TOFU : (

Guesra à l'algérienne

Messagepar tom-sawyer » 24 Aoû 2006, 09:35

t'as un bon produit a me conseiller
tom-sawyer

Messagepar Velvet_eye » 24 Aoû 2006, 13:13

tom-sawyer a écrit:en plus c'est quoi ce vendeur : tu lui demande du lait il te sort le fromage lollllllllllll, ( Mr POURRIEZ VOUS ME DONNER DU LAIT DE SOJA SVP, EXCUSEZ MOI Mme MAIS ON A QUE DU FROMAGE ) il voyait dans ton visage que t'es accro de laitages lol

Non tom, le vendeur avait bien fait car c grce a lui ke j ai trouver mon tofu, il m a dis k l usine ne fait plus de lait de soja car comme en algerie c encor nouveau, les gens ne l achete pas et ca reste longtemps ds le rayon frais apres il se gate, donc il a arreter la fabrication momentanement.
pk tu deteste les rayons BIO,t aimes pas ta santé a ce que je vois, tu rpefer le rayon charcuterie waqila.
3andek ezhar je suis pas ta colocataire autrement 3enbeli wash ndir :roll:
Velvet_eye

Messagepar Caracola » 24 Aoû 2006, 19:00

tom-sawyer a écrit:t'as un bon produit a me conseiller

il y'a une boutiq bio que je connais, où ils font les meilleures cereales au fruits rouges que j'ai jamais goutées de ma vie. Avec de la creme de yaourt bio ou du lait entier bio...c excellent au petit déj!

Si tu preferes la creme de yaourt, pense à laisser quelques framboises et mures fraiches se mélanger aux cereales...mmmm Fais gaffe au fruits acides! ça gache tt....

Leurs avocats sont excellents aussi, avec des tomates coupées en petits dés, et des piments aussi, saler poivrer... tu peux faire du super guacamol que tu etales sur des tranches de pain aux noix, des oeufs bouillis en rondelles, et de fines rondelles d'oignon (d'italie ou d'espagne c comme tu veux)...super sandwich non? avec de la bonne verdure au choix...à ta guise mon cher! miammiam!

Sinon une sublime sauce aux champignons bio coupés en fines tranches...creme freche bio, oignons fondus, sel, poivre...et le tour est joué, plus qu'à verser sur un bon steak bio(halal) mdr mdr c'est vrai qu'il faut penser au biohalal ;) un bon business je trouve pr les healthy muslims mdr mdr je sens que je v investir mdr mdr

Le mieux vu les prix des produits bio, c d'investire ds des denrées non perissables et de qualité, genre de bonnes pâtes, infusions, céréales...etc sinon ça coute bombon!
Caracola

Re: TOFU : (

Messagepar behmene » 16 Juin 2014, 13:16

Bonjour tout le monde, SVP ou est ce que je peux trouver ce frommage TOFU Merci
behmene

Re: TOFU : (

Messagepar Mata Hari » 16 Aoû 2014, 01:08

Si tu aimes ce genre de produit, il faut que tu saches que le tofu est plus un accompagnement. Ça n'a pas de gout particulier, mais ça absorbe celui de la sauce/marinade.
À essayer: une mousse au chocolat avec juste du chocolat fondu, du tofu et un petit quelque chose pour relever le tout (café, orange, noix... ou ce que tu veux)
Mata Hari

Précédente

Retourner vers El Kheyma