La belle mère.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Agitateur » 19 Aoû 2006, 01:54

Algerien , epouse celle que ta mére te conseille en premier , et la deuxieme celle que tu aime !

c pas pour rien que dieu a autorisé la polygamie lol
Agitateur

Messagepar Velvet_eye » 19 Aoû 2006, 01:59

Agitateur a écrit:Algerien , epouse celle que ta mére te conseille en premier , et la deuxieme celle que tu aime !

Mais agitateur dans ce cas vous risquez d enterrer votre amitié car si c 2 femmes te tombent deçusm sois sur k elles auront ta peau mdr mdr mdr mdr
Velvet_eye

Messagepar Algérien » 19 Aoû 2006, 01:59

Il me reste deux Agitateur ??

Je prendrais celle que t'as aimé, t'as mère ne l'a pas acceptée et tu l'as oubliée mdr

Et je prenrais celle que mon frère avait aimée, ma mère ne l'avait pas acceptée, et mon frangin ne 'la pas encore oubliée, pour le rapprocher d'elle mdr mdr mdr

J'aurais un Harem, merci maman, je savais que tu le fesais pour mon bien mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar just_a_man » 19 Aoû 2006, 02:00

Agitateur a écrit:Algerien , epouse celle que ta mére te conseille en premier , et la deuxieme celle que tu aime !

deja avec une seule et unique femme il aura du mal mais avec deux il va devenir fou :roll:
just_a_man

Messagepar just_a_man » 19 Aoû 2006, 02:02

Algérien a écrit:Il me reste deux Agitateur ??

Je prendrais celle que t'as aimé, t'as mère ne l'a pas acceptée et tu l'as oubliée mdr

Et je prenrais celle que mon frère avait aimée, ma mère ne l'avait pas acceptée, et mon frangin ne 'la pas encore oubliée, pour le rapprocher d'elle mdr mdr mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
just_a_man

Messagepar Velvet_eye » 19 Aoû 2006, 02:02

Algérien a écrit:Il me reste deux Agitateur ??

T as compri now pourquoi il t a dis que le paradis est sous le pieds de ta maman :roll:
Le paradis c le HAREM , donc t as interet d effacer ton topic mdr mdr mdr
Velvet_eye

Messagepar Agitateur » 19 Aoû 2006, 02:07

Algérien a écrit:merci maman, je savais que tu le fesais pour mon bien mdr

mdr mdr mdr , tu vois , satisfaire une mére c pas la mere a boire lol
Agitateur

Messagepar Algérien » 19 Aoû 2006, 02:16

Comme disait notre cher Waterman : Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à satisfaire mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 19 Aoû 2006, 02:21

Algérien a écrit:Comme disait notre cher Waterman : Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à satisfaire mdr

d'apres son nom , soit il est mort noyé , soit il est devenu homme-grenouille mdr mdr mdr !

il c resigné a ne plus pouvoir satisfaire sa Moche-Mere lol
Agitateur

Messagepar just_a_man » 19 Aoû 2006, 02:36

Agitateur a écrit:
Algérien a écrit:Comme disait notre cher Waterman : Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à satisfaire mdr

d'apres son nom , soit il est mort noyé , soit il est devenu homme-grenouille mdr mdr mdr !

il c resigné a ne plus pouvoir satisfaire sa Moche-Mere lol

mdr mdr mdr lol
just_a_man

Messagepar just_a_man » 19 Aoû 2006, 02:38

Agitateur a écrit:
Algérien a écrit:merci maman, je savais que tu le fesais pour mon bien mdr

mdr mdr mdr , tu vois , satisfaire une mére c pas la mere a boire lol

et oui parfois ça a du bon de la satisfaire lol
just_a_man

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 05:38

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi une mère qui dit aimer son fils,

ne pense pas à son bonheur et préfère donner l'image erronée d'un

amour mère/fils parfait.

alors c'est au fils de faire comprendre à sa mère que son comportement n'a

pas lieu d'être, que ce n'est pas le même amour et que lon peut pas toujours

se forces quand le coeur ny ai pas.

alors bon chance algerien ... :wink:
dzprincesse

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 05:40

tu ma fais penser a cette question algerien:
il ya 1 homme avec sa femme sa mère et sa belle mère sur la pirogue,1 crocodil apparait voulant une? mdr mdr mdr
l'homme doit donner une de trois femme au crocodile c'etais la seule condition pour qui 'ils traversnt à votre avis,qui parmis les trois l'homme va choisir,il doit le faire..?

réponse

Sa femme, comme ça la belle-mère sautera pour la sauver, elles se feront bouffer et le mec il restera avec sa moman, ce qui est le rève de tout mec qui se respecte !
PS : Quand au crocodile il meurt intoxiqué, normal !... lol :lol:
dzprincesse

Messagepar pénelope » 19 Aoû 2006, 05:47

Qu'elles aient été des mamans poules , possessives,ou des je m'en foutistes, lorsque fiston se met en ménage, la pièce rapportée ne colle jamais.
La belle-fille occupe la place la plus importante dans la vie du fils.
Si ce dernier jette son dévolu sur une femme aux principes différents de maman, il y a matière à déclaration de guerre ouverte.

L'intrusion chez le couple ne se fait pas sans heurts.

Il suffit de rester vigilant, et de ne pas trop dépendre de sa mère psychologiquement, certains hommes le sont ainsi toute leur vie, et ne réussissent pas leur vie de couple..

Qu'une mère donne des conseils à son fils ok, mais elle n'a pas à imposer un choix...Elle ne fera pas forcément le bonheur de son fiston en agissant ainsi :grin: :wink:
pénelope

Messagepar pénelope » 19 Aoû 2006, 06:22

Comment la relation mère-fils influence-t-elle plus tard l'enfant devenu grand dans sa vie amoureuse ?

(extrait d'un dossier d'une psychologue)

Les femmes sont beaucoup plus maternelles avec leurs petits garçons, et la façon dont une mère materne son fils laissera des empreintes dans sa vie amoureuse ultérieure.
Je suis toujours frappée de constater, chez les hommes que je reçois dans mon cabinet, leur grande passivité affective : la plupart sont en attente, une attente souvent avide, du don de la part des femmes. Ils éprouvent un besoin énorme d'être aimés, admirés, choyés... Tout ce que leur donnait en fait leur mère, de manière inconditionnelle.
Ces hommes ont soif de maternage.

C'est pourquoi les mères possessives, exclusives, abusives, sont dangereuses pour leurs garçons.
Elles “éliminent” bien souvent le père , afin de former un couple avec leur fils. J'ai souvenir de cette patiente qui continuait de donner son bain à son fils de 17 ans, parce que, affirmait-elle, il ne savait toujours pas se laver les cheveux. Mais ces mères abusives trouvent toujours de bonnes raisons pour s'occuper excessivement de leurs fils, alors qu'elles ne se font plaisir qu'à elles-mêmes.

Il faut comprendre que le but inconscient de toute mère est de ne pas laisser son fils s'éloigner. A chacune de trouver un arrangement avec ses désirs profonds, et d'apprendre à lâcher prise, afin que son garçon puisse vivre librement.

Instructif ce passage!! :wink:
pénelope

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures