aoû 2006, 07:56

Rien a dire algérien tu a frappé fort encore une Foix, je suis d’accord avec toi faut commence par se réveiller, arête de rêver a une victoire par la pense

mais plutôt commencer a combattre nos chimère et prépares le futur
silent
Administrateur

Messagepar lechatgo » 02 Aoû 2006, 10:15

et si pour les emmerder , on decidais de tous devenir juifs :shock: , imaginer plus de musulmans à zigouiller, un juif ne peut pas tuer un autre juif d'aprés leurs dire :P , je les vois d'ici malheureux de ne plus avoir sur qui taper, peut etre même qu'il se rabatterons sur les anciens alliés, ah le pied .....

allez les oulémas une fetwa revolutionnaire, puisqu'on ne peut pas rien faire contre le fait accompli, puis on n'arrete pas de ravaler notre honte, déclarez les musulmans juifs :x :x :x :x , je suis sure que même le khadima el haramayne du clan saoud,n'y verra pas d'objection et donnera sa benidiction
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Suivante

Retourner vers KarEcritures