Casse-tête.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Casse-tête.

Messagepar Algérien » 07 Aoû 2006, 02:46

Casse-tête.

Dans la vie, j’ai appris à ne jamais céder à la provocation, mais parfois je tombe dans le piège, surtout quand la provocation est ambiguë, ça m’énerve encore plus.

Cette fille indonésienne qui s’inspire du nom d’Ellah pour faire un tatouage inédit, dans un endroit qui devient de plus en plus public, le bas de son dos, ou comme elles le disent, le haut de ses fesses ; je me demande vraiment les raisons qui l’ont poussée à s’offrir un tel tatouage ?? Est-ce pour empêcher son mec qui la sodomise de le refaire et le faire rappeler de l’existence d’Ellah au moment où il est sûrement aveugle ?? Ou c’est pour insiter son mec à dire Bismillah avant de le faire, histoire d’empêcher le Satan de partager ce plaisir avec lui et prouver à son mec qu’elle lui est fidèle ?? Sinon, rien que pour provoquer les musulmans déjà provoqués par sa nudité (car un musulman n’est pas sensé regarder cette zone interdite du corps de la femme) ?? Vraiment, elle me provoque parce que je n’arrive pas à comprendre le pourquoi de cette connerie.

Les musulmans qui brûlent chaque vendredi à la sortie de la mosquée le drapeau israélien, comme si cet acte faisait partie de la prière !!!! Je me demande vraiment quel est le message que voudront passer ces gens là à Israël !! Est-ce qu’on voudrait dire à Israël et au monde entier, que malgré notre faiblesse, on reste encore plus fort que le lin ?? Est-ce pour dire qu’on est plus civilisés que les sionistes et qu’on répond à leur holocauste au Liban et en Palestine contre les pauvres citoyens innocents par brûler un drapeau, qui est en fait et sans nul doute plus innocent que n’importe quel être humain ?? Sinon pour répondre à l’occident qui brûle notre pétrole ?? Ceux là m’énervent aussi et je n’arrive vraiment pas à comprendre le message stupide qu’ils voudront passer à travers ce comportement plus que stupide.

Sa Majesté le Président de la république qui hésite encore à ordonner le peuple de trancher et de voter pour sa révision de la constitution qui lui permettra de faire la une du JT et de la presse nationale pendant cinq autres années, on dirait vraiment qu’il n’est pas certain de la réaction populaire et qu’il ressent déjà un rejet populaire cette idée étrange et comme s’il savaitt que personne ne supporterait encore ses long discours. S’il sait qu’on n’est pas d’accord, à quoi bon alors nous faire sentir qu’il nous imposera son plan quoi qu’il arrive ?? Après dix ans de discours, de quoi il s’inspirerait encore pour en écrire d’autre ?? Qu’est ce qu’il pourrait donner en cinq ans et qu’il n’avait pas réussi à le donner pendant dix ans ?? Lui, il ne m’énerve pas, mais il m’étonne !!! Je n’arrive pas à le comprendre.

KarEcriture.Com

----------------------------------------------------------------------------------

Velvet, c'est à toi que je dédie cette KarEcriture, j'espere que ça te plaira :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 07 Aoû 2006, 11:07

Tout d abord Merci pour la nice surprise Algerien, toujours fidel a toi meme tu m a trop fait plaisir ( par tes ecritures biensur :wink: )
Oui, moi aussi comme toi , je me demande quel est l interet d une telle provocation,si ce n est que la quete deseperée de la BARAKA :roll:

En tout cas moi je vais faire pareil en me tatouant sur la poitrine

TASQOT ISRAIIIIIL

puisque il ne s agit que de 2 mots

Qui sait. p etre ca va marcher :oops: :oops: :oops: :oops:
Velvet_eye

Messagepar Agitateur » 07 Aoû 2006, 12:48

wowwww Velvet t en petard pour de Vrai lol

Algerien , Bravo pour la Karictiture meme si te dire Bravo ça voudrai dire que t'a été meilleur que les autres fois , alors que c faux , c toujours d'un Grand Niveau ton Discours lol pas comme certrains qui devrais s'en inspirer :P !

mais je le dis peut etre car la derniére fois , ça a été fameux mais un peu trop en dessous de la ceinture , un peu Trop pour moi !

Pour cette Indonesienne ,elle me surprends pas du tt , et elle ne me touche meme pas !

Dieu , est la ou il est , Malgré le GPS de H qui dit qu'il est .......mdr mdr mdr peu importe , dieu existe et c pas qq comme cette .........qui va toucher a sa menefisance .

ce qui me revolte , c des connasses qui tout les jours suivent un louser qui leur dis de pisser sur des parchemin de Qoran ou leurs ordonne de mettre dans le Sang des Regles ,la chose la plus impure qu'il puisse y avoir pour juste faire plaisir a Santa , le Vrai cette fois , le pire ennemi de Dieu ..

Alors si un Connasse fait plaisir a Satan par interime .....juif ou Chretiens soit il ......en le mettant dans le bas de son dos ou le haut de ses fesses , un endroit pas du tt impure mais haut combient impropre .

je trouve ça Logique dans une vie aussi illogique que celle dans laquelle on vis .

Encore Merci pour le Texte ......Esperons .
Agitateur

Messagepar Velvet_eye » 07 Aoû 2006, 13:05

[quote="Agitateur"]wowwww Velvet t en petard pour de Vrai lol

avoir pour juste faire plaisir a Santa , le Vrai cette fois , le pire ennemi de Dieu ..

Oui Agitateur depuis le jour ou j ai enlever l avatar de l ange j ai peter les plombs :roll:

Tu as fais un lapsus SANTA - SATAN mais c pas trop incorrecte

CEUX ki font le truc debile ke j ose meme aps mentionné en esperant gagner des choses de ce bas monde , sont de pauvres creatures aux esprits maladifs et aveugles car ils doivent passer a coté du verset ki dis

La yofliho assahiro haitho ata

Et c pas un charlaton ki leur fera gagner le bonheur ke lui meme n a pas.
Velvet_eye

Messagepar Haithem » 07 Aoû 2006, 14:44

hier berk , on parlait de hindoisme ...mdr mdr mdr
pourquoi personne ne s'attaquent à eux avec toutes les ignorances..... ils adorent les vaches , ils se baignent dans le gange (riviere pourris par les cadavres ) ils ont des pratiques sexuelles que je n ose meme pas dire mdr mdr mdr et malgrés tout ça , le reseau sioniste innternational ne s'attaque pas à eux .... pourquoi ????
PARCQU'ILS SONT RIDICULES et ne representent pas un danger futur de conquerir la planete :wink:

revenant à l'Islam tout le monde s'attquent à lui et saute sur la premiere occasion de se moquer ou diaboliser l'Islam
POURQUOI ????
parcqu'ils savent qu'il arrivera un jour ou l'islam dominera la planete .... bref ils savent que c'est la religion juste et qui ôte le masque des mensonges de ce monde et ne montre que la verité absolue :wink:

en deux mots ...DINE ELHA9 :wink:

alors ni cette bonasse et une autre connasse ni putasse qui s'est tatouer je ne sais quoi dans son Q (desolé pour la vulgarité )ne reussira a enlever un cheuveux de la grandeur de l ISLAM :wink:

donc elle peut faire ce qu'elle veut :wink:
Haithem

Messagepar dzprincesse » 07 Aoû 2006, 16:51

cette provocation était elle nécessaire...? sans doute pas , mais elle sera surement utile.

je voudrais aussi souligner ,est-ce ces provocations sont l'affaire la plus importante qui concerne les arabo_musulmans aujourd'hui..? et les 500personnes de GOUANTANAMO alors...? et la pauvreté dans les pays disposant de la manne pétrolière...? ..etc

l'occident brule le pétrole des arabes ça c'est vrai.., mais j'ai jamais vu un dirigeants arabe bruler le drapeau de qui conque , et ceux qu'ils le fonts sont en général des peuples fragilisés par les évenements.
pareil si tu prends une personne tu l'attaches de partout , et lorsque tu passes devant elle te crache dessus ce qui lui procurera une grande satisfaction et une immense juissance ,et toi comme réaction tu lui mets une balle dans la tete.

est-ce ce ce geste justifie cette balle ...!!! :roll:

et la fin je te dis bravo algerien , et chapeau bas et casquette haute ..pardon casse-tete haut
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 07 Aoû 2006, 19:34

Que dire de plus : BRAVO Algerien !!!!!
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar lechatgo » 07 Aoû 2006, 19:39

Velvet_eye a écrit:
En tout cas moi je vais faire pareil en me tatouant sur la poitrine

TASQOT ISRAIIIIIL

puisque il ne s agit que de 2 mots

Qui sait. p etre ca va marcher :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben, 2 mots sur une poitrine, je pense que le compte est bon !! :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Agitateur » 08 Aoû 2006, 02:09

dzprincesse a écrit:bravo algerien , et chapeau bas et casquette haute ..pardon casse-tete haut

Wowwww , Bravo :idea:
Agitateur

Retourner vers KarEcritures