La vérité, sort de la bouche des méchants.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 08 Aoû 2006, 01:19

Depuis mon très jeune age, je n’entendais que des trucs trop sales sur les juifs, tout le monde les diabolise alors qu’il existe de bons juifs, des juifs qui malgré leur méchanceté disent la vérité. Certes, c’est rare qu’on tombe sur un bon juif, mais j’ai réussi à faire cette chute réussie, je lui ai posé quelque question et ses réponses étaient vraiment convaincantes.

Algérien : Olmert, on comprend bien que vous défendiez votre existence, mais pourquoi vous ciblez les civils ??

Olmert : Jamais on n’avait ciblé des civils !!! Où est ce que ça s’est passé ??

Algérien : En Palestine et au Liban surtout.

Olmert : Vous parlez des musulmans ??? Je vous assure qu’il n’y a pas un musulman civil, vous avez l’arme la plus redoutable qui peut exister, l’Islam.

Algérien : Ok Olmert, je pourrais vous comprendre, mais pourquoi vous n’épargnez pas les enfants musulmans ??

Olmert : Enfants musulmans !!! Mis ça n’existe pas, les musulmans naissent des Hommes.

Algérien : Les Etats unis vous protège, mais y a personne pour défendre le Liban, vous ne croyez pas que cette guerre est injuste ???

Olmert : Y a combien d’Etat musulmans ?? Ils n’ont qu’à s’unir. Quand vous aurez des Etats-Unis, personne n’osera s’attaquer à un pays musulmans, désolé, ce n’est pas de notre faute, c’est la votre.

Algérien : Quand est ce que vous comptez vous retirer du Liban ??

Olmert : On va compter jusqu’à dix, si vous ne ferez rien, on ne se retirera jamais.

Algérien : Olmert, les ministres arabes se sont rencontrés aujourd’hui et on espère que ça donnera quelque chose cette fois, qu’en pensez-vous ??

Olmert : Malgré tous les défaut des leaders arabes, y a une qualité que je respecte chez eux, ils sont trop fidèles et ne mordent pas la main qui les nourrit, comme un bon bulldog. Ils se rencontrent et au dîner prennent Pepsi et Coca-Cola , ça nous rassure.

Algérien : Olmert, malgré tous vos défauts, je vous respecte pour votre franchise.

Olmert : Et moi malgré toutes vos qualités, je vous méprise pour votre hypocrisie.

KarEcriture.Com

-------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois, c'est à Velvet que je dédie cette KarEcriture, elle y était pour quelque chose ;) Merci velvet :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Crow » 08 Aoû 2006, 01:52

ah c beau le text est trés bien choisi oh les juifs lol bravo algérien superbe interview :!:
Crow

Messagepar Agitateur » 08 Aoû 2006, 02:12

Extra , Rien a dire de Plus tt est dit !
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 08 Aoû 2006, 04:00

au fond j'aime bien la façon surtout que les idées passent par le dialogue qui rend la lecture facile et simple.

mais je voudrais cependant y ajouter quelques réflexions personnelles , mais toujours par rapport au questions déja posées:
*le musulman est né homme..alors le juif est né aussi méchant et criminelle...?

*du moment que l'union arabe fera de nous des états unis arabes ; alors USA =JUIFS puisqu'elle assure votre sécurité...?

*d'après toi etre juifs c etre automatiquement israélien...?

* pourquoi compter jusqu'à dix et perdre du temps puisque de toute façon vous n'allez pas sortir..trois ça va...?

je veux des repenses si c 'est possible ok algerein... :wink: et bravo aussi :)
dzprincesse

Messagepar Algérien » 08 Aoû 2006, 04:12

dzprincesse a écrit:au fond j'aime bien la façon surtout que les idées passent par le dialogue qui rend la lecture facile et simple.

mais je voudrais cependant y ajouter quelques réflexions personnelles , mais toujours par rapport au questions déja posées:

je veux des repenses si c 'est possible ok algerein... :wink: et bravo aussi :)

dzprincesse a écrit: *le musulman est né homme..alors le juif est né aussi méchant et criminelle...?

- La, y a un non dit évident : Le musulman nait homme mais fini par devenir gamin ;) Le juif nait Enfant, innocent, et fini par devenir Juif :)

dzprincesse a écrit:*du moment que l'union arabe fera de nous des états unis arabes ; alors USA =JUIFS puisqu'elle assure votre sécurité...?

- Olmert : Ceci dit que La ligue arabe = JUIFS, du moment qu'elle nous protège à sa façon ;)

dzprincesse a écrit:*d'après toi etre juifs c etre automatiquement israélien...?

- Olmert : Pas forcément, mais, ceci implique que les leaders arabes ne sont pas tous des bulldog, y'en a des K-niche, qui ne sont fidèle que grace à leur faiblesse. Tout est relatif ;)

dzprincesse a écrit:* pourquoi compter jusqu'à dix et perdre du temps puisque de toute façon vous n'allez pas sortir..trois ça va...?

- Olmert : Tu crois que compter jusqu'à 10 nous prendra du temps ?? Chez nous y a 1 et zéro, donc c'est 0,1,10 ;) ( Tu vois, on bombarde un immeuble de 10 étages et devient rez-de-chaussée, sans passer par 7,5,2 étages ;) mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 08 Aoû 2006, 04:39

merci algerein..et tu passe le shalome de ma part a ce juif et cette vidéo aussi..merci
http://www.youtube.com/watch?v=5s6MLkJ-JBA
dzprincesse

Messagepar Velvet_eye » 08 Aoû 2006, 10:07

Salam 3likom ya ouledi
Algerien que dirai-je de plus , hein :?:
En tout cas la soiree d hier etait magnifique , je te remercie pour les moments magiques qu on a passer ensemble :roll: eh oui VELVET EST ROMANTIQUE :roll:
J adore ton intervew et je brule d envie de lire ton second avec Amr MOUSSA ---------------------------------

ca va chauffer je suppose :roll:
Velvet_eye

Retourner vers KarEcritures