Kerecriture fait TABAC

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 21 Aoû 2006, 16:48

Ok, vous l'avez cherché, donc assumez mdr

Franchement, je suis ému. Ca a commencé par une petite blague, ceux qui me connaissaient avant la KarEcriture, ont connu en moi cet Algérien qui délirait. Petit à petit, je me suis mis à ecrire des essais et c'est ces amis là qui m'avaient encouragé ( Lechatgo, Silent, Rafikoman, Gatesnet, Amysof, WaterMan, Adel, Foud, FindusLandus, Sayan, ThinkCyber.... et d'autres - je m'excuse de ne pas pouvoir citer tout le monde, mais vous savez tous que je suis reconnaissant ;) ).

Quant à Netsba, je ne peux dire que : Merci lartisssss, désolé si j'étais chiant quand tu étais entrain de me créer le site, enfin, tu le mérites, c'est pas de ma faute si t'es mon ami mdr

Après la mise en ligne de KarEcriture, c'est grace à mes amis que ça a avancé, grace à vous tous et toutes, WhitePearl, Amira, Velvet, Minoucha, MaCam, Haithem....et tous les autres.

Je vous remercie et j'espere ne jamais vous decevoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 21 Aoû 2006, 16:54

:cry: c'est tellement poignant :cry:
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 21 Aoû 2006, 16:58

Lechat, tu crois que j'oublierais ton : Le Bonos d'algérien va nous manquer ;)

Tu l'avais ecrite, dans la chat box d'un site que tu connais bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar lechatgo » 21 Aoû 2006, 16:59

arretes , tu veux me faire chialler ou koi ? :P
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar ma_cameleon » 21 Aoû 2006, 17:05

moi g envie de pleurer :(:(:(:(:( lol
Avatar de l’utilisateur
ma_cameleon
 
Messages: 4772
Inscription: 27 Avr 2005, 19:51
Localisation: pas tres loin

Messagepar lechatgo » 21 Aoû 2006, 17:57

mais ce que Algerien ne dis pas, c que avant les Karecritures, ils y avait des enseignants admiratif du petit Algerien .............. tu vois mon ami, j'ai lu aussi toute ta biographie :wink:
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar silent » 21 Aoû 2006, 18:00

aya chiche lechat toi tu ecrit sa bio et moi je realise un film algerien sa naissance sa vie son oeuvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
silent
Administrateur
 
Messages: 1363
Inscription: 27 Avr 2005, 20:07
Localisation: Blida

Messagepar lechatgo » 21 Aoû 2006, 18:04

ok, ça marche , concretise vite avec velvet le projet de financement, et 3alla barakati ellah, ............ mais ATTA , qui prendra le role d'Algerien ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechatgo
Actunaute accro
 
Messages: 3105
Inscription: 24 Avr 2005, 21:35
Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 21 Aoû 2006, 18:09

C'est vrai Lechat, c'est vrai ce que tu dis ;)

ca parle de BIO, attendez-vous à une recette de Velvet alors mdr mdr mdr

Silent, ton idée est excellente, mais je ne veux pas mourir maintenant, attends chweyya mdr
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar silent » 21 Aoû 2006, 18:13

lechatgo a écrit:ok, ça marche , concretise vite avec velvet le projet de financement, et 3alla barakati ellah, ............ mais ATTA , qui prendra le role d'Algerien ? :lol:



nediw edward northon ishebahlou serieu ;moi je garde mon role


matkhememesh algerien ndirou fin alternatif :wink:
Avatar de l’utilisateur
silent
Administrateur
 
Messages: 1363
Inscription: 27 Avr 2005, 20:07
Localisation: Blida

Messagepar Agitateur » 21 Aoû 2006, 18:44

Bravo l'ami et l'artist , je suis fiére de toi !

enfin , on reconnais qq de bien a sa juste valeure

moi je pense que le changemant viendra du net car personnene controile la toile !

et qq avec l'agilité d'algerien et un aisance des mots fera des ravages a coup sure !

je te dis merdre pour la suite lol
Avatar de l’utilisateur
Agitateur
 
Messages: 6752
Inscription: 16 Mai 2006, 14:52
Localisation: au Fond de Votre Coeur j'espere

Messagepar just_a_man » 22 Aoû 2006, 00:33

je sais que je suis en retard mais quand meme un grand bravo à toi ALGERIEN lol
just_a_man
 
Messages: 906
Inscription: 08 Fév 2006, 17:37
Localisation: actuDZ

Messagepar Aimebob » 22 Aoû 2006, 01:04

Bravo Algérien, ton site mérite bien d'etre connu a l'échelle national. que dieu vous aide ;)

et bonne continuation :)
Aimebob
 
Messages: 119
Inscription: 14 Mai 2005, 22:54

Messagepar Crow » 22 Aoû 2006, 02:53

ah bravo algérien je tes les dis un jour: tes la star du forum :D félicitation vraiment c un superbe forum grace a toi ;) clapclap clapclap clapclap
Crow
 
Messages: 5781
Inscription: 07 Mai 2006, 02:14
Localisation: Blèd hihihihihi

Messagepar azerty_ » 22 Aoû 2006, 14:25

Algérien a écrit:Ok, vous l'avez cherché, donc assumez mdr

Franchement, je suis ému. Ca a commencé par une petite blague, ceux qui me connaissaient avant la KarEcriture, ont connu en moi cet Algérien qui délirait. Petit à petit, je me suis mis à ecrire des essais et c'est ces amis là qui m'avaient encouragé ( Lechatgo, Silent, Rafikoman, Gatesnet, Amysof, WaterMan, Adel, Foud, FindusLandus, Sayan, ThinkCyber.... et d'autres - je m'excuse de ne pas pouvoir citer tout le monde, mais vous savez tous que je suis reconnaissant ;) ).

Quant à Netsba, je ne peux dire que : Merci lartisssss, désolé si j'étais chiant quand tu étais entrain de me créer le site, enfin, tu le mérites, c'est pas de ma faute si t'es mon ami mdr

Après la mise en ligne de KarEcriture, c'est grace à mes amis que ça a avancé, grace à vous tous et toutes, WhitePearl, Amira, Velvet, Minoucha, MaCam, Haithem....et tous les autres.

Je vous remercie et j'espere ne jamais vous decevoir ;)


ensitni , ton premier fan
azerty_
 
Messages: 64
Inscription: 27 Avr 2005, 23:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités