La belle mère.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 19 Aoû 2006, 06:26

dzprincesse a écrit:
Algérien a écrit:Comme disait notre cher Waterman : Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à satisfaire mdr

tu ma fais penser a cette question algerien:
il ya 1 homme avec sa femme sa mère et sa belle mère sur la pirogue,1 crocodil apparait voulant une? mdr mdr mdr
l'homme doit donner une de trois femme au crocodile c'etais la seule condition pour qui 'ils traversnt à votre avis,qui parmis les trois l'homme va choisir,il doit le faire..?

réponse

Sa femme, comme ça la belle-mère sautera pour la sauver, elles se feront bouffer et le mec il restera avec sa moman, ce qui est le rève de tout mec qui se respecte !
PS : Quand au crocodile il meurt intoxiqué, normal !... lol :lol:

Amira, le fils du mec qui avait jeté sa femme au crocodile, je l'ai rencontré y a pas longtemps, je lui ai demandé des nouvelles de son père et de sa grand mère, tu sais ce qu'il m'a dit ?? Ben :

- Le crocodile a vieilli, mon père aussi, ma grand mère quant à elle, n'est plus. J'étais avec ma femme, ma belle mère et mon père ( comme je n'ai pas de maman ), un lion nous a barré la route et m'avait exigé une offrande pour nous laisser passer. J'ai choisi mon père. Par ce que si j'avais jeté ma femme, ma belle mère disparaitrait en essayant de la sauver et mon père qui m'avat rendu orphelin de mère, corrigera sa faute quand on rencontrerait une autre bête, je suis certain qu'il ne me rendrait pas orphelin de père, il me jetera.

Un homme qui se respecte, soit il ne va pas là où y a des bêtes qui l'attendent, soit il se jete pour sauver deux femmes qui l'aiment ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 19 Aoû 2006, 07:13

Il y a un proverbe algérien qui dit: (lakan tfahmet el a3djouz m3a el kenna echitan yedkhel eldjenna) je traduis (si la mère s(entend avec sa belle fille le diable entrera au paradis) en gros ça veut dire: puisque le diable n'ira jamais au paradis et dans le même cour des choses la belle mère ne s'entendra jamais avec sa belle fille (même si la façade montre le contraire lol)

Algérien je l'ai préssenti lol tes dernièrres Karecritures etaient louches lol maintenant tu l'ecris officiellement tu veux te marier mdr

Allez on te trouvera une belle (Algériene mdr) vous ferez un joli couple (Algérien + Algériene)

Allez si il y a une actudezediene qui veut bien se marier avec Algérien qu'elle fasse signe l'annonce est ouverte: MARIONS ALGERIEN!!!
sayanreaver

Messagepar silent » 19 Aoû 2006, 09:54

Ah ah ah mliha hadi je voie qu’on a tous le même problème moi comme agitateur ma mère et ultra démocrate du coup je me suis reconvertis dans le jardinage et le bonsai sa va meubler mes longue année de célibat :lol:

Sinon reste le conseille de lechatgo, l’expérience qui parle ;respect
silent
Administrateur

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 13:36

algerien sa femme prenait la pilules..!!! mdrrrrrrrrrrrrr

les problèmes ont bien commencés meme avant l'arrivée des gosses;je vois

qu' on ne parle pas de la meme famille,

en plus tas dis sauver les deux femmes quil aime ,tu veux dire qui sa femme et sa belle-mère relis bien mon l'histoire.

mais franchement dans l'histoirs ghadni ghir le crocodile maskine lol
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 19 Aoû 2006, 13:55

dzprincesse a écrit:mais franchement dans l'histoirs ghadni ghir le crocodile maskine lol

belle maman, si tu nous lis :? tu remarqueras que j'ai rien dis Anaya :wink: ...
Dernière édition par lechatgo le 19 Aoû 2006, 13:58, édité 1 fois.
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 13:58

sayanreaver a écrit:Allez si il y a une actudezediene qui veut bien se marier avec Algérien qu'elle fasse signe l'annonce est ouverte: MARIONS ALGERIEN!!!

une fois algérien marié j'imagine la suite logique de ses karécatures.!!

d'abord fiançailles ( sortis en amoureux ..etc)..après préparatifs...tout et

chers...après ..le mariage alors je vous dis pas des pages et des pages..mais ça sera super pour les célibataires..!!!

après..le truc magique (elle est enceinte alors dès les premières envies jusqu'a les visites de sa femme chez je gynéco...!!! jusqua laccouchement...!!

le bébé qui arrive..il dort pas la nuit ..!! et c la pire des choses pour lui..etc

:lol: :lol: :lol: lol

mais ben je te souhaite beaucoup de bonheur et j'ai vraiment hâte de lire
tes aventures... :wink:
dzprincesse

Messagepar ma_cameleon » 19 Aoû 2006, 14:00

lechatgo a écrit:
dzprincesse a écrit:mais franchement dans l'histoirs ghadni ghir le crocodile maskine lol

belle maman, si tu nous lis :? tu remarqueras que j'ai rien dis Anaya :wink: ...

moi aussi j'ai rien dit mdr mdr
ma_cameleon

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 14:01

lechatgo a écrit:

mais arrtes le chat c toi qui m'a racconté l'histoire... lol lol enfin asta3raf.. :wink:
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 19 Aoû 2006, 14:04

habba dirli incident diplomatique avec hamati , ha soukti maaaaaaaaaa :lol:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 19 Aoû 2006, 14:19

lechatgo a écrit:habba dirli incident diplomatique avec hamati , ha soukti maaaaaaaaaa :lol:

mais le pire c pas la belle-mère ..tas pensé ou tu vas passer cette nuit...

:lol: ma3liche rabi yasstar ,ça sera dans le salon pas dehors ... lol fumeur1
dzprincesse

Messagepar Agitateur » 19 Aoû 2006, 15:05

dzprincesse a écrit:j'ai vraiment hâte de lire
tes aventures... :wink:

je Craint qu'il va devenir Muet , Trop jaloux lui meme pas un mot lol
Agitateur

Précédente

Retourner vers KarEcritures