Avant, j etais une femme!

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 17:53

Tu as fais une bonne analyse Algerien, et j aime beaucoup tes critiques car ca me permet d evoluer.

-Pour le coté humain de mon personnage , nous savons tous qu etre victime , n effacera en aucun cas l humanité d une personne.

Mon personnage est une femme comme toutes els femmes, elle a revé d amour et elle l a vécu sincerement avec un etre masculin qui a abuser d elle.
Il l a violé, et violer une femme , ne se limite pas a abuser de son corps seulement, le viole est un abus moral.
Ce mec là a violer son identité.

-(Apres un long périple, je suis arrivé dans une ville que j ai jamais connu, mais au moins dans cette ville, personne ne me connais )

Elle a preferé fuire a la honte qu elle a attiré a ces parents et a son entourage et se retrouver seule quelque part, s aventurer pour s eloigner est une dangereuse epreuve, mais peu importe les danger , l essentiel c est de fuire a la douleur psychologique causée par son cas.à
Les proches dans son cas , ne pouvaient aps la consoller , car ils risquaient de lui envouloir.

- (Oui, je l ai perdu, cet etre innocant qui allait etre mon enfant, ma famille , et qui allait faire mon avenir de maman, meme si je hais son pere , je l ai tant aimé, et je l ai tant desiré ce bébé. )

l extinction d un faible espoir qui allait l aider a reconstruire une nouvelle vie.

- (Mais , il est parti, mon bébé est mort et il ne reviendra plus, la vie me l a arraché et elle m a tout pris,mon honneur, ma jeunesse , ma famille, mon bonheur et mon bébé. )

La partie la plus déchirante du texte , je l ai ecrite en souffrant,, j ai pu sentir le chagrin du personnage, elle a perdu son bébé et c là ou elle l apelle pour l premiere fois MON BÉBÉ, et elle replonge dans le sesepoire car sa vie a perdu son sens et en perdant son bébé , elle a perdu pour la deuxieme fois son identité féminine.

C est triste comme histoire, mais mon but n etait pas de vous faire pleurer, j ai juste voulu partager avec vous quelque choses venant de mon interieur pour qu on puisse tous prendre un petit moment pour reflechir.
Merci de m avoir lu.

Velvet
Velvet_eye

Messagepar dzprincesse » 01 Sep 2006, 14:37

ton texte ma emporté ..boulverssé parce que c pour la premire fois , que

je me mis dans la peau d'une pute et c très dur a vivre pour une femme

ou plutot une victime.

excellent travail velvet... :wink:
dzprincesse

Messagepar lemrid » 03 Sep 2006, 01:30

Lu,

Primo congrats, et bienvenu au club.

De m^me qu'une medaille peut presenter deux facettes, ton texte a deux sens, et ceci dépend largement de quel coté de la rivière on se place ;)

Franchement,

1 - combien de personnes ont sentis la souffrance qui en émane, et d'un autre coté combien ont envié cette nouvelle recrue (la pute) et ont pensé qu'ils (elles) s'en sorts mieux que cette exemple du moment qu'ils (elles) ne pensent qu'aux benéfices financiers.

2 - combien d'etres humains pensent aux sentiments d'un(e) prostitué(e) d'une part, et d'autres part ceux qui comptent leurs billets de banques sans se soucier de leur origines.

3 -

oups j'ai perdu le file de mes pensées.

that's all folks!
lemrid

Messagepar Velvet_eye » 03 Sep 2006, 01:34

dzprincesse a écrit:ton texte ma emporté ..boulverssé parce que c pour la premire fois , que

je me mis dans la peau d'une pute et c très dur a vivre pour une femme

ou plutot une victime.

excellent travail velvet... :wink:

Princesse, ca me touche ce que tu dis tu sais, car ca me prouve que j ai pu transmettre le feeling et ce fut mon but, merci encor une fois !
Velvet_eye

Messagepar Velvet_eye » 03 Sep 2006, 01:42

lemrid a écrit:Lu,

Primo congrats, et bienvenu au club.

De m^me qu'une medaille peut presenter deux facettes, ton texte a deux sens, et ceci dépend largement de quel coté de la rivière on se place ;)

Franchement,

1 - combien de personnes ont sentis la souffrance qui en émane, et d'un autre coté combien ont envié cette nouvelle recrue (la pute) et ont pensé qu'ils (elles) s'en sorts mieux que cette exemple du moment qu'ils (elles) ne pensent qu'aux benéfices financiers.

2 - combien d'etres humains pensent aux sentiments d'un(e) prostitué(e) d'une part, et d'autres part ceux qui comptent leurs billets de banques sans se soucier de leur origines.

3 -

oups j'ai perdu le file de mes pensées.

that's all folks!

salut
merci d avoir accorder de l importance a mon texte :wink:
mais pour comrpendre les snetiments de cette personne, que j aime pas trop appeler pute, car elle est mon personnage imaginaire et je l ai construite dans mon recit pas poru qu elle soit tomponnée de pute , meme si a la fin elle c ffixé sur ca .
Je pense que mon but etait tout simplement , faire savoir que quelque part de la lane y a des femmes qui souffrent en silence .
beaucoup m ont reprocher mon texte, on me disant qu il ne contient pas de conclusion morale et qu il s acharne aux hommes, mais beucoup d homme ont pu se metre das la peau de ce personnage , cette femme qui souffre et ils ont pu la comprendre.
Tu as dis tout depend de quel coté de la rive o est , pour comprendre ce texte , moi je dirai ,tout depend quel degré d humanité nous avons pour comprendre ce personnage.
Je ne sais aps pourquoi certains ont detester la fin, moi je dirai , it s an open end, et chacun peut continuer dans sa tete ce recit , en mettant un enchainement logique des fait :wink:
Velvet_eye

Messagepar just_a_man » 03 Sep 2006, 01:54

je viens juste de lire ce texte meme en etant homme je hais ce que font certains...(zom)qui detruisent la vie des femmes et ils ne savent peut-etre pas qu'un jour ça sera leur femme fille ou soeur!!!!!
c'est 1 pensée pour toutes les femmes qui ont etaient trahient :cry:
just_a_man

Précédente

Retourner vers KarEcritures