ellen

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar lechatgo » 16 Aoû 2006, 12:29

IaMSarasiN a écrit:SVP dans ce genre de discussion si on peut pas se passer des insultes faut pas repondre ! ===> frag_lord

tout à fait d'accord, je pense même si on n'a envie d'en parler , mieux vaut ne pas repondre, sinon quelqu'un peut commenter un hadith, (en quel circonstance, et la raison , le contexte , etc ... ) pkoi pas, je me rappelle de belle discussion avec un de nos actuziens trés argumenter, (dommage pour vous c'etait sur msn), mais s'il veut bien s'y mettre cette fois aussi, et puis on a des p'tit nouveau qui sont pas mal sur ce plan là, mais please pas d'insulte quel que soit les raisons ou les motivations de celui/celle qui a lancer le sujet, .... car comme moi vous etre convaincu que c'est par desir de mieux connaitre notre religion que cette personne est intervenu :P :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 12:43

//
Dernière édition par frag_lord le 17 Aoû 2006, 14:31, édité 1 fois.
frag_lord

Messagepar IaMSarasiN » 16 Aoû 2006, 12:56

frag_lord a écrit::grin: , vous croyez convaincre ce ou cette ellen parce que vous aller faire un bon geste, et dire pas d'insultes les amis, :P , oh comme c'est mignon, et convainquant, et pourtant vous savez bien que même les prophètes n'ont pas pu convaincre leur peuple des fois, ça ne marche pas, avec les chiens batards et sauvages, stp iamsarasin j'aime pas ce genre de remarque, et les hadith qu'a cité le (ellen) y a rien a expliquer, c'est déjas expliqué dans le hadith.

donc d'apres toi si les prophetes n'ont pas pu convaincre leurs peuples si tu le dit donc la morale c'est de ne pas essayer de convaincre qui que se soit , tres bien ;
allez les musulmans suivez moi on va a la plage ... mdr mdr mdr mdr
et puis ce n'est une remarque pour toi c pour tout le monde il faut eviter le hamas dès qu'il ya un athé qui se présente tout le monde se met a l'insulter ca n'avance absolument a rien , si ce n'est commencer a lui ressembler ... moi je prefere voir une reponse objective du genre explication du hadith par des preuves concretes jusqu'a ce qu'il quitte le salon si le ne veut pas accepter la réponse au lieu de lui dire "allez chien salop d'athé tu va aller en enfer je te le souhaite meme sil faut que je ty emmene moi meme"
IaMSarasiN

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 12:58

//
Dernière édition par frag_lord le 17 Aoû 2006, 14:32, édité 1 fois.
frag_lord

Messagepar IaMSarasiN » 16 Aoû 2006, 13:16

frag_lord a écrit:excusez moi les actuziens si je suis comme ça, mais je vois ce genre de sites tout les jours, et peut être a cause de ça que je suis de venu hystérique , en plus un membre qui viens m'emmerder encore, je préfère me cassé, si un modéro n'aime pas ma conduite qu'il me bannisse c'est tout.

heeeeeeeeeeeey
dir ker3ik fi mouiha barda !!!
IaMSarasiN

Messagepar **sarrah** » 16 Aoû 2006, 13:18

je pense que vous yaller fort, il ou elle a donneejuste une reponse a une question, il fallais pas voir le mal plus loin chacun a sa consience vis a vis de la religion, vous etes entrain de donner de vous exactement l' image que vous voulez dementir...
**sarrah**

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 13:27

//
frag_lord

Messagepar **sarrah** » 16 Aoû 2006, 13:45

frag_lord a écrit:
**sarrah** a écrit:je pense que vous yaller fort, il ou elle a donneejuste une reponse a une question, il fallais pas voir le mal plus loin chacun a sa consience vis a vis de la religion, vous etes entrain de donner de vous exactement l' image que vous voulez dementir...

de quelle images parles tu ?, et que 'est ce q'on veux démentir, t'es HS je pense
non je suis pas hors sujet, vous etes entrain de la demonter parce qu'ele a oser dire que l' islame est intolerent9ca n'engage qu'elle) mais au lieux de debattre pour montrer si oui ou non elle a raison vous etes entrain de la traiter de je sais plus quoi, je parle de l' image de la tolerence que vous essayer de defendre mais la methode n y est pas
**sarrah**

Messagepar ellen » 16 Aoû 2006, 16:21

je n'est fait que cité des hadiths ils sont pas de moi (vous traité mes propos de debiles?? j'ai rien dit? :( les sources sont cités livres et numeri.
merci
ellen

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 17:21

//
frag_lord

Messagepar lechatgo » 16 Aoû 2006, 17:31

en d'autres termes , ma fille, et si j'ai bien compris tu ne trouvera personne pour t'expliquer ces hadith ici, dommage , mais bon tu trouvera bien des sites qui traite de ça, bonne recherche, n'hesite pas à nous envoyer des liens :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 17:55

//
frag_lord

Messagepar lechatgo » 16 Aoû 2006, 18:03

les comprendre , oui , c pas un probleme, mais j'aurais aimé que si quelqu'un pouvait détaillé pas le signification, mais le contexte dans les quel ils ont été édicté, car comme moi je pense, tu sais que chaque hadith à une histoire, alors si toi, tu en connais quelques une se rapportant à un hadith n'hesite pas, il ne s'agit pas de rentrer dans une polémique avec ellen ou tout autre, mais de saisir cette occasion et de parler justement un peu d'histoire, cela dit, et comme je l'ai indiqué dans le precedent post, on peut toujours se documenter sur le net , voila
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar frag_lord » 16 Aoû 2006, 18:19

//
frag_lord

Messagepar lechatgo » 16 Aoû 2006, 18:31

:) peut etre, mais serieusement, je pense que c une bonne idée de tropic : un hadith, puis une explications du contexte, cela dis, c'est pas evident, il ne s'agit pas de dire des conneries, si des personnes s'en sentent capables qu'ils le fassent, ..... enfin ça serait bien d'avoir un truc "assez serieux" et costant sur notre forum !!
moi je pense personnellement à haithem pour ça, si vous en voyer d'autres pkoi pas ?
pensez y , avec le ramadhan bientot, un tropic dans le genre serais , je crois , une bonne chose
lechatgo
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie