Jeune demoiselle recherche un mec mortellllll

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar Invité » 08 Aoû 2006, 15:30

Velvet_eye a écrit:Et c pas la peine de faire dire Velvet ce k elle n a pas dis , car j ai jamais dis une choses aussi debile ke celle la

en plus tu es un blédard? tu ne sais meme pas ecrire, il faut te relire tout de meme, moi c est ce que j appel de la provocation, mais si ca t amuse continue, moi je m en fou[/quote]

on joue sur les mots la!!! si t avais suivit la conversation peu etre tu aurais mieux compris, et puis si tu avais les MP débiles que j ai recu, libr a toi de penser car c est un droit, et pour recadrer un peuu BLEDARD c est pas quelque chose de péroratif, je comprend pas pk on prend mal ce mot
Invité

Messagepar Velvet_eye » 08 Aoû 2006, 15:40

Et toi si tu arrive a suivre les sujets du forum t aurai compri qu on ne lave pas le linge sale en publique , donc on est pas obliger d assister a ton reglement de compte concernant les MP.
Et j te conseil de te servir d un dico DE LARGOT pour comprendre le sens de BLEDARD
Velvet_eye

Messagepar Invité » 08 Aoû 2006, 15:46

Velvet_eye a écrit:Et toi si tu arrive a suivre les sujets du forum t aurai compri qu on ne lave pas le linge sale en publique , donc on est pas obliger d assister a ton reglement de compte concernant les MP.
Et j te conseil de te servir d un dico DE LARGOT pour comprendre le sens de BLEDARD

ah je crois que je t ai énervé, oulalala

de toute façon les arabes c est une sale race, comme on dit la race pourri, tjs la pour casser au moins les juifs ils s aident et ne se lance pas des pierres, cherche pas a comprendre la ou y a rien a comprendre, et lâche moi un petit peu ca me ferra des vacances, que de recevoir des leçons de morales, je te connais pas, donc je vais pas t écouter logique non ? et blédard c est un mot très utilisé et ca restera, comme migré ou bien migriya, je vois pas le mal, enfin bonne continuation avec ta famille DZ, j ai bien compris je suis pas la bienvenue et honnêtement je m en fou, demain je pourrai prendre un autre pseudo et tu verras ni vue ni connu

tout ca pour dire que c est du virtuel et faut arrêter de vouloir a chaque fois faire la morale, c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité

Messagepar Velvet_eye » 08 Aoû 2006, 16:16

Que tu prenne un autre pseudo ou pas , ca change rien car a la base tu es ce que tu es , et c pas un autre pseudo qui te permettera de faire parti des gens respecteux que tout le monde aime, mais c ton comportement , donc si tu prends un autre pseudo en gardant ton caractere de chien , je pense que le resultat restera le meme.
Tu ne m ennerve pas , mais c l obligation qui me pousse a te repondre quoi qu en realit/ , j ai meme pas envie de le faire car tu me semble un peu legere d esprit et franchement tu me fais piti/!
Velvet_eye

Messagepar Invité » 09 Aoû 2006, 09:27

Velvet_eye a écrit:Que tu prenne un autre pseudo ou pas , ca change rien car a la base tu es ce que tu es , et c pas un autre pseudo qui te permettera de faire parti des gens respecteux que tout le monde aime, mais c ton comportement , donc si tu prends un autre pseudo en gardant ton caractere de chien , je pense que le resultat restera le meme.
Tu ne m ennerve pas , mais c l obligation qui me pousse a te repondre quoi qu en realit/ , j ai meme pas envie de le faire car tu me semble un peu legere d esprit et franchement tu me fais piti/!

et moi je dirai que toi tu es libertine
Invité

Messagepar doc54 » 09 Aoû 2006, 09:51

Anonymous a écrit:
Velvet_eye a écrit:Et toi si tu arrive a suivre les sujets du forum t aurai compri qu on ne lave pas le linge sale en publique , donc on est pas obliger d assister a ton reglement de compte concernant les MP.

de toute façon les arabes c est une sale race, comme on dit la race pourri, tjs la pour casser au moins les juifs ils s aident et ne se lance pas des pierres, cherche pas a comprendre la ou y a rien a comprendre, et lâche moi un petit peu ca me ferra des vacances, que de recevoir des leçons de morales, je te connais pas, donc je vais pas t écouter logique non ? et blédard c est un mot très utilisé et ca restera, comme migré ou bien migriya, je vois pas le mal, enfin bonne continuation avec ta famille DZ, j ai bien compris je suis pas la bienvenue et honnêtement je m en fou, demain je pourrai prendre un autre pseudo et tu verras ni vue ni connu

tout ca pour dire que c est du virtuel et faut arrêter de vouloir a chaque fois faire la morale, c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

la vraiment tu dépasses les limites
dire que nous sommes une sale raçe wallah si tu etais a coté de moi je t'aurais giflé khamdja ta3 sah mal b....
et c'est un FRANCO ALGERIEN qui te répond ok tâche de M......
doc54

Messagepar Velvet_eye » 09 Aoû 2006, 15:27

Anonymous a écrit:
Velvet_eye a écrit:Que tu prenne un autre pseudo ou pas , ca change rien car a la base tu es ce que tu es , et c pas un autre pseudo qui te permettera de faire parti des gens respecteux que tout le monde aime, mais c ton comportement , donc si tu prends un autre pseudo en gardant ton caractere de chien , je pense que le resultat restera le meme.

et moi je dirai que toi tu es libertine

Encor n importe quoi.
Je dirai que tu te debrouilles bien pour ne rien dire , continues.
Velvet_eye

Messagepar Crow » 09 Aoû 2006, 16:13

mdr mdr mdr j'aime trop le sketche mdr mdr
Crow

Re: Jeune demoiselle recherche un mec mortellllll

Messagepar Kinder Surprise » 13 Aoû 2006, 14:37

wallad a écrit:voila j ai passé mon annonce, je veux un mec mortel qui me donnera des ailes!!!!!

mais j ai certaines exigence 1m80, musulman, avec de belles dents et les papiers fracnais, ou bien residence ca me va aussi

exigeante oui, tu l'es ! j'espère que tu trouveras ton mec mortel inchAllah
Kinder Surprise

Messagepar Kinder Surprise » 13 Aoû 2006, 14:41

doc54 a écrit:
Anonymous a écrit:

mais que fais tu dans un forum d'arabe ! au fait, un rappel, tu es une fasciste comme hitler en divisant les personnes par des races, mais sache que ce genre de propos n'est digne que d'un chien ou d'une kelba !
Kinder Surprise

Messagepar zapati » 04 Nov 2006, 10:23

je suis un homme mortel mais j'ai un dentier en or
zapati

Messagepar sabroza » 13 Déc 2006, 21:35

salut Wallad , t'as exactement les criteres qu'il faut mais je ne pense pas que tu cherches au bon endroit , ici ils tournent tout à la dérision , et c'est pas pour critiquer les algeriens mais il ya un immense décalge entre ce qu'on attend d'eux et ce qu'ils sont prets a donner .... si tu le trouves ton mec mortel demande lui si il a un frere stp .
sabroza

Messagepar ma_cameleon » 13 Déc 2006, 21:43

passe une annonce sabroza :lol:
ma_cameleon

Messagepar Crow » 13 Déc 2006, 22:52

sabroza a écrit:salut Wallad , t'as exactement les criteres qu'il faut mais je ne pense pas que tu cherches au bon endroit , ici ils tournent tout à la dérision , et c'est pas pour critiquer les algeriens mais il ya un immense décalge entre ce qu'on attend d'eux et ce qu'ils sont prets a donner .... si tu le trouves ton mec mortel demande lui si il a un frere stp .

je suis un mec mortel :lol: mais j'ai pas de frere 8)
Crow

Messagepar ma_cameleon » 14 Déc 2006, 13:43

NeOoEn a écrit:
sabroza a écrit:salut Wallad , t'as exactement les criteres qu'il faut mais je ne pense pas que tu cherches au bon endroit , ici ils tournent tout à la dérision , et c'est pas pour critiquer les algeriens mais il ya un immense décalge entre ce qu'on attend d'eux et ce qu'ils sont prets a donner .... si tu le trouves ton mec mortel demande lui si il a un frere stp .

je suis un mec mortel :lol: mais j'ai pas de frere 8)

ben si __NEO__
ma_cameleon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces