Chronique d une Grosse!

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Caracola » 25 Aoû 2006, 18:45

A lire avec une petite voix:

:shock: :shock: :shock: velvet!!! je savais pas qu'on te disait autant de choses méchantes!!!!!

:cry: U'r too far from me, I wish I could give a huuuge hug!
Moi je veux pas que tu sois triste!

A lire d'une voix normale:

snif snif j'espere que tu arriveras à former une carapace qui te protegera des mauvaises langues et des esprits etroits!!! Si tu veux je te prete ma carapace de zgargou en attendant ;)

Haut les coeurs ma grande, u'r pretty no matter what they say!
Caracola

Messagepar Velvet_eye » 25 Aoû 2006, 18:52

Non ma cherie, ca parle pas de moi, tu as pas tout lu je pense car a la fin j ai dis

Ce petit texte est dédié a deux personne que je connais et qui souffrent en silence sans que leur entourage les aide a surmonter leur problèmes.
L une souffre d un surpoids excessif et l autre souffre de vomissement volontaire, je l apelle ainsi car elle n est pas anorexique , mais elle vomit pour lancer un S.O.S a son entourage qui reste indifférent.
A ces deux , je fais un gros bisous , même si je sais que jamais , elles ne liront ce texte
.

Tu vois ma caracola, ce texte est en homage a ces personne que je connais de loin et j ai pu imaginer leur histoires vu que j ai une imagination disons FERTILE.
Tu sais si c gens là se cloitrent dans leur coin, j ai penser bien faire de decrir leur couffrance et l impact psychologique de ce qu ils vivent.
PS
Ca ne peu pas etre moi car le soir je suis sur le forum ou sur sn donc j ai pas le temps pour vomir :P
Dernière édition par Velvet_eye le 26 Aoû 2006, 22:01, édité 1 fois.
Velvet_eye

Messagepar Velvet_eye » 25 Aoû 2006, 18:56

La prochaine chronique sera celle d un homme aveugle je pense, mais l idée n est pas encor claire dans ma tete.
J esper que vous n allez pas me prendre pour un HOMME :shock: :shock: , mais ne vous en faites aps , je vais preciser en haut de la page cette fois si!
Velvet_eye

Messagepar Caracola » 25 Aoû 2006, 19:00

mdr mdr nooon g pas dit que toi tu te faisais vomir, c juste q g cru qu'en plus des deux personnes a qui tu dediais ce topic, toi aussi on t'avait blessée lol
excuse moi...j'avais mal compris!

PS: dis a la fille qui se fait vomir de le faire sur ces cons qui la blessent ...au moins son message serait plus clair, et elle n'aurait pas besoin de lancer un SOS à des sourds, elle ferait justice elle meme! :P

baaah c con ce que je viens de dire ... :oops:
Caracola

Messagepar Caracola » 25 Aoû 2006, 19:03

tiens tu viens de parler de l'aveugle et moi de sourds...prochainement les muets alors... :P

Sommoun, boukmoun, 3oumyoun... lol je l'avais oubliée cette 9at3a!
Caracola

Messagepar Algérien » 25 Aoû 2006, 19:06

Ben Velvet, je ne peux dire qu'une chose :

- Si cette personne qu'on appelle : Grosse, aurait un gros coeur comme le tien, elle serait top modele ;)

Pour celle qui souffre de vomissement, je t'assure qu'elle ne fait que s'auto torturer, et prochainement, au lieu de faire souffrir le lavabo, qu'elle les lance dans els visages de ceux qui la font vomir, ils le méritent bien ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 25 Aoû 2006, 19:07

mdr mdr mdr
j adore ta spontaneité ma caracola
t a pas dis n importe quoi , mais l entourage , la famille surtout, c est delicat des fois de leur faire comprendre certaines choses.
Celle qui vomit n est pas grosse, elle est trop mince , et elle vomit car dans sa famille elle n est aps trop integrée et ca remonte a tres longtemps.
c une fille qui cache tout au fond d elle sans qu elle ne puisse s exprimer, elle est tout simplement effacée................. :(
Ne t en fait pas ma caracola, personne n ose agresser velvet verbalement car elle lui defonce la tete sans hesiter mdr mdr mdr .
Serieusement , dans toutes les societé presque il y a de bons et des mechants , le plus important c est de ne aps rentrer dans le jeux des mechants et de se reconnaitre a sa juste valeur.
on trouve des defauts a tut le monde, mais a la fin , qui peut pretendre qu il est parfait :?:
Je trouve que c est le plus grand monsonge qu on puisse vivre et c est tres dangereux car ca engendre ce que j apelle , les defautes de la personnalités.
En tout cas on doit respecter les autres et accepter leur differences et surtout , on doit se remettre en question pour ne pas etre injuste.
Velvet_eye

Messagepar Velvet_eye » 25 Aoû 2006, 19:11

Algérien a écrit:Ben Velvet, je ne peux dire qu'une chose :

- Si cette personne qu'on appelle : Grosse, aurait un gros coeur comme le tien, elle serait top modele ;)

Pour celle qui souffre de vomissement, je t'assure qu'elle ne fait que s'auto torturer, et prochainement, au lieu de faire souffrir le lavabo, qu'elle les lance dans els visages de ceux qui la font vomir, ils le méritent bien ;)

Merci Algerien pour ton compliment.
Mon texte tient de la realité , mais de la fiction aussi, c est vrai que cette persone est grosse, mais je ne connais pas la grandeur de son coeur, e tot cas j esper qu elle s en sortira car j ai tres peur pour elle.
Le journal intime, le miroir ect, sont des accesoirs que j ai inventé de ma tete pour faire passer le message avec plus de crédibilité et pour faire voir au lecteur le VOLUME de la souffrance morale de cette personne qu on ne peu mesurer phisiquement.
Merci.
Velvet_eye

Messagepar belle07 » 25 Aoû 2006, 19:21

tu c c vraiment triste ce ki arrive a c 2 jeunes filles tu c g les larmes au yeux :cry:
belle07

Messagepar lechatgo » 25 Aoû 2006, 19:25

belle07 a écrit:tu c c vraiment triste ce ki arrive a c 2 jeunes filles tu c g les larmes au yeux :cry:

tout à fait d'accord, donc je me garderais de tout commentaire !!!
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 25 Aoû 2006, 19:32

Papier mouchoir, Papier mouchoir, Papier mouchoir, 10 Dinars, 10 Dinars, 10 Dinars ......

Velvet, je te remercie pour cette occse que tu m'offres, je crois que j'ai trouvé un bon marché mdr

Non sérieux, Velvet, c'est plein de feeling le texte Wellah, chapeau :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 25 Aoû 2006, 20:55

Merçi les amis
ca me fait trop plaisir de lire vos comms mais aussi de savoir que mon texte a pu atteindre vos coeurs.
Merci encor , je suis émue :oops:
Velvet_eye

Messagepar just_a_man » 25 Aoû 2006, 21:46

que dire je ne sais pas.....la seul chose que je puisse dire:j'espere de tout mon coeur qu'elles surmonteront ces epreuves meme si ce n'est pas facile!!!!! :)
just_a_man

Messagepar Agitateur » 26 Aoû 2006, 00:47

Velvet , je te Nomme Kari-caturiste lol

ta sensibilité m'a fait vassiller de ma place !

bain pour la " Grosse " mais que je dirrai que c qq qui en a Gros dans le coeur !

bain elle n'a pas le choix , mais le problem c pas l'entourage c elle meme , car le jour ou elle s'assumera et assumera son corp elle pourrai affronter les autres , mais pour le moments les insultes des autres sont aussi tot cautionné par son Soit interieur !

pour celle qui vomis tt ce qu'elle a mangé , c pas la bonne maniére d'alerter son entourage !

je crois qu'elle dois trouver autre chose car j'ai peur qu'elle decouvre la sterilité de sa methode pour les alerté et que ça lui fasse un choque qui l'incite a se suicider , comme une solution redicale !

en tt cas que dieu leur en vienne en aide !

et que tu soit recompenser pour ce Clin d'oeil
Agitateur

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 01:33

Merci Agitateur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ton opinion compte beaucoup pour moi.
Oui , je suis inquiete pour ces deux personnes et je ne peux que priere pour elles , en esperant qu elles trouveront l aide dans leur proche entourage.Amine!
Velvet_eye

Suivante

Retourner vers KarEcritures