Kerecriture fait TABAC

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar finduslandus » 22 Aoû 2006, 15:30

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir.
[Saint François d'Assise]

Ainsi celui qui monte ne s'arrête jamais, allant de commencement en commencement par des commencements qui n'ont pas de fin.
[Ludwig Hohl]

Bon courage mon frère... :)
finduslandus

Messagepar Algérien » 22 Aoû 2006, 15:52

azerty_ a écrit:
Algérien a écrit:Ok, vous l'avez cherché, donc assumez mdr

Franchement, je suis ému. Ca a commencé par une petite blague, ceux qui me connaissaient avant la KarEcriture, ont connu en moi cet Algérien qui délirait. Petit à petit, je me suis mis à ecrire des essais et c'est ces amis là qui m'avaient encouragé ( Lechatgo, Silent, Rafikoman, Gatesnet, Amysof, WaterMan, Adel, Foud, FindusLandus, Sayan, ThinkCyber.... et d'autres - je m'excuse de ne pas pouvoir citer tout le monde, mais vous savez tous que je suis reconnaissant ;) ).

Quant à Netsba, je ne peux dire que : Merci lartisssss, désolé si j'étais chiant quand tu étais entrain de me créer le site, enfin, tu le mérites, c'est pas de ma faute si t'es mon ami mdr

Après la mise en ligne de KarEcriture, c'est grace à mes amis que ça a avancé, grace à vous tous et toutes, WhitePearl, Amira, Velvet, Minoucha, MaCam, Haithem....et tous les autres.

Je vous remercie et j'espere ne jamais vous decevoir ;)

ensitni , ton premier fan

Wellah c'est tellement bête cher ami, mais c'est ton pseudo que j'ai oublié pas toi, je t'ai même envoyé un mail ;)

Faut dire que c'est Azerty qui avait presenté le site à It Mag.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar jilal » 22 Aoû 2006, 21:40

Le blog Karecriture mérite vraiment d’être visité.. La critique ou la caricature ecrite n’est plus un obstacle devant cet homme.. une écriture de jeune qui possede son propre blog et qui ne squatte plus les journaux qui font maitenant désormais figure du passé..
A quand une plate-forme de weblogging pour le grand public supportant la langue d’el manchar ?..une simple question.
Dernière édition par jilal le 24 Aoû 2006, 15:03, édité 1 fois.
jilal

Messagepar foud76 » 23 Aoû 2006, 13:27

salam
bravo algerien :grin: :grin:
foud76

Messagepar lucky2004 » 23 Aoû 2006, 13:31

ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT ALGERIEN PRESIDENT
lucky2004

Messagepar just_a_man » 23 Aoû 2006, 13:38

saha algerien president mdr mdr mdr mais bravo quand meme une autre fois!!!
just_a_man

Messagepar sayanreaver » 23 Aoû 2006, 22:59

Je suis un peu :oops: je ne me connecte pas souvent ces derniers temps, je tombe sur çà, Bravo Algérien, je t'ai dit depuis la prmière fois que j'ai pu lire une Karecriture que tu as innové, oui qui a imaginé un jour dessiner une situation médiatique (ou non d'ailleur) avec des mots des dialogues des blagues des questions ris pense????

Je vais vous dire: c'est Algérien qui l'a fait, on est fier de toi, je suis fier d'être ton ami, j'espère bien que les journaux, nos journaux, assez vétustes et qui n'innovent pas penseront à te créer une petite rubrique, et garre aux copieurs...

Moi je dis chah fi el hassadine, on a Algérien on en est fiers...

Bonne continuation a gma ;)
sayanreaver

Messagepar Algérien » 23 Aoû 2006, 23:06

Merci à vous tous :oops: :oops: :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 24 Aoû 2006, 00:05

Je vais changer de titre et mettre
[center]FUN CLUB D ALGERIEN[/center] :roll: mdr
Velvet_eye

Messagepar just_a_man » 24 Aoû 2006, 00:37

ça serait mieux lol lol lol
just_a_man

Messagepar lucky2004 » 24 Aoû 2006, 20:26

ya algerien il te faut sacrifié un mouton a cause de mauvaise oeil lol :p bravo encore et allah ibarek
lucky2004

Messagepar dzprincesse » 01 Sep 2006, 15:59

ils ont tout dit la... :? :? mais malgrès ça Mille bravo à toi

algerien... :wink:

Image
dzprincesse

Messagepar Algérien » 01 Sep 2006, 16:00

Merciiiiiiii beaucoup Amira :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 01 Sep 2006, 16:50

dzprincesse a écrit:ils ont tout dit la... :? :? mais malgrès ça Mille bravo à toi

algerien... :wink:

Image

Que vois-je là, un bouquet de fleurs?

Ah c'est bien, Algérien se marie avec Dzprincesse (de sang royal) elle fera de toi un roi, Dzking mdr
sayanreaver

Messagepar dalia » 01 Sep 2006, 17:00

apres ce qu'a etait dit je ne trouve rien mais felicitations l'ami
dalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures