Jeune demoiselle recherche un mec mortellllll

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar un passant » 04 Jan 2007, 16:29

ben ce que je comprend ta oublier la ferrari et la villa sur la cote d'azur je pense mm si t avais la beauté de je c pas qui ce type ne sera pas a toi alors un conseil file au premier pont que tu connais et saute ! stp essaye de bien visé comme ca tu mourras sur le coups il y a pas assez de place dans nos hospitaux!
un passant

Messagepar Maïmana » 07 Jan 2007, 15:15

sabroza a écrit:salut Wallad , t'as exactement les criteres qu'il faut mais je ne pense pas que tu cherches au bon endroit , ici ils tournent tout à la dérision , et c'est pas pour critiquer les algeriens mais il ya un immense décalge entre ce qu'on attend d'eux et ce qu'ils sont prets a donner .... si tu le trouves ton mec mortel demande lui si il a un frere stp .

Il y a une chose qui m'a interpellée dans ce topic et c'est pour cela que je remonte le sujet; dites Mesdemoiselles Wallad et Sabroza; qu'avez vous à donner, vous même pour vos futurs? Car il ne suffit pas d'attendre uniquement ce que vont vous donner ces Messieurs, la réciprocité est de mise aussi et j'espère que vous êtes des filles MORTELLES, je dirais même, MORTELLES DE CHEZ MORTELLES!! :grin:
Maïmana

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces